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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: rover 620 73 le 21 Septembre 2006, 21:25:32
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Bonsoir, la boite à vitesse manuel de la 827 à tendance à être dur, c'est à dire des difficultés lors du passage de la premiére et 5éme, malgré une vidange de la boite et mis huile 10W40 SHELL, le probléme et toujour présant, que conseillé vous faut il mettre une huile spécifique?
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Les boîtes Honda sont dures de manière générale :bah: elle a combien de km la boîte :?:
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Bonsoir,
Les boîtes Honda sont dures de manière générale :bah: elle a combien de km la boîte :?:
La boite de ma 820 est hyper souple :oui:
Une petite vérification de la tringlerie non ?
Sinon pour la 5eme, sur ma 820 elle passe difficilement en "glissé" de la 4eme, disons qu'il faut avoir la technique pour la faire glisser, sinon c'est 4eme>Point mort>tout à droite>5eme.
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La boite de ma 820 est hyper souple :oui:
Une petite vérification de la tringlerie non ?
Sinon pour la 5eme, sur ma 820 elle passe difficilement en "glissé" de la 4eme, disons qu'il faut avoir la technique pour la faire glisser, sinon c'est 4eme>Point mort>tout à droite>5eme.
Une boîte hyper souple avec une vitesse qui rentre pas c'est ça ? :ddr:
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Une boîte hyper souple avec une vitesse qui rentre pas c'est ça ? :ddr:
Bin hormis la 5eme qui passe très facilement en glissé quand on a compris le coup (ça me faisait pareil sur la 820 Si blanche), je la trouve très souple ma PG1 :) La PG2 est peut-être différente ?
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Ca c'est possible :bah: