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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: ao mahoru le 30 Janvier 2007, 13:09:19
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Je veux changer ma 75 est je suis sur le point de signer mes j'heiste entre 2 modèle :
1 - 75 Héritage LSE cdti de fin 2004 avec 56000 kms. gris métal crui noir
2- 75 100th anniversary de début 2005 avec 72500 kms. or cuir beige.
Niveau tarif on est dans les 10000 euros pour les deux.
Je fais en moyenne entre 15/20 mkms par an.
Niveau assurance c'est le même prix.
La raison me pousse vers la cdti mais la passion vers la 100th. Par contre si j'opte pour la 100th il faudrait que je trouve un petit diesel pas cher (type 218) pour remplacer la 827.
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moi je dis fait toi plaiz et prends un mazout pour faire tes bornes :wink:
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moi je dis fait toi plaiz et prends un mazout pour faire tes bornes :wink:
:o c'est rien 15 000 bornes par an.
la 100e anniversaire bien sur, c'est quand même autre chose qu'une 75 CDTI même si c'est une LSE.
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Mon choix serait tout fait , j'aime pas le mazout :-P et puis la 75 100 th ne consomme pas 25 L/100 :)
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Avec les 18" et bva c'est facile 10 l/100 kms. Sinon sur 20000 kms il y en a pour plus de 1000 euros d'écart en faveur de la cdti.
Les deux voitures sont au même prix à l'achat voilà pkoi ma question.
Mais c'est vrai que la 100th à une gueule sympa.
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:ddr: ben puisqu'on me damande mon avis:
25K6 dans une caisse toute option :top: si c'est vraiment pour te faire plaisir, je vois que ça :bah:
Lache toi, et oublies les M47 :sol:
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Je reflechi trop et me pause trop de questions.
A partir de demain j'aurais plus besoin de ma voiture pour aller bosser donc pas de pbm pour la 100th mais si dans 6 mois j'en ai besoin pour faire 80 kms/jour la 100th c'est moins terrible.
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Et ben dans 6 moins, tu y repensera :bah:
en attendant, une 100th. en V6, je vois pas ce qui se fait de plus intéressant dans les mk.2, à part la version 260....
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Je te la renvendrai ;) 13000 euros.
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Je te la renvendrai ;) 13000 euros.
Je préfère les Mk.1 :o| ("Les raisins n'étaient pas assez murs" tu connais la fable :ddr:)...
Non, franchement, si tu la touches à ce prix, vas-y, hein, n'hésite plus :wink:
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Logiquement entre 9500 et 10500 euros pour les deux.
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Je reflechi trop et me pause trop de questions.
A partir de demain j'aurais plus besoin de ma voiture pour aller bosser donc pas de pbm pour la 100th mais si dans 6 mois j'en ai besoin pour faire 80 kms/jour la 100th c'est moins terrible.
Bin à ce moment là , tu pourras racheter un mazout ; il y en a des dizaines en annonces !!!!!
Alors qu'une 100 th , c'est plus rare et tu risques de regretter de ne pas l'avoir acheté. Et niveau " caillasse " tu devrais retomber sur tes pattes :wink:
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c'est clair un petit mazout ça se trouve à pas chèr... au pire une essence d'une petite cylindrée ça consomme quedale et ça revient moins chèr en entretien qu'un gros gazoil...
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je crois pas avoir bien compris !!!!!!!!!
a quel prix est la cdtilse?
et a quel prix est la 100th et quel moteur?
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La 100th est avec le moteur le plus noble qu'elle puisse avoir c'est à dure le KV6 en BVA.
Après négo elles votn tourner dans les 10000 euros.
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Couleur or et cuir beige, en 100th aniversary machin truc, j'hésite pas longtemps moi :wink:
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je prend les 2 :-P
(mais je change le parechoc de la lse pour un millenium v8....)
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tu prend les deux comme dit fifi c'est la meilleur solution :wink:
les deux à 10 000 euros c'est pas cher :)
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Misère, elles vont pour rien les :rover: 75 en France, une 72mkm Cdti de 2004 à 10000€, c'est vraiment donné, ici en Belgique, elle se vendrait 15000€ et elles partent comme des petits pains...
En Belgique, impossible d'acheter le V6, on serait littéralement agressé par les taxes, déjà que la taxe annuel pour un 2 litres cdti est de 425€/an, avec un 2500c³, on arriverait à 501€, ça reste ok mais la mise en circulation pour avoir les plaques coute presque 5000€ !!!!! :eek: :eek:
Sinon le diesel est environ 0,35€ moins cher du litre ici en Belgique. Donc je dirais que la 75 100th Anniversary est le choix parfait si les taxes et le coût du diesel est différent qu'en Belgique, d'autant qu'avec sa calandre V8 et son intérieur full options, elle est sublime. Dis-nous ce que tu as pris finalement...
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Logiquement c'est fait je prends la 100th ème que je payes 10000 euros. Elle est de février 2005 avec 72500kms.
Pour information la LSE était au prix de 12000 euros avec 56000 kms elle est d'octobre 2004.
Ce sont des voitures de la fédération française de cyclisme. C'est deux là n'ont pas suivit de course. La 100th était la voiture de fonction du présdient.
Voici le liens ou vous pouvez voir le parc à vendre
http://www.ffc.fr/
Il suffit de cliquer à droite sur le parc MG rover à vendre.
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bon choix 8) 8)
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Maintenant me reste plus qu'à vendre ma 75 et la Sterling.
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tu en voudrais combien de tout ça ?
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L'ensemble dans les 8500 euros.
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Tu ne l'auras qu'en fin d'année 2007 ta 100th ?
Ils ont une ZT 190 :love: !
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C'etait pour fin 2006. Elle est dispo depuis mercredi dernier.
je pense que la zt 190 il la laisse partir à 8000 euros.
Par contre il lache pas un cents pour les diesel.
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OK .... c'est vrai que la fin de l'année, c'était derrière nous :wink: !
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C'est bizar je viens de recevoir la CG de la 100ème et son numéro de série la fait resortir comme une pack luxe.
De plus puissance de 12cv je pensais que c'était 13 pour le 2,5 kv6.
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tu peux m'envoyer le n° en mp?
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De plus puissance de 12cv je pensais que c'était 13 pour le 2?5 kv6.
Je confirme , le 2.5 l V6 fait 12 cv.
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Logiquement livraison deuxième quinzaine de février. Ils doivent fare changer une pièce de la clim avant.
Les parisiens connaissez-vous le concessionnaire auto-britania à livry-gargan ? Le véhicule a été entretenu dans cette concession.
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désolé mais non, moins je vais dans les garages mieux je me porte :D lol
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Essai ce matin de la 100th. Vraiment sympa comme voiture en BVA.
La voiture est en super état sauf une jante un peu marqué. Elle sort de révision.
Livraison prévu fin fevrier
C'est la numéro 80 dans la série.
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Essai ce matin de la 100th. Vraiment sympa comme voiture en BVA.
La voiture est en super état sauf une jante un peu marqué. Elle sort de révision.
Livraison prévu fin fevrier
C'est la numéro 80 dans la série.
haha pressé qu'elle soit dans le garage hein :D
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Certes :)
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Récupération de la 100th le 1er mars.
J-3
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:D je vois que l'on va avoir notre voiture le meme jours (moi aussi je compte les heures).
premier essai routier donc jeudi avec 500 kms
:BIG:
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Moi le jour vient de changer et je la réceptionne demain matin.
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Je viens de récuperer la 100th.
Si cela vous intérresse je pourrias faire un des photos de la 100th et comparaison avec la MK1.
A vous de dire :)
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un reportage photo c'est toujours sympa wé :)
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Je viens de récuperer la 100th.
Si cela vous intérresse je pourrias faire un des photos de la 100th et comparaison avec la MK1.
A vous de dire :)
Si tu as le temps pourquoi pas :)
Mais je suis sur que tu en meures d'envie de nous la montrer :D
Logiquement livraison deuxième quinzaine de février. Ils doivent fare changer une pièce de la clim avant.
Les parisiens connaissez-vous le concessionnaire auto-britania à livry-gargan ? Le véhicule a été entretenu dans cette concession.
je crois que ma rover 220sdi venait et a été entretenu à ce garage et moi j'ai pas eu de soucis :)
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Aujourd'hui il pleut mais je ferais cela demain.
Déjà à première vue entre 2000 et une production à Oxford et 2005 et une production à Longbridge la finition parait meilleur sur la première et deplus ils ont fait quelques économie aussi.