Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: rover827 le 04 Septembre 2006, 21:51:35
-
Depuis peu, j'ai une odeur horrible dans mon habitacle de la sterling (800) quand je mets la ventillation. Vu que mon circuit de clim est encore vide, je soupsonne qu'une fuite du circuit de clim se fasse dans l'habitacle.
Si je reste en auto (c'est à dire circuit de clim), odeur en permanence.
Si je me mets sur econ (clim hors circuit), odeur pendant 1 à 2 minutes.
Petite question : avez vous déjà eu le cas ? Est-ce plus le thermostatic expansion valve ou l'evaporator qui serait à incriminer ?
Je n'ai pas de fuite apparente sur la moquette.
Je demande cela car je n'ai absolument pas envie de démonter le tableau de bord pour rien.
Merci
-
Salut,
Ca ne serait pas des champignons dûs à l'humidité qui se sont accumulés dans le circuit de ventilation ?
-
essaye deja de mettre des anti-bactérien pour circuit de ventilation, ça coute entre 30 et 35¤ et c'est radical! Je ne me souviens plus de la marque mais tu trouves ça chez norauto sans pb :wink:
-
Salut,
Ca ne serait pas des champignons dûs à l'humidité qui se sont accumulés dans le circuit de ventilation ?
+1, ça arrive une fois de temps à autres dans la 75 (en coupant la clim, pour la faire "sécher" par exemple)... et je pense que c'est du moisi tout bête :)