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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Guiio le 02 Octobre 2006, 18:50:53
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Yop
Il y a quelques semaines j'ai capté que le faisceau du coffre de la 220 était coupé en cherchant pourquoi l'essuie-glace arrière et le lave glace ne fonctionnaient plus.
Donc samedi avec Jujul on a réparé tout ça,et tout fonctionne nickel.Mais comme aucun fil n'était coupé,juste dénudés,on a isolé chaque fil un par un,mais ça fait un gros boudin qui se tord quand on ferme le coffre,j'ai peur que ça repète dans 1 semaine :?
Le second problème c'est pour le lave-glace:le tuyau qui passe dans le haillon est coupé juste au milieu de la gaine,et je n'arrive pas à attraper le morceau coté coffre :?
Donc que faire?J'ai pensé changer le tuyau qui va de la gaine vers le gicleur,et le raccorder au tuyau d'origine avec un raccord en plastique,car je suppose que le changement complet du tuyau est compliqué,vu où il passe :?
Si vous avez des conseils....
Merki (^^)
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pour évité le faisceau énorme,moi je me sert des gaine rétractabe pour chaque section de fils.
pour ton lave glace j'avais trouvé une réf pour rejoindre les 2 bouts sans qu'il y a moins de prob(un petit bout de plastique qui rentre inpect dans les 2 tuyaux) me rapellle plus de la ref mais surper nikel,pour un mag il faut allez dans la tuyauterie de lave glace av pour trouvé ce réducteur sympa et étanche.
sinon pour trouvé le tuyau perdu,ben,avec un fif de fer rigide tordu de bonne façon,tu le trouvera :)
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Ok j'essaie ça ce weekend,merki :)
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Pour le petit raccord, essaie avec des embouts qu'on trouve dans les animaleries, pour les durites de pompes à air d'aquarium ;)
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J'ai pris ça pour mon lave-glaces avant,mais le ø est trop petit,quand j'ouvre le capot ça se barre :lol:
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Un briquet, tu chauffes la durite pour la rétrécir, et hop ça tient (^^) :ddr:
C'est ce que j'ai fait pour mettre mes essui-glaces avec gicleurs intégrés :) :ddr: