Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: RC220 le 14 Février 2007, 21:36:32
-
Bonsoir
quand le voiture est froide elle a du mal a demarrer le demarreur tourne nickel mais il faut insister pour que le moteur se lance
des qu il se lance il tourne sur 3 pattes
puis tout reviens normal en chauffant
mais des que la voitures a chauffe elle demarre nickel et tourne a merveille
je pense au bougies ou au delco
-
salut,
regardes ici:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,13257.0.html
le doigts d'allumeur o la tete peuvent etre en cause ainsi que le faisceau.
-
Merci pour ta reponse j ai lu le post
mais j ai une question con
ou est le doigts et la tete
-
(http://damienu.free.fr/rover220-moteur3)
la tete c'est le truc bleu sur la droite du moteur.
le doigts est sous la tete.
C'est très facile à démonter la tete tient avec 2 vis et le doigts 1 vis ;)
-
ok en fait c est ceux a quoi je pensais en parlant du delco
cool merci beaucoup
en fait c est tout con cette panne
il faut dire qu elle a pas tourner pendant 7 MOIS
Une info pou toi
il ya aura ce week des photos de ma new rover
j ai vendu ma 45 et achete un mg ZT
-
en fait le doigt est DANS la tete , c'est le rotor :wink:
et moi aussi je te rassure, j'ai toujours apellé ca "delco"
comme "mobylette" ou "frigidaire" :bah:
-
en fait le doigt est DANS la tete , c'est le rotor :wink:
ouais j'ai mal expliqué .
-
ouais j'ai mal expliqué .
je me suis mal exprimé , c'est pluss mieux :ddr:
-
je vais deja demonte ca car les bougies et le faiceau sont neuf
bougie 3 electrodes donc soit ca viens de la soit calamine
il ne me reste plus dans ce cas qu a achete le produit donne par bens
-
regarde tes bougies
si elles sont noire c'est qu'elles sont mal alimenté en tension, donc soit le doigt, soit un probleme d'injection
-
de memoire quand je les ai change elle etait noire et comme le doigt est d origne je pense que ca viens de la
je regarde samedi et je vous tiens au courant
-
pour info mon "delco" je le change tous les 20 000 sur la super5
c'est sensé tenir 50 000 mais ca tient pas
et le "delco" du cab a été changé à 50 000 et je l'ai remplacé a 90 000
ben la diference se fait sentir :wink:
-
le mien a 144 000 KM et il date de 1994
je pense qu il y a de forte chance que ca vienne de la
vu le prix je vais le changer et j aviserai en cas de calamine
-
ok tiens nous a jus :wink:
et si la panne persiste, on est là :bah:
-
Y a aussi le soucis de la calamine sur les portées de soupapes nan?Je sais que le serie K est sujet à ça,mais le T :??:
-
de memoire quand je les ai change elle etait noire et comme le doigt est d origne je pense que ca viens de la
je regarde samedi et je vous tiens au courant
Par contre je crois que c'est encore moi qui ai ta clé... :roll2:
-
Y a aussi le soucis de la calamine sur les portées de soupapes nan?Je sais que le serie K est sujet à ça,mais le T :??:
oui aussi :D
mais bon , je pense pas que ca le fasse tourner sur 3 pattes les calamines.
-
Au démarrage,si ;) Sur ma 114 ça empechait même le moteur de démarrer à froid ;)
-
Peut être l'electrovanne du ralenti qui ne fait pas sont travail non ?
-
Y a aussi le soucis de la calamine sur les portées de soupapes nan?Je sais que le serie K est sujet à ça,mais le T :??:
c'est surement ça ça couille,de la calamine qui ce propage dans le guide de soupapes et coince la soupape ouverte seulement a froid :wink: :wink: