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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: IloveJapan le 12 Novembre 2006, 22:13:40
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Combien vous mettriez pour une 25 D pack 3p (101cv) de 2000, 188000kms, dans un état irréprochable ?
Des prix réalistes SVP, pas le prix de l'affaire du siècle...
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3000 maxi vu le kilométrage, faut voir aussi la côte argus
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une 25D ca cote un peu quand meme
pourquoi pas prendre une 220?
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une 25D ca cote un peu quand meme
pourquoi pas prendre une 220?
D'après ce que j'ai lu sur le forum, il y a une nette différence entre la 220 et la 25 au niveau finition et fiabilité. Et je prèfère avoir 101cv que 86cv. Je préfère aussi largemement une voiture de 2000 avec 180000kms qu'une de 1997 avec 120000kms...
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D'après ce que j'ai lu sur le forum, il y a une nette différence entre la 220 et la 25 au niveau finition et fiabilité. Et je prèfère avoir 101cv que 86cv. Je préfère aussi largemement une voiture de 2000 avec 180000kms qu'une de 1997 avec 120000kms...
il y a des 220 sdi de 105 ch.
J'en avais une de 1999 ;)
modèle 2000 je crois meme.
clim,sièges velours, abs, FC, VE, RE....
quand j'avais cherché pour acheter ma voiture il y avait une grosse différence de prix.
J'ai eu la mienne avec 80 000kms pour le meme j'avais une 25 de 2000 avec 120 000kms :(
( je l'ai acheté 4000€)
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les 25 à partir de 2002 se vendent très cher (5000€ au bas mot pour 100000kms mini), et les 200 D (86cv) c'est 2000€ mini avec au min 150000kms.
J'ai un budget entre 3000 et 4000, on trouve les premières 25 dans ces prix là, avec il est vrai pas mal de kms. En tout cas, elles sont quand même rare à ce prix là...
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euh niveau fiabilité entre une 220 et une 25,je prends la 220 sans hésiter ;)
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euh niveau fiabilité entre une 220 et une 25,je prends la 220 sans hésiter ;)
Faudra vous mettre d'accord, car c'est loin de ce que je peux lire dans le guide d'achat des rover 200 & 25...
http://davidcharroux.free.fr/OCCASION_GUIDE_200_25.htm (http://davidcharroux.free.fr/OCCASION_GUIDE_200_25.htm)
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Moteur 2.0 Turbo Diesel Perkins, injection directe: risque de percement d'une durit sur circuit de refroidissement, usure accélérée de la courroie d'accessoires, flexible d'échappement vibrant, mauvais serrage du collier sur durit d'alimentation du turbo (risque de fissuration de la durit après 100 000 km) (am96/98); fuite d'huile au joint spi en sortant de volant moteur, risque de contamination du disque d'embrayage (am96/98, 96 en particulier); bourdonnements de transmission; encrassement du débitmètre d'air. Rares cas de turbo défaillants. Problèmes de connexion électronique sur pompe à injection (sur 105 ch) (les connecteurs se coupent): coupures moteurs, perte de puissance, à-coups. Se résout par la soudure des connecteurs sur la pompe à injection.
Je n'ai jamais eu un de ces problème ;) Par contre des débit-mètres de 25,on les voit défiler ici :ddr:
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Je pense que passé 100000kms, peu de 25 ont encore leur débitmètre d'origine, ou alors c'est qu'il n'est pas défectueux.
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Je pense que passé 100000kms, peu de 25 ont encore leur débitmètre d'origine, ou alors c'est qu'il n'est pas défectueux.
+1 J'ai acheté une 25 D (année 2000) qui avait 141 000kms, aujourd'hui 200 200kms sans problème. Mais après il faut voir pour une 220D, pourquoi pas mais plutôt un modèle après 1998. Sur les 25D il y a une injection électronique (au-delà des 10 ans...problème ?) qui donne plus de couple mais aussi plus de sonorité, sur les 220D injection mécanique seulement il me semble. Au niveau des durites, meilleure qualité il me semble sur les 25. [J'ai roulé pendant 6 ans avec une 220D (86ch)] :wink:i
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je crois que c'est différent sur les SDI
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J'ai laissé tomber celle de 2000, état pas si impec que ça ...
Je louche maintenant sur une de 2001 avec 110000kms, 4000€, c'est déjà une meilleure affaire ... Le problème c'est qu'elle est vert anglais, comme ma Xantia, comme la mini... Y'en a un peu marre...
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J'ai laissé tomber celle de 2000, état pas si impec que ça ...
Je louche maintenant sur une de 2001 avec 110000kms, 4000€, c'est déjà une meilleure affaire ... Le problème c'est qu'elle est vert anglais, comme ma Xantia, comme la mini... Y'en a un peu marre...
c'est un bon prix :)
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c'est un bon prix :)
J'ai pas abandonner pour autant la ZT-T GPL, le gars m'a rappeler, il descent à Paris avec dans la semaine... Il me reste plus qu'a convaincre ma femme...
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c'est un bon prix :)
Bonne affaire à ce prix là, sauf peut-être s'il y a la distribution à refaire. Et "British Racing Green 3" ( pearl) comme la mienne je suppose...ce n'est pas n'importe quel vert anglais, avec des effets de contraste à en faire pâlir plus d'un, mais c'est une affaire de goût :violent4:
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distribution, plaquettes et disques de freins changés à 105000kms. CT vierge.
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Ou peut-on lire facilement le n° de série du véhicule sur une 25 ?
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Bah j'ai raté l'affaire à 1 clic de souris prêt. J'ai appelé la vendeuse pour lui dire que je la prenais à 4000 (la 25d de 2001 avec 115000kms), c'était OK. 30mn après, c'était plus bon car quelqu'un avait cliqué sur "achat immédiat" avant moi (j'étais pas chez moi, j'étais parti essayé une autre voiture). Pfff :cry: