Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Starjinka le 15 Avril 2007, 15:02:20
-
:rover: Bonjour a tous! J'ai une simple petite question sur un kit d'admission que je voudrait placé dans ma rover 25. Un collegue de travail lors d'une discussion sur les modif moteur ma dit que lorsque l'ont monte un kit il faut faire regler sont moteur. Est-ce vrai? Qu'elle reglages faut-il faire? Quel garage peut faire cela si toutes fois un reglage est nécéssaire?
Merci par avance Seb@ :rover:
-
salut :) pas besoin de faire des reglages sur ton moteur pour un KAD :wink:
ceci dit ton collegue devait certainement te conseillé de faire un reglage afin d'optimiser le rendement
un KAD te feras pas gagner grand chose, si tu veux optenir plus de puissance et de couple faut aussi mettre une ligne et un collecteur inox et dans ce cas la faire aussi des modifs "simple" sur ton moteur mais c'est pas le meme budget :roll2:
-
La première fois que j'ai monté un KAD sur une voiture, on m'avait conseillé la même chose. A mon avis, il parle de régler le moteur pour ne pas être embêté lors d'un test anti pollution. Mais mes voitures ont toujours passé le contrôle technique avec le KAD et sans avoir reglé le moulin. Après, un de mes potes lui a dû le faire mais après va savoir si cela venait vraiment du KAD ... sa voiture affichait 200 000 au compteur :)
-
Pas besoin... je l'ai fait et depuis 1an rien. ++
-
Juste une question conne: Sérieusement vous voulez régler quoi dans un moteur comme ça?C'est fini le temps des carbu où on s'amusait avec la richesse et compagnie :D
-
Juste une question conne: Sérieusement vous voulez régler quoi dans un moteur comme ça?C'est fini le temps des carbu où on s'amusait avec la richesse et compagnie :D
un lien sympa à ce propos (http://www.rovermg.fr/index.php/topic,14004.msg349484.html#new)
:cagoule:
-
Pour ce cas là, rien du tout, mais par contre, même si elles ne possèdent plus de carbu, les voitures récentes nécessitent parfois un entretien au niveau de l'injection quand le moteur commence à afficher des km afin d'éviter les petits problèmes que pourraient engendrer un contrôle anti-pollution.
-
Ouais on est d'accord,l'entretien ok,les réglages non :ddr:
-
Tout a fait :wink: