Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Vianney le 15 Octobre 2006, 20:40:44
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Salut à tous
Je suis le propriétaire d'une rover 220 Turbo acheté il y a un peu plus d'une semaine à yaokoba
Elle est bleu totalise un peu plus de 120 000km et est strictement d'origine aussi bien moteur qu'estetique
Je posterais des photos dés que je pourrais.
La voiture n'est actuellement pas au mieu de sa forme en effet le turbo à un jeu assez important.
Je pense pouvoir le changer dans la semaine en esperant qu'elle retrouve sa veritable nature j'en profiterai pour monté le décata que yaokoba ma fait ( du tres bon travail)
J'espere pouvoi trouver dans ce forum toute les infos sur cette belle auto
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Bien venido :) :)
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Salut et bienvenue :rover: :)
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Bienvenue msieur :wink:
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:bienvenue:
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bienvenue :)
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Bienvenue :) tu n'es pas si nouveau que ça sur le forum nan!?
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bienvenue!
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Bienvenue :)
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au fait tu as des projets pour ta voiture?
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:hello2:
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:rover: Bienvenue
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:bienvenue:
Ah! ces coupés ...
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:dede: bienvenu
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:hello2:
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Merci a tous pour votre acceuil
Je me suis inscrit un peu avant l'achat de la voiture histoire d'avoirplus de precision sur ce vehicule.
Concernant mes projets je comptes dans un premier temps lui redonner sa santé d'origine
ça va donc passé par le remplacement du turbo qui presente un jeu assez important
Puis petit plus j'installerais le dacata.
J'ai constaté dernièrement un consommation d'eau qui vient sans doute d'une fuite au niveau du circuit. j'exclu l'hypothese du joint de culasse étand donné que la voiture ne fume pas d'un poil, pas de bulle dans la vase d'expension moteur en route et pas de mayonnaise, de plus celui ci à déjà été refait par l'ancien proprio.
Je pense donc à une simple fuite au niveau de la canalisation. Y a t-il des endroit ou le circuit a tendance à poser problème ???
une fois ces points réglés
Je pense augmenté la pression de turbo (- de 1 bar ) et la pression d'essence à 3.0bar ( je ne sais pas a combien elle est d'origine 2.5 je pense non ?? )
Mais rien de bien méchant.
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Pour la pression d'essence perso je la laisserai d'origine d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums UK les regul de pression reglables ne sont pas conseillés. Pour la pression a priori faut eviter de depasser 0.9 pour pouvoir rouler avec fiabilité. Cela dit je suis encore novice et d'autres comme drakar220 te renseigneront beaucoup mieux :)
A+++++++++++
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Pour la pression d'essence perso je la laisserai d'origine d'apres ce que j'ai pu lire sur les forums UK les regul de pression reglables ne sont pas conseillés. Pour la pression a priori faut eviter de depasser 0.9 pour pouvoir rouler avec fiabilité. Cela dit je suis encore novice et d'autres comme drakar220 te renseigneront beaucoup mieux :)
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C'est bon à savoir tout ça
Personne sur le forum n'a fait de prepa serieuse sur cette base ?
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Voila quelque tite photo
(http://img182.imageshack.us/img182/7506/img0126smalljg2.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img525.imageshack.us/img525/7171/img0166smallet2.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img176.imageshack.us/img176/386/img0168smallps5.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img176.imageshack.us/img176/8022/img0170smalloo6.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img182.imageshack.us/img182/8157/img0179smallmc8.jpg) (http://imageshack.us)
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Pour l'avoir vu en vrai il est super propre ton coupé!!! :wink:
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Pour l'avoir vu en vrai il est super propre ton coupé!!! :wink:
+1 :D
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+1 :D
Merci les ga :wink:
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très belle rien qu'en photo déjà 8)
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Belle voiture ! en bel état .
Bravo super !
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Merci pour vos comm