Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Festina3000 le 26 Janvier 2007, 13:26:38
-
Bonjour à tout le monde,
ce site est absolument génial pour les fans de rover. Un copain m'en avait parlé . :-P :-P
Je roulais jusqu'à maintenant en Rover 825 sdi de 1997, 163 000 kms au compteur. J'en étais très content.
Mais malheureusement, suite à un grave problème mécanique :? , dimanche dernier( probablement un souci de soupapes car le moteur démarre mais le boucan qu'elle fait ......., et puis on entend un bruit de fer contre fer....), je ne peux plus rouler avec.
Je ne peux pas la réparer, faute de moyens.
Donc je suis venu ici vous proposer ma rover". Donc si quelqu'un veut me l'acheter pour la réparer ou alors pour les pièces, contactez moi.
Merci.
-
bienvenue à toi malgrès la situation :(
-
Salut et bienvenu!!
Ca c'est du kilometrage!! :eek:
-
bienvenue!
Salut et bienvenu!!
Ca c'est du kilometrage!! :eek:
160 000kms c'est pas énorme :bah:
-
Salut et bienvenue malgré ces soucis :?
-
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux :wink: :-P :-P :-P :-P
-
bienvenue!
160 000kms c'est pas énorme :bah:
Pour moi oui, je suis allez au maximum à 80 000 Kms avec mon ancienne voiture!!
J'espère que la mienne durera jusque là!!!! :roll:
-
tu sais, j'ai une clio qui va atteindre les 400 000 kms, alors quand je vois que ma rover m'a laché à 163 000 kms, je me pose des questions :o :o :eek:
-
C'est bizarre essaie un traitement style additif pour voir ce que cela donne :!:
-
j'ai vu de nombreuses 400 et 600 SDI en espagne avec plus de 400 000kms.
D'ailleurs celle de Bricar est très kilométrée je crois :)
-
bienvenue :)
-
bienvenue
-
Bienvenu :)
La 220 sdi à 205 000 kms et encore heureux quelle tourne nikel :D
-
Bienvenue à toi :)
-
salut et bienvenue
bonne vente pour ta 825 :wink:
-
Bienvenue :)
C'est bizarre que ton moteur t'ai laché, tu m'aurais dis un joint de culasse, j'aurais compris mais là une casse moteur, c'est vraiment bizarre :roll:
-
Rebonjour,
le moteur n'ait pas encore cassé, il tourne mais le gros claquement du moteur mélé à un bruit de fer contre fer :x, du coup, je n'oses plus la prendre. Un mécano est venu la voir et il m'a conseillé de changer de voiture car le prix des réparations sera trés onéreux :o. Il m'a juste dit qu'il fallait tout démonté le moteur pour voir ce qui fait ce bruit car lui aussi ne sait pas, si ce n'est que c'est un pb grave.
-
Dites, une question m'intrigue : est-il possible de mettre un moteur autre que VM sur les 825, je penses notament à un moteur de Passat par exemple ? :roll:
-
quelle drôle d'idée :D lol
-
Dites, une question m'intrigue : est-il possible de mettre un moteur autre que VM sur les 825, je penses notament à un moteur de Passat par exemple ? :roll:
tout est possible a condition d'avoir de la rallonge :mrgreen:
-
Resalut,
j'ai réussi à redémarrer la voiture ce week-end. Je peux vous dire les symptômes qu'elle a et j'aimerais avoir votre avis car je penses que c'est finalement le joint de culasse
SYMPTOMES:
- le moteur claque très fortement
- la durithe d'air (qui sort du moteur pour aller dans un truc en métal au dessus du radiateur ( le refroidisseur d'air je crois)), vacille très fortement. Quand je touche la durithe avec ma main, il y a une sorte de compression puis décompression assez rapide, mais une très forte pression
- aucune fumée à l'arrière mais quand j'ai mis mon doigt dans le pot d'échappement, j'avais de l'huile plein le doigt, mais aucune goutte par terre.
à votre avis, est-ce le joint de culasse, qui claqué, fait passé l'huile et l'air dans la combustion? :?