Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: labuse le 26 Août 2006, 22:11:34
-
Bonjour,
Ma clef ne fonctionne plus (pile morte ayant coulée dans le boitier) et je n'arrive pas à retrouver mon code d'accès d'urgence pour débloquer l'anti démarrage codé (en faisant un code en manipulant la clef).
Qui dois-je contacter pour retrouver ce code?
Avec la faillite de Rover, je ne sais plus à qui m'adresser...
Au secours!
(Là je suis bloqué en vacances en Haute Loire...)
Merci
---
Edité
(Série 200 MK3 sealine, diesel)
-
Bonjour,
merci d'éditer ton titre, conformément aux règles du forum :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,6496.0.html
-
Dans le pire des cas au concessionnaire :mg: :rover: le plus proche (ou le moins lointain, c'est selon) :bah: