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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: Lio102 le 03 Juillet 2006, 20:08:52
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Slt, donc voilà je me demandait si c'était possible de passer en BVM et si oui, quel degré de difficulté? Pcq la boite auto ne me permet pas de titiller la zone rouge sur un moteur qui aime justement ça... Donc voilà je ne sais pas si je le ferait un jour mais c'est tjrs bon à savoir. D'ailleurs une boite PG1 c'est facilement trouvable d'occas? C'est cher?
Voilà merci :)
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Pour passer en BVM il te faut monter la pédale d'embrayage,la boite bien sur,ainsi que tout le système hydraulique de l'embrayage :?
Pour les cardans,je ne sais pas si ils sont identiques: :)
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Et la tringlerie du levier de vitesse aussi :ddr:
Les cardans sont normalement différents :bof:
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ok j'crois que j'avais pas réfléchi assez :D
Ben alors si je garde la BVA, y'a un moyen de régler les passages de rapports? Pcq bon en première je peux aller en zone rouge mais en deuxième il passe la troisième presque 1000tr avant le rupteur. Enfin j'ai bien peur que non vu que tout est géré electroniquement. A moins qu'un passage au T4...? :roll:
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Faut faire une reprog du boitier électronique de BV, mais là comment ça se fait, mystère :bof:
T'as pas la possibilité de passer les rapports en semi-auto ?
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Bah jpeux chosir entre 1ère, 2ème , les 3 premières et les 4 premières. Mais pas vraiment de séquentiel non. Puis même si je met la deuxième à 6200tr il passe quand-même la 3ème :?