Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: inzagui le 15 Septembre 2006, 18:25:00

Titre: [416 SI 97] Pertes de puissance
Posté par: inzagui le 15 Septembre 2006, 18:25:00
bonjour!!

j'ai une 416 de 1997 et je constate que depuis quelque temps elle peine a demarrer jai change les bougies il quelque mois,filtre, nettoyage d'injecteur et le constant est toujours le meme.
quelqun arais t'il deja rencontre se probleme?

Merci d'avance
Titre: Re : [416 SI 97] Pertes de puissance
Posté par: Fantomas le 15 Septembre 2006, 20:21:50
Doigt d'allumeur peut-être :?:
Titre: Re : [416 SI 97] Pertes de puissance
Posté par: bens le 16 Septembre 2006, 07:08:54
c'est perte de puissance ou mauvais démarrage a froid ou a chaud ou tout les 2?
Titre: Re : [416 SI 97] Pertes de puissance
Posté par: inzagui le 16 Septembre 2006, 07:15:44
pertes de puissance surtout quand jaccelere.mon acceleration n'est pas proportionnel a ma vitesse j'ai meme limpression de rouler freiner quelque fois, par rapport a  lacceleration que je lui impose.
Titre: Re : [416 SI 97] Pertes de puissance
Posté par: inzagui le 16 Septembre 2006, 07:16:54
je voudrais savoir ce qu'est le doigts d'allumeur et ou se trouve celui ci, comment il est constitue.
Titre: Re : [416 SI 97] Pertes de puissance
Posté par: Fantomas le 16 Septembre 2006, 09:18:36
je voudrais savoir ce qu'est le doigts d'allumeur et ou se trouve celui ci, comment il est constitue.

Tu démontes la tête d'allumage, et c'est la lamelle métallique, mais attends plutôt les conseils de Bens :top:
Titre: Re : [416 SI 97] Pertes de puissance
Posté par: bens le 16 Septembre 2006, 10:48:29
donc une perte de puissance sans raté,mais comme un peu un manque d'éssence?
je pense qu'il faudrai voir la préssion d'éssence,tu doit avoir 3 bar,mais il faut l'apareille.
Titre: Re : [416 SI 97] Pertes de puissance
Posté par: inzagui le 16 Septembre 2006, 19:42:36
salut benz!!
c'est peut etre cela car quand je prend un virage assez serrer et que mon niveaux d'essence tend vers la reserve il y a pas dacceleration je droit attendre certaine fois la fin du virage et puis apres j'arrive a accelere.
comment verifier cette pression et avec quel appareil???? :roll: