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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: sboub74 le 01 Septembre 2006, 18:45:33
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Salut à tous, je reviens de chez le garagiste qui vient de m'apprendre que l'embrayage était mort, je voudrais savoir quel est le prix, d'aprés vous, d'un embrayage pour Rover 416SI, et les tests a faire pour savoir s'il est vraiment mort
Merci d'avance :)
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ten a environ popur 200 ou 250euros
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ten a environ popur 200 ou 250euros
Le vendeur m'a annoncé 400 à 500 euros 8O
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400 a 500 c'est le prix courant
Sinon la piece seule, Oscaro le vend 180 si tu le fais toi meme, d'ailleurs t'as loupe ils etaient en promo a 35% jusqu'au 31/08
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d'ailleurs t'as loupe ils etaient en promo a 35% jusqu'au 31/08
le mec qui fout pas les boules déjà :ddr: lol
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le mec qui fout pas les boules déjà :ddr: lol
C'est clair :lol:
:x
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Moi aussi je sens qu'il arrive au bout (175 000 kms).
Je n'ai pas de patinage, mais c'est au démarre que je le sens, broutement et accoup si je ne prends pas un régime moteur suffisament élevé, avant je partais sans problème sous 1500 tours. Donc dans mon cas manque de progressivité on va dire...
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Moi aussi je sens qu'il arrive au bout (175 000 kms).
Je n'ai pas de patinage, mais c'est au démarre que je le sens, broutement et accoup si je ne prends pas un régime moteur suffisament élevé, avant je partais sans problème sous 1500 tours. Donc dans mon cas manque de progressivité on va dire...
ou aussi huile sur le disque ;)
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ou aussi huile sur le disque ;)
Oui aussi (il y en a).
Mais après un petit patinage maison ça redevenait progressif. Donc soit il commence à s'user, soit il est bien bien contaminé par l'huile cette fois, soit... les deux !
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Sur le mien j'ai aussi l'impression que les amortisseurs de couple sont usés, il y a des accoups au lever de pied ou lorsque que je rappuie sur la pédale.
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qésako les amortisseurs de couple?
car j'ai les memes sensations d'à coups au lever de pied en seconde
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Des ressorts qui se trouvent entre le disque et le moyeu, ils servent à éviter de transmettre des accoups lorsque le disque adhère brusquement ou simplement des accoups moteur.
Tu les ressents plus en deuxième (et en première) car les démultiplication sont plus courtes.
Je crois que parfois un encrassement des soupapes d'échappement provoque les mêmes symptômes.
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ah oui c'est au niveau du disque d'embrayage, enfin moi au bout de 70.000km ça serait bizarre
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ah oui c'est au niveau du disque d'embrayage, enfin moi au bout de 70.000km ça serait bizarre
Le mien a 175000 kms... :roll2: Mais suis pas certain non plus que ces ressorts soient en cause...