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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: joudru le 01 Juillet 2006, 14:54:57
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Salut
je fait la révision de la 216 et j'ai une petite question
j'ai acheté un filtre a huile Purflux portant la ref LS350
il est un peu different de celui que j'ai actuellement (de marque mahle-knecht
pouver vous confirmer, ceux qui utilisent des produits purflux que c'est bien le LS350 ??
merci
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Je te confirme que c'est la bonne réference! :wink:
En fait avant chez Purflux la reference etait LS705 et ils ont changé il n'y a pas tres longtemps, et d'ailleur il est plus petit que l'ancienne référence! :)
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Normalement c'est bien ça :)
http://www.purflux.fr/catalogues/FO/scripts/cat_fich_filtre.php?lang=FR&ref_filtre=LS350
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ok merci
mais il est bien plus petit qu'avant et ce que j'ai trouvé bizarre au serrage, c'est que d'habitude je serre et quand le joint touch, je donne encore 3/4 de tour
et la, j'ai serré 1/2 tour et c'est comme si j'etait tombé en butée :bah:
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PS: tu as foiré ton crochet [! :ddr:
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sur vos filtres pas d'origine vous n'aurez pas de prob sur vos moteurs,mais un éxemple sur une 200 diesel :D
le filtre pas origine était un poil plus longt que l'origine et donc frotement entre le cul du fil et carter de protéction et fuite d'huile énorme :(
quand le mec est venu chez moi,il lui réstait 0.50l dans le moteur :(
il a eu du cul :)
naturellement je ne veut pas défendre que vous êtes obligé d'acheté chez Rover (je n'ai rien a foutre) mais voir si cette pièce pourrai bien corréspondre a ce véhicule :?
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Pour ma part ça fait environ 2000km que je roule avec le purflux LS350, et je n'es rien a signaler! :)
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Pour ma part ça fait environ 2000km que je roule avec le purflux LS350, et je n'es rien a signaler! :)
ben oui normarle,tu n'aura aucun plême sur ce coup là (je le comprend)
mais le blème truc con que j'ai éxpliqué,peut résoudre a foudre un moteur en l'air :?
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Ca c'est clair que c'est vraiment le truc con... :?
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salut bens
dans mon cas, avant le filtre n'etait pas d'origine non plus, c'etait egalement un adaptable
mais la longueur est bonnje, c'est juste le dia qui est moins grand
j'ai fait 50 bornes et ca a l'air bon :wink:
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salut bens
dans mon cas, avant le filtre n'etait pas d'origine non plus, c'etait egalement un adaptable
mais la longueur est bonnje, c'est juste le dia qui est moins grand
j'ai fait 50 bornes et ca a l'air bon :wink:
:D :D
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et la j'ai fini ma 75 (vidange au bout de 3000 km)
mais comme je l'ai faite il y a plus d'un an je me suis dit "hop joudru, c'est le moment de faire un tuto" :ddr:
donc tuto pour demain
la ca marche :wink:
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avec guillaume nous avions eu la même interrogation quand on l'avait changé sur ma GTI :wink:
plus petit wé! et ça fait plus de 15 000 bornes que je roule avec! lol :D