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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Lumbreiser le 09 Août 2006, 10:32:29
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Bonjour à toutes et tous,
Cherchant un nouveau bon garagiste hier soir, j'ai profité de la présence d'un carrossier dans les environs pour lui demander par curiosité un devis pour 414 : la repeinte complète du pare-choc avant (Bien qu'en bon état, il est un peu eraflé à certains endroits, et habitant en ville je préfère prévoir). Il m'a annoncé une immobilisation de 2.5 jours et un prix de 300¤. Je dois bien sûr visiter d'autres carrossiers, mais en attendant que pensez-vous de ce "devis" ?
En complément, quelles sont les points à soulever ou les questions à poser pour un travail de repeinte (en général ou sur Rover en particulier) : nature et qualité de la peinture, garantie dans le temps des travaux, consignes d'entretien particulière après une repeinte etc. ?
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je trouve ce prix déraisonnable pour un PC avant ;)
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Je le trouve un peu cher mais cela reste quand même dans la moyenne. Le prix peut beaucoup varier selon les garagiste, hésite pas à comparer :wink: . Et je pense aussi que tu peut trouver moins chere :)
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lol c est tres cher moi je demande 100¤ et dans un garage 200¤ avec facture.
va dans un petit garage et propose en fraiche combien
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Idem j'ai payer 100¤ sans facture :wink: . Et encore un pote a reussi a trouver pour 120¤ le capot+le PC compris :D
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fait faire des devis (gratuit) le plus possible ainsi tu poura comparer et/ou faire baisser les prix de ton garage "habituel" :wink:
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Merci pour vos conseils. Bon j'ai eu un 530 ¤ ("au revoir!") et un 250 ¤ (pare-choc complet + aile droite sur laquelle un petit redressement est nécessaire et quelques cm de rouille présents). Je continue les jours suivants...
Doit-on toujours (et pour quel résultat) repeindre entièrement une pièce dès que l'on traite une partie rouillée de celle-ci ? En l'occurrence, suite à éraflure au niveau de la jointure pare-choc/aile conducteur, une ligne de 5 cm de rouille est apparue...