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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: damienu le 05 Février 2007, 21:40:40
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salut,
je voulais juste savoir si les lignes de coupé atmo et turbo sont compatibles après le cata.
merci
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je crois que ce sont pas les memes cata, l'un est plus long que l'autre mais me rappelle plus bien
a verif
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je crois que ce sont pas les memes cata, l'un est plus long que l'autre mais me rappelle plus bien
a verif
car sur certains sites , ils vendent des lignes pour atmo et turbo identiques :)
et des fois les références sont différentes :roll:
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c'ets des marques bidons qui vendent des ref identiques non?
car generalement effectivement 2 ref différentes
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je crois j'ai confondu gsi avec gti et si :roll:
les si sont toutes turbo?
sinon personne aurait les schémas pour voir les différences? :jap:
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je crois j'ai confondu gsi avec gti et si :roll:
les si sont toutes turbo?
sinon personne aurait les schémas pour voir les différences? :jap:
:gne:
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je crois j'ai confondu gsi avec gti et si :roll:
les si sont toutes turbo?
sinon personne aurait les schémas pour voir les différences? :jap:
t'as oublié tes cachets toi ce matin, pas bien on t'as deja dit :D
car je crois pas que les berlines et 3 portes soient compatibles avec les coupés deja
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Tu trouves les schéma des lignes d'échappement sur le site de bosal.
www.bosal.fr
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bon comme vous commencez a me prendre le choux, voila
evidement je n'ai pas les cotes dimentionnelles, mais en tout cas les ref des pieces d'origine sont différentes
2000cm3 turbo
intermediaire ref : WCE10178EVA : 109€
silencieux ref : WCG10108EVA : 160€
2000cm3 atmo
intermediaire ref : WCE10126EVA : 184€
silencieux ref : WCG10120EVA : 157€
p.s. on peut mettre un intermediaire a la place du catalyseur 74€ d'origine rover
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t'as oublié tes cachets toi ce matin, pas bien on t'as deja dit :D
car je crois pas que les berlines et 3 portes soient compatibles avec les coupés deja
je parle que des coupés! :D
je suis pas fou non plus!
mais on voit : ligne pour 220 turbo, GTi, si pour la meme référence.
tiens d'après bosal les coupé et hatchback ont la meme ligne que se soit les t16 ou turbo.
d'ailleurs les anglais m'ont dit que c'est compatible si je prend toute la ligne avec le cata.
juste que la ligne d'atmo fait 2" et 2.25 ou 2.5 pour les turbo :)
de toute façon je vais tester on verra bien
En fait, tu as raison, le cata de turbo est plus long et l'intermédiaire plus court mais au final c'est la meme ligne.
bon comme vous commencez a me prendre le choux, voila
evidement je n'ai pas les cotes dimentionnelles, mais en tout cas les ref des pieces d'origine sont différentes
2000cm3 turbo
intermediaire ref : WCE10178EVA : 109€
silencieux ref : WCG10108EVA : 160€
2000cm3 atmo
intermediaire ref : WCE10126EVA : 184€
silencieux ref : WCG10120EVA : 157€
p.s. on peut mettre un intermediaire a la place du catalyseur 74€ d'origine rover
chez rover, ils vendent des décata?
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j
chez rover, ils vendent des décata?
non mais apparement ils ont vendus des vehicules sans cata d'origine, donc ils fournissent encore cet intermédiaire la
voila je suis d'accord en englobant le catalyseur la ligne est identique
(mais apres le cata comme tu le demandais dans ta question initiale c'ets non, comme je le disais, ptin faut se repeter quand meme
d'origine c'est du 2.25" sur les turbo en tout cas
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non mais apparement ils ont vendus des vehicules sans cata d'origine, donc ils fournissent encore cet intermédiaire la
voila je suis d'accord en englobant le catalyseur la ligne est identique
(mais apres le cata comme tu le demandais dans ta question initiale c'ets non, comme je le disais, ptin faut se repeter quand meme
d'origine c'est du 2.25" sur les turbo en tout cas
ca j'ai compris qu'il faut toute la ligne. ;)
d'ailleurs les anglais m'ont dit que c'est compatible si je prend toute la ligne avec le cata.
juste que la ligne d'atmo fait 2" et 2.25 ou 2.5 pour les turbo :)