Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Lypertrophie le 05 Mars 2007, 16:55:57
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Bonjour,
Je voulais savoir si vous étiez pour ou contre le parallèlisme ...
Ah non pardon :-P
Est-ce que ca se fait facilement à la maison ou c'est un truc à éviter ou genre trop galère à faire ... ?
En fait mes pneus arrières sont bouffés sur la bande intérieurs du pneu ... Et c'est vraiment lisse !
Alors c'est marrant dans les ronds-points mais faut que je fix ce problème.
Avant de mettre les nouveaux pneus :)
Merci d'avance.
J.Charles
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ah toute façon le para ça se fait au garage ou chez un revendeur de pneus, et avec des pneus neufs ou récents, enfin qui viennent d'être montés sur la caisse.
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Cela ne nous dit pas si c'est faisable nous même et comment ;) :)
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Cela ne nous dit pas si c'est faisable nous même et comment ;) :)
c'est pourtant clair...
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Cela ne nous dit pas si c'est faisable nous même et comment ;) :)
ben prend une corde et aligne tes roues :D :D,je déconne bien sûre,les géométrie de différents véhicule et différent de propultion varie,certain véhicule ont besion de pincement et d'autres ouverture et je ne te parle pas de l'inclinéson de pivot,carrossage et chasse.
il faut pas oubier quand tu accéllère ou décélère la hauteur de caisse n'est plus la même et cette hauteur de caisse modiffit les réglages et ausssi dans virage/rond point etc...donc c'est obligé d'avoir un réglage constructeur :)
imagine que tu régle a la corde,mais si le paraléllisme ar est mauvais il va te mettre en érreure pour l'avant,d'autant plus il y a une rêgle a réspété pôur un bon réglage :)
donc pour toi,impossible de faire un bon réglage chez toi :(
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Bonjour,il me semble qu'il y a des trucs en caoutchouc à controler sur le train arrière et eventuellement à changer et ensuite faire le parallelisme dans un garage,je pense qu'un specialiste confirmera avec plus de précisions,car il me semble avoir vu un truc dans le genre il y a un bon bout de temps sur ce forum pour les 418 et 218.
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Bonjour,il me semble qu'il y a des trucs en caoutchouc à controler sur le train arrière et eventuellement à changer et ensuite faire le parallelisme dans un garage,je pense qu'un specialiste confirmera avec plus de précisions,car il me semble avoir vu un truc dans le genre il y a un bon bout de temps sur ce forum pour les 418 et 218.
Tu veux surement parler des silentblocks de bras de suspension arrière qui s'usent vite.
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Bonjour,il me semble qu'il y a des trucs en caoutchouc à controler sur le train arrière et eventuellement à changer et ensuite faire le parallelisme dans un garage,je pense qu'un specialiste confirmera avec plus de précisions,car il me semble avoir vu un truc dans le genre il y a un bon bout de temps sur ce forum pour les 418 et 218.
tu parles des silent block ?
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les silentblock arrières sont en effet des belles chiotte pour le train AR mais je pense que notre amis parlé du para de train avant :roll:
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les silentblock arrières sont en effet des belles chiotte pour le train AR mais je pense que notre amis parlé du para de train avant :roll:
Non, il parle bien du parallélisme arrière (qui se règle).
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Ok ok désolé :)