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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: jc_jay666 le 25 Février 2007, 00:10:14
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bon ba voila mon joint de cache culbuteur fuit de plus en plus (je remet souvent un coup de clé pour le frener un peu mais c'est un chene sans fin).
donc je voudrais savoir si vous savez un je peux l'acheter et l'avoir tres rapidement
et aussi
si vous pouvez me dire comment cela ca se change et si c'est fesable par moi meme !
voila merci les zamis
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T'es sur que c'es ça qui fuit..?
T'aurais pas une photo par hasard de ta fuite..?
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sur oscaro tu le trouves.
Pour la livraison tu demandes dans un relais près de chez toi
comme ça tu n'as pas besoin d'attendre le facteur :)
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oui j'en suis sure quand a la photo j'avais deja poster au sujet d'une fuite de joint de cache culbuteur
mais je vais voir si je la retrouve et je la reposterais
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je l'ai changé il y a 1 an pratiquement
a l'epoque je suis allé le chercher a la concession locale (la seul fois ou j'y suis alllé d'ailleurs) mais c'est le garagiste local qui me l'a monté :)
tu as une fuite d'huile sur la culasse ? si c'est le cas y avait un sujet qui avait été lancé y a quelques mois avec 2-3 tofs par plusieurs proprios de ZR :wink:
aparremment on a tous une tite fuite plus ou moins imortante
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faut dire que si en plus c'est serré n'importe comment forcémment ça tient pas longtemps...
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je l'ai changé il y a 1 an pratiquement
a l'epoque je suis allé le chercher a la concession locale (la seul fois ou j'y suis alllé d'ailleurs) mais c'est le garagiste local qui me l'a monté :)
tu as une fuite d'huile sur la culasse ? si c'est le cas y avait un sujet qui avait été lancé y a quelques mois avec 2-3 tofs par plusieurs proprios de ZR :wink:
aparremment on a tous une tite fuite plus ou moins imortante
oui je sais que ca avais ete fais ce sujet et j'en fesais partis (meme peut etre moi que createur) mais ca fuit de plus en plus donc je voulais la changer mais je ne veux pas m'avanturer si c'est super chiant a changer !!
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C'est tout simple à changer,il faut juste respecter les couples de serrage ;)
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C'est tout simple à changer,il faut juste respecter les couples de serrage ;)
+1 je l'avais changé sur une saxo D
par contre j'avais serré à l'arrache et pas de soucis :bah: :ddr:
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+1 je l'avais changé sur une saxo D
par contre j'avais serré à l'arrache et pas de soucis :bah: :ddr:
Vive la pate a joints :mrgreen:
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Vive la pate a joints :mrgreen:
je sais plus si j'en avais mis :roll:
ah si je crois aux coins
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ouais youpi la pate a joint ca fais moche !!
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Pas si c'est bien appliquer :wink:
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Pas si c'est bien appliquer :wink:
ba je demande a voir alors :roll: mais pour le moment j'ai jamais vu
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ba je demande a voir alors :roll: mais pour le moment j'ai jamais vu
si tu la mets bien ou il faut ca se voit pas :bah:
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si tu la mets bien ou il faut ca se voit pas :bah:
m'enfin je prefere changer le joint ! :wink:
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Sur une voiture comme la votre oui :)
Mais a savoir en agricole et Tp ils n'utilisent kasiment plus que de la pate ( noir et bleu haute température) pour raison d'étanchéité meilleur, cout - important, facilitée d'utilisation, disponibilité des joints requis .....
Mais je te rejoint pour la Mg ...... :wink:
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m'enfin je prefere changer le joint ! :wink:
ah on s'est pas compris.
sur la saxo j'ai changé le joint et mit de la pate à certains points sensibles :)
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Clair la pâte faut pas l'appliquer comme un porc :lol!:
Il faut en mettre sur le doigt et en mettre une couche super fine sur tout le plan de joint,et là ça dégueule pas :mrgreen:
Sur ma 114gti lors du changement de joint de culasse on a mit de la pâte à joint sur le plan de la culasse et du cache culbu,bah une fois remontée pas une seule trace visible ;)
Je te conseillerai quand même un joint neuf+pâte,vu que c'est un problème fréquent,tu vas pouvoir rechanger le joint dans 6 mois sinon :roll2: