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Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Cyrilou le 13 Septembre 2006, 21:03:39
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bonjour je m'appelle Cyril (Cyrilou :)) et je suis étudiant et jai découvert ce forum grace a stunt 38
nous voila au truc intéressant jai une Rover 214 si donc 1.4 16s en 95 ch jai des jantes alliages en 15" bon c'est pas gégéne mais en attendant une 220 turbo :roll2:
jai eu la voiture de mes parents (qui ont racheté une 75 2.0 cdti) car jai pété la boite donc soit elle partat a la casse soit je la réparait par mes propres moyens (finances et main d'oeuvre) donc jai vu ce qu'est la mécanique et jadore :-P
jai une boite plus longue en fond de 1 a 60 2 a 100 3 a 150 et 4/5 je ne sais pas car elle saque pas assez pour la poussé a fond :x
je préférais lautre boite mais bon le garagiste me la donné 8)
donc voila
comment puis je faire pour mettre des photos?
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Bienvenue, très bonne première voiture :)
Pour les photos, tu as un formulaire en dessous de la fenêtre de réponse, où tu dois cliquer sur "parcourir" pour chercher la photo, puis sur "host it" pour la télécharger, et enfin sélectionner la ligne "thumbnail for forums (1)" dans la fenêtre qui s'ouvre :)
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merci je regarderais a sa demain car la je suis HS
merci encore
@+
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Salut et bienvenue :rover: (^^)
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:bienvenue:
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bienvenue! :)
tu veux une 220 turbo D après? :ddr:
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bienvenue :)
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Bienvenue, tu as monté une boîte de quelle origine :?:
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salu
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bienvenue :)
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:bienvenue: :bienvenue:
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:hello2:
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bienvenue! :)
tu veux une 220 turbo D après? :ddr:
merci a tous pour votre acceuil
non non le diesel ce n'est pas pour moi :wink:
mes parents en ont une et sa ne minteresse pas :-P
jaime bien les tours 8)
je ne sais pas l'origine de la boite ce que je sais c'est quon a modifié la tringle (rallongé) sinon c'est les mm fixations je pense une 218 d je demanderai au garagiste sil sen souviens
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Bienvenue et vivent les 214 Monopoint :sol:
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Bienvenue et vivent les 214 Monopoint :sol:
oui mais elles sont moins puissantes :roll:
c'est un moteur Honda dessus ou pas?
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c'est un moteur Honda dessus ou pas?
Pas du tout, c'est un valeureux moteur Rover série K boom :D
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Une boite de 218 ne passe pas là dessus...Sinon les vitesses maxi que tu donne pour chaque rapport m'ont l'air tout à fait normales pour une boite de 214 :bah:
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Une boite de 218 ne passe pas là dessus...Sinon les vitesses maxi que tu donne pour chaque rapport m'ont l'air tout à fait normales pour une boite de 214 :bah:
avec lautre boité j'était a 6500 a 80kmh la pour le mm régime je suis a 100/105 :roll:
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Pas du tout, c'est un valeureux moteur Rover série K boom :D
porte-poisse :ddr:
Je pense comme Guiio... quoi qu'il me semble que mon moteur coupe autours de 90 à fond seconde, et pas 100 comme indiqué... mais tout ceci est trés proche :)
Au fait, parlant de K Boom (:ddr: ) elle fait combien de kilomètres, ta petite 214???
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bienvenue parmi nous :wink: :rover: :mg:
essence poowwaaaa ne change surtout pas :wink: :D
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bienvenue :)
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ben pourtant jsui a 100/105 a tout juste 6500tr
oui je changerai pas pour acheter un diesel si je change c'est pour un truc soit 220 turbo soit 205 gti ou super 5 gtt
on a été obligé de modifier un peu la boite je prendrais des photos
sinon elle est de 1991 et totalise 175000 km et .....un joint de culasse :x
je viens de changer tout lallumage
(http://img214.imageshack.us/img214/4953/imgp0097bn9.th.jpg) (http://img214.imageshack.us/my.php?image=imgp0097bn9.jpg)
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PS la photo ne date pas de 2005 :-P
(http://img154.imageshack.us/img154/6369/imgp0100jx0.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=imgp0100jx0.jpg)
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on peut envoyer plusieurs photos a la fois ?(http://img183.imageshack.us/img183/1250/imgp0092xr2.th.jpg) (http://img183.imageshack.us/my.php?image=imgp0092xr2.jpg)
sinon jai aussi la 220 atmo de mon garagiste une mini et la 75 de mes parents :roll2:
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175.000... c'est encore une jeune fille, ta 214 Monopoint :-P
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Bienvenue :)
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175.000... c'est encore une jeune fille, ta 214 Monopoint :-P
sa commence a faire quand mm mais bon mes parens ont jamais dépassé les 3500 t lol :D
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sa commence a faire quand mm mais bon mes parens ont jamais dépassé les 3500 t lol :D
:cagoule: faut la décrasse un peu, alors!
Mais pas avant 10 bornes de chauffe, hein :roll:
Sinon, la mienne a 15.000 de plus et elle tient encore le coup :sol:
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:bienvenue:
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:cagoule: faut la décrasse un peu, alors!
Mais pas avant 10 bornes de chauffe, hein :roll:
Sinon, la mienne a 15.000 de plus et elle tient encore le coup :sol:
10 bornes :eek: perso c'était 20 :ddr:
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10 bornes :eek: perso c'était 20 :ddr:
Be, si tu tapes pas les 6500 tours, 10 bornes, ça suffit (surtout l'été)... maintenant, quand on confond un K et un D16, effectivement, 20, c'est plus prudent :ddr:
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Be, si tu tapes pas les 6500 tours, 10 bornes, ça suffit (surtout l'été)... maintenant, quand on confond un K et un D16, effectivement, 20, c'est plus prudent :ddr:
même avec le D16 je tape pas dedans direct ! :)
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Je connais 2 boloss qui font des ruptures à froid avec des 216,et en plus il mettent des sacs en pastique sur le pot pour les gonfler :cagoule:
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:cagoule: faut la décrasser un peu, alors!
Mais pas avant 10 bornes de chauffe, hein :roll:
Sinon, la mienne a 15.000 de plus et elle tient encore le coup :sol:
oui ne t'inquiéte pas jattend toujours qu'elle soit chaude :...cagoule:et méme un peu plus
elle chauffe en 5 km a peu prés l'été
pourquoi vous parlet toujours de ce fameux moteur K ??
tu pourrais me dire en 5 éme a 90 kmh a combien tu es ??
moi 2500tr
a+
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oui tinkiéte pas jattend tjr quelle soit chaude :...cagoule:et mm un peu plus
elle chauffe en 5 km a peu prés lété
pourquoi vous parlet tjr de ce fameux moteur K ??
tu pourrais me dire en 5 éme a 90 kmh a combien tu es ??
moi 2500tr
a+
Bonjour,
Merci d'éditer ton message et de corriger le langage SMS :)
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oui tinkiéte pas jattend tjr quelle soit chaude :...cagoule:et mm un peu plus
elle chauffe en 5 km a peu prés lété
pourquoi vous parlet tjr de ce fameux moteur K ??
tu pourrais me dire en 5 éme a 90 kmh a combien tu es ??
moi 2500tr
a+
à 3000, je suis à 90 (c'est la limite que je me donne quand je la chauffe)...
5 km. c'est trop peu... ne pas confondre la température que tu as au niveau refroidissement (celle qui apparait au niveau de ta jauge) et la température moteur :wink:
Le K est un super moteur mais qui, du fait de sa conception "en sandwich" demande à être ménagé à froid pour éviter certains problèmes, surtout niveau joint-de-culasse :wink:
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ok rover820i je ferai gaffe à présent
a 185 je suis en 4éme à 6500 tours
par contre je tape plus que toi a froid :roll:je vais dans les 3500 jessayerai de faire plus attention car jai déja changé un joint de culassa :(
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ok rover820i je ferai gaffe à présent
Merci :)
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c'est un joint renforcé que tu as maintenant?
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c'est un joint renforcé que tu as maintenant?
vous me faites rire avec ça !
renforcé ou pas ça reste une pièce fragile qui faut prendre soint et ça commence en respectant les temps de chauffe... :roll2:
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c'est un joint renforcé que tu as maintenant?
je ne sais pas c'est le garagiste qui l'a monté et je n'en sait rien sa date déja :roll: