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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Jojo214 le 13 Mars 2007, 16:38:33

Titre: [214 GSI] Précautions lors d'une purge partielle de DA
Posté par: Jojo214 le 13 Mars 2007, 16:38:33
J'ai une petite durite qui fuit jeste aprés le bocal (toujours ce vieux problème diu caoutchouc qui vieillit mal), donc je vais vider le reste d'huile du bocal pour ne pas coller de l'huile partout, mais comme il y aura un vide, je crains pour la remise en route.
Je laisse la mécanique agir toute seule ou il y a quelque chose à faire en plus?

Question subsidiaire, j'ai trouvé de l'huile "compatible Dextron et DextronII", je peux mélanger ça peinard avec mon acienne huile?

Merci d'avance :)
Titre: [214 GSI] Précautions lors d'une purge partielle de DA
Posté par: Guiio le 13 Mars 2007, 16:39:56
Fais ton truc et ne te casse pas la tête,tu remplis une fois que tu as fini,et pas de soucis ;)

Pour l'huile je sais pas,je mets de l'huile de boite/pont/direction standard :)
Titre: [214 GSI] Précautions lors d'une purge partielle de DA
Posté par: Jojo214 le 13 Mars 2007, 16:42:53
Ben, ben ça devrait le faire alors :) merci :)
Titre: [214 GSI] Précautions lors d'une purge partielle de DA
Posté par: twincam le 13 Mars 2007, 18:26:43
Aprés avoir rempli ton bocal ,tu mets le moteur en route, puis tu tournes ton volant à fond a gauche et ..a droite  et ta purge est faite .
Titre: [214 GSI] Précautions lors d'une purge partielle de DA
Posté par: Jojo214 le 13 Mars 2007, 18:27:14
A y'est... pas de souci particulier :)
Titre: [214 GSI] Précautions lors d'une purge partielle de DA
Posté par: joudru le 15 Mars 2007, 01:44:21
twincam a tout dit
quand tu demarre ton moteur, ta pompe tourne
donc un braquage a gauche et  un braquage a droite, tu controle ton niveau et hop, ca c'est fait...