Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: françois_mg_rover le 06 Juin 2006, 11:47:47
-
j'ai en vue une 220 coupée, elle a 130 000km, le moteur tourne nickel l'etat est exceptionnel, en fait une occasion presque parfaite!
je ne l'ai pas vue en vrai (l'annee du bac, les revisions,...) mais mon pere m'a dit que l'embrayage etait bizarre, en fait il faut appuyer a fond sur la pedale, la coller au plancher
peut on regler celà? ou alors faut il changer l'embrayage?
on m'a parlé de 700¤ environ pour un embrayage, confirmez vous?
merci d'avance!
-
Sur ma 216 coupé aussi il faut appuyer beaucoup dur l'embrayage.
Un kit d'embrayage :150-180¤
http://www.oscaro.com/r479_Kit-d'embrayage_4082_95_1995.htm
Après c'est sur si tu le fais monter il faut compter la main d oeuvre.
Sur ce mopdèle je ne sais pas si c'est réglable mais normalement oui.
-
entre le manque de connaissance de materiel et de temps, je pense que le faire faire serait le plus adapté a la situation!
j'ai deja changé un embrayge mais pas sur une bagnole...
-
L'embrayage n'est pas réglable sur la 220,c'est un rattrapage automatique...Uniquement sur les 1.6l honda :)
-
Les embrayages Honda sont à course longue aussi :bah:
-
moi aussi la pédale il faut l'enfoncer a fond 2 centimètres au dessus ça debraye pas
et comme l'a dit guiio pas réglable, a rattrappage auto
-
ok merci de l'info
je vais essayer l'auto jeudi ou vendredi je pense, a voir avec le vendeur
-
oui mais avec le cable a ratrappage auto,ont peut gagné des crans en tirant la gaine vers la BV et poussé le ressort en même temps :)
-
si je comprend bien, ce ne serait pas dramatique "au pire" on fait changer l'embrayage! et au moins pour environ 3000¤ on a une rover coupée et pas une 205 avec 3milliards de km...
des nouvelles des que je vais voir la caisse (j'espere revenir avec elle :-P)
-
Dans ce cas là ceci pourrait servir
http://davidcharroux.free.fr/OCCASION_GUIDE_200_400.htm
-
merci pour le lien, tres bien expliqué
la 220 que j'ai en ligne de mir est de 1994
pas de conso d'huile (ne fume pas bleu, avez vous un autre test?)
aspect carroserie exceptionnel, comme neuve
interieur nickel lui aussi sauf que les sieges avant paraissent abimés, mais rien de grave, a l'arriere ils n'ont pas servi ou tres peu (en cuir blanc)
jantes alu 7branches mais je ne sais plus si c'est du 15 ou du 16 pouces (15 je pense)
il y a juste un truc que j'aime pas sur la voiture: le pommeau du levier de vitesse est en bois... :D
-
Cuir blanc ça doit être sympathique 8)
-
elle est vraiment belle... le coup de foudre! reste a voir demain!
j'ai toujours adoré les :rover: et celle ci fait sportive et on lui mettrait un badge :mg: et ça ne choquerait pas, c'est ce que j'ai aimé sur le coupé
-
merci pour le lien, tres bien expliqué
la 220 que j'ai en ligne de mir est de 1994
pas de conso d'huile (ne fume pas bleu, avez vous un autre test?)
aspect carroserie exceptionnel, comme neuve
interieur nickel lui aussi sauf que les sieges avant paraissent abimés, mais rien de grave, a l'arriere ils n'ont pas servi ou tres peu (en cuir blanc)
jantes alu 7branches mais je ne sais plus si c'est du 15 ou du 16 pouces (15 je pense)
il y a juste un truc que j'aime pas sur la voiture: le pommeau du levier de vitesse est en bois... :D
c'est plutot cuir crème, non,? C'est une 220 charcoal grey si je n'dis pas de betises, très beau modèle d'ailleurs 8)
-
j'ai fait changer l'embrayage sur ma 600 par le garage rover résultat 750 ¤
-
j'ai fait changer l'embrayage sur ma 600 par le garage rover résultat 750 ¤
En sachant que tu as un T16 Turbo. En athmo c'est moins cher.
-
la voiture est dans la cour depuis hier soir!
200km pour revenir, mais je n'ai pas pu conduire vu que je n'ai pas encore mon permis rose (en belgique avec le papier jaune ça ne marche pas :()
elle est GENIALE, a 70km/hr en 5e, un coup de gaz, elle reprend sans probleme
elle est nickel, un tres bel interieur, malheuresement je viens juste de monter la radio donc hier on en avait pas, enfin on a pu ecouter le moteur!
l'embrayage est bizarre, mais mon paternel a fait juste craquer (legerement) une vitesse, il debrayait pas assez loin, apres tout a bien ete.
elle a la peche mais pas comme la 75cdti quand meme!
et bizarrement, elle est plutot confortable, c'est pas un "tape-cul"
on verra a l'usage! mais je ne pense pas etre deçu! pour le prix....elle est geniale!
par ontre on resent dans les freins que c'est pas terrible, et quand on freine, le volant (et la bagnole entiere meme) a tendance a trembler!
c'est normal? (je pense pas mais bon....)
-
les disques sont sans doute voilés :)
elle a la peche mais pas comme la 75cdti quand meme!
Dans quel sens?La 75 marche mieux? :D
-
carrément ouai, en acceleration c'est encore mieux que la 220!
enfin on a pas trop tiré dedans vu que elle avait pas roulé depuis quelques semaines deja
-
carrément ouai, en acceleration c'est encore mieux que la 220!
enfin on a pas trop tiré dedans vu que elle avait pas roulé depuis quelques semaines deja
Bah c'est pour ça car la 220 Coupé est plus performante hein :ddr:
-
Ou alors la 220 a un gros gros problème :ddr:
-
la 75 tire fort, tres fort..
quand on a ete chercher la 220 vendredi on a semé une porsche sur bruxelle, mais au bout de 30secondes voilà une ferrari qui est sur la bande de gauche... et là..... c'est le drame!!! :wink:
-
Ouais enfin de là à dire qu'une 75(un paquebot quand même)mazout marche mieux qu'un coupé de 200cv... :ddr:
-
Ouais enfin de là à dire qu'une 75(un paquebot quand même)mazout marche mieux qu'un coupé de 200cv... :ddr:
C'est un athmo son Coupé ;) :lol!:
Mais n'empêche vu le différetiel de poids.
-
au temps pour moi :ddr:
-
la 75 a le booster!
et le paternel rode bien les moteurs (pas pour lui jeter des fleurs)
enfin je la ressayerai pour voir si la 75 me suit a l'acceleration dans quelques semaines (je fais ça en belgique moi :wink: :wink:)
-
La Porsche que vous avez flambée devait simplement se trainer c'est pour ça :ddr:
-
peut etre mais la ferrari il devait etre pressé je pense... :lol:
et j'ai vu aussi une MG TF grise (une 160 je pense) avec une demoiselle blonde a l'interieur :) tres belle (la caisse... la nana aussi tiens!) c'etait dans les bouchons sur mallines