Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: cyrilofmars le 02 Juillet 2006, 09:55:21
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Bon depuis hier soir apres un acharnement de fou sur mon klaxon il marche plus :ddr:
Je pense que c'est le gaz mais jui pas tres sur? Quelqu'un a t-il une idée (^^) ?
Merci
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Le gaz ? Quel gaz ? C'est pas un Klaxon à compresseur que t'as (^^)
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Le gaz ? Quel gaz ? C'est pas un Klaxon à compresseur que t'as (^^)
enfaite jy connais rien :D je sais pas ce que c'est !!!
Faut que je change quoi?
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Faut que tu changes le klaxon mon pote :ddr:
C'est ça ton klaxon :
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/e435bc9f9274249c6ac0968a6a1cef1e.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=e435bc9f9274249c6ac0968a6a1cef1e.jpg&pseudo=fastupload)
Je crois que c'est un système à membrane dedans :roll:
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Je ne sais pas si c'est ca :bah:
en plus c'est derrière le PC il me semble :?
Et ca coute cher?
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Je ne sais pas si c'est ca :bah:
Bin moi si je le sais :ddr:
Ca coûte une 15aine d'euros en casse :)
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moi je dis il faut changer le compresseur, le controleur de débit d'air, le relais, le filtre de dessicateur (pour qu'il y ait pas d'eau dans l'air), les trompes et surtout tres important faire accorder tout ca par un specialiste en orgues :lol: :lol: :lol:
nan je riguole :D, eh vive le foot, demande a zizou il est peté de tunes il peut bien faire ca pour toi nan, en fait il y 9 chances sur 10 pour que ce soit effectivement ton klaxon qui soit mort, car c'est une piece electrique un peu comme un demarreur c'est pas fait pour tirer dessus pendant 1 heure d'affilée.
si jamais tu arrives a trouver ton klaxon, tu le demontes, et tu branches les 2 cosses sur des pinces batteries et si tu sursautes en lachant parce que tu as eu peur du bruit et de la vibration dans les mains tout c'est qu'il marche sinon il est naze
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j'ai un klaxon if you want :wink:
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Il ya en a deux : un grave et un aigu --> fais gaffe si tu les prends en casse !!
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moi je dis il faut changer le compresseur, le controleur de débit d'air, le relais, le filtre de dessicateur (pour qu'il y ait pas d'eau dans l'air), les trompes et surtout tres important faire accorder tout ca par un specialiste en orgues :lol: :lol: :lol:
nan je riguole :D, eh vive le foot, demande a zizou il est peté de tunes il peut bien faire ca pour toi nan, en fait il y 9 chances sur 10 pour que ce soit effectivement ton klaxon qui soit mort, car c'est une piece electrique un peu comme un demarreur c'est pas fait pour tirer dessus pendant 1 heure d'affilée.
si jamais tu arrives a trouver ton klaxon, tu le demontes, et tu branches les 2 cosses sur des pinces batteries et si tu sursautes en lachant parce que tu as eu peur du bruit et de la vibration dans les mains tout c'est qu'il marche sinon il est naze
que dire de plus ??
mouahahahahahaha
exactement ça, mais fait gaffe, ca pete sa mère si tu le branche direct sur la batterie :bah:
:ddr:
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Au faite il est où le klaxon? :ddr:
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Au faite il est où le klaxon? :ddr:
au milieu du volant <--- © jojo
sous le pare choc
ou au creux des ailes avant
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au milieu du volant <--- © jojo
sous le pare choc
ou au creux des ailes avant
c'est ce qu'il me semblais putain faut tout que je démonte :(
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c'est bon tu peux la bruler ta caisse, car sans klaxon elle va etre recalée au controle technique :lol:
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c'est ce qu'il me semblais putain faut tout que je démonte :(
Le klaxon est derrière le pare choc a droite ;-)
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c'est bon tu peux la bruler ta caisse, car sans klaxon elle va etre recalée au controle technique :lol:
m'en tape elle est passé ya 5 mois :ddr:
Le klaxon est derrière le pare choc a droite ;-)
ok merci :)
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juste en démontant le phare tu peux y accéder normalement si c'est foutu comme mon coupé :)
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Il y en a un à droite et un à gauche.
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Pas besoin de tomber comme t'a dit Damienu, et il sont juste en dessous, c bcp plus simple et plus rapide :ddr:
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si ca tinteresse on a en un si je dit pas de connerie t'aura cas passer on te le changera :wink: