Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: max le 13 Juin 2006, 16:17:18
-
voila je vais essayer d'etre clair. je voudrais acceder au dessous de cercle ou le conduit d'air arrive sur mon cone d'admission.
sur une voiture d'origine y'a le tuyau qui part de la calandre qui viens s'emboiter sur une partie en caoutchouc qui s'emboite dans la boite a air. cette fameuse piece attrape aussi de l'air par en dessous coté droit et il y a un trou et je voudrais y acceder par le dessous. je voudrais savoir si c'est accessible par le passage de roue et si c'est pas chiant a faire
merci (si vous m'avez compris)
-
Pour y accéder tu dois démonter le parechoc,car il y a le système de réserve d'air :) Tu veux faire quoi?Tout virer ou bricoler un système? :)
-
Enfin de toute façon pour y accéder le plus rapide c'est encore de virer le parechoc :)
-
en fait j'ai trouvé un system d'air d'un pc, c'est un truc qui est en "V" et je voulais le mettre en dessous pour que l'air arrive plus facilement. le parchoc c'ets par un peut extreme et chiant a enlever ?
-
il y en a pour 1/4h pour l'enlever :)
Sinon si tu veux modifier le système d'origine ça va être tendu,c'est le bordel là dedans :?
-
Tu as ça à virer :?
(http://img35.exs.cx/img35/741/imgp05012oc.jpg)
-
non je parle du trou quand tu enleves tout ce qui est boite a air, j'avais un coup passé un tuyau casto dedans en y mettant mon bras pour aller chercher l'air plus bas.
arf désolé si je suis pas clair, au pire je te montrerais ca le 18
-
Oui oui je vois bien ce que tu veux dire,le trou rond de ø100mm environ,situé juste devant la boite à air?Bah c'est bien de ça que je parle,et collé au trou,en dessous,il y a la boite de résonnance(la photo que je t'ai montré (^^) )Donc peut-être que sur la noire tu n'avais plus la boite,mais en tout cas moi je ne peux rien mettre dans ce trou il y a un clapet qui s'ouvre quand tu accélère :bah: Moteur éteint c'est bouché :?
-
surla noir j'avais plus la boite de resonnance c'est vrai :) il parait qu'il faut la virer quand on enleve la boite a air
-
ça ne sert à rien de la virer :bah: Au pire tu as une petite fuite dans le collecteur d'admission :bah: Si tu ne veut pas la virer,tu bouche simplement le tuyau qui longe le tube de la boite à air :)
-
par contre apres la voiture fait un sifflement permanent, je pense que c'etait ca
-
moumouth avait fait un tuto précis la dessus lorsqu'il avait mis un CAI (qu'il a enlevé depuis je crois)
edit : retrouvé :ici (http://www.rovermg.fr/index.php/topic,3619.0.html)
-
oui les photos viennent de son tuto :ddr: