Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: seboulonnais le 26 Mai 2006, 12:00:06
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Bonjour. Je suis tout nouveau. J'ai besoin d'un avis sur une rover 115GSD de 130000kms avec Toit Ouvrant, Alarme, Vitres Electriques, Fermeture Centralisée . Courroie faite, CT ok. Le vendeur me demande 1500¤. Est ce correcte. Est ce une voiture fiable? merci.
(http://i3.ebayimg.com/02/i/06/af/43/32_1_b.JPG)
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C'est le moteur Peugeot si jdis pas de betises. Il est loin d'etre vivace mais il est très économique d'après ce que j'ai pu entendre :) Pour le prix, ça m'a l'air correct :)
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niveau motorisation en tout cas t'es tranquille. apres c'est fiablité commune a toutes les 100.
niveau prix ca me parait correcte
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C'est le moteur Peugeot si jdis pas de betises. Il est loin d'etre vivace mais il est très économique d'après ce que j'ai pu entendre :) Pour le prix, ça m'a l'air correct :)
c'est le moteur 1.5d des 106 et AX, il est fiable. c'est le remplacant du 1.4 avec ses probelemes de vase d'expension
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À vérifier les sphères de suspension et la rouille :)
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Pas besoin d'un foudre de guerre. C'est pour faire le trajet GARE Boulot donc en gros 5 bornes par jour et aussi pour rentrer le week end donc 5 bornes d'autoroute. J'ai surtout besoin qu'il soit fiable, economique et j'ai pas envie de me taper des réparations tous les mois.
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Pas besoin d'un foudre de guerre. C'est pour faire le trajet GARE Boulot donc en gros 5 bornes par jour et aussi pour rentre le week end donc 5à bornes d'autoroute. J'ai surtout besoin qu'il soit fiable, economique et j'ai pas envie de me taper des réparations tous les mois.
bon ba ça va alors c une bonne caisse, elle te suffira :wink:
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J'ai cette photo, tout vous semble ok?
(http://i11.ebayimg.com/01/i/07/32/19/c0_1_b.JPG)
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c'est la photo de la voiture que tu vas acheter ?
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Oui monsieur pourquoi?
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par contre elle a l'aire recente, genre 97-99 non ?
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Oui monsieur pourquoi?
elle a l'aire propre
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Elle est d'octobre 1995. Je dois faire 200 bornes pour aller la chercher et l'acheter. Que dois vérifier sachant que je n'y connais pas grand chose.
Voici d'autres photos :
(http://i11.ebayimg.com/02/i/07/32/19/4e_1_b.JPG)
(http://i14.ebayimg.com/01/i/07/2f/c0/91_1_b.JPG)
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C'est fou quand même une 115 qui coute aussi cher qu'un 825 :eek:
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je pense que les 100 cote plus haut que les 800. est ce parce leur motorisation est francaise ? a voir :)
en tout cas, regardes les factures, demande ce qui a été fait ete vérifie les pb de suspensions ou autre car je crois que c'ets fréquent
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OK mais comment puis je savoir si les suspenssions ont un probleme? C'est une suspenssion hydraulique comme chez citroen ou ceux sont des amortisseurs?
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a gaz non ? c'est pas hydraulique en tout cas. attends l'avis des spécialistes 100
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Ah ok, j'avais pas bien compris. Merci. Donc bilan, vous me conseillez de la prendre
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si t'as jamais acheté de rover il faut savoir que c'est dur a vendre. alors négocie. a mon avis a 1200 euros c'est bon :)
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Elle était deja a 1800, j'ai fait descendre a 1500; il ira pas plus bas je pense. Je compte pas la revendre, c'est une caisse qui va trainer de toute facon. Je veux juste ne pas avoir trop de frais
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C'est fou quand même une 115 qui coute aussi cher qu'un 825 :eek:
Ouais enfin d'un autre côté regarde y'a des 206 qui se vendent plus cher que des 75 :roll2:
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Elle était deja a 1800, j'ai fait descendre a 1500; il ira pas plus bas je pense. Je compte pas la revendre, c'est une caisse qui va trainer de toute facon. Je veux juste ne pas avoir trop de frais
1800 c'est sauf en dessous de 100 00 bornes. en fait le plus a regarder c'est tous ce qu'il y a autour du moteur. je suis pas expert. c'est pas des voitures méga fiable mais c'ets pas trop cher a l'entretein quand meme
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115 et 825 sont des véhicule de la même marque.
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115 et 825 sont des véhicule de la même marque.
Et alors ? Bah si tu veux, on trouve des Rover 25 plus chères que des 800 alors :roll2:
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Nous nous égarons du sujet initial et je sais toujours pas quoi faire 8O 8O
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attends l'avis de 100tiste dans la journée ou ce week end :)
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OK mais comment puis je savoir si les suspenssions ont un probleme? C'est une suspenssion hydraulique comme chez citroen ou ceux sont des amortisseurs?
Sur les series 100 se sont des amortos a " hydragaz ", avec les spheres relier entre elles par cotés, par contre il n'y a pas de pompe qui régle la pression -> elle est constante environ 40 Bar (je crois). pour voir si elle déconne c'est pas évident, faut essayer de voir si le caoutchouc n'est pas gras ( le liquide est jaune ), ou sinon demande lui combien de temps il met entre chaque " recharge " ( Obliger d'aller dans un garage :rover: ), je crois que c'est entre 1 ans et 1ans et demi ( mais à confirmer ).
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L'affaire me paraît intéressante (cette 100 à l'air propre et pas mangée par la rouille comme certaine).
Le moteur Peugeot TUD5 est effectivement infiniment plus fiable que son prédecesseur, mais peut être sujet à des joints de culasses (moteur qu'a chaud, moteur Peugeot)
Le hic est al fiable distance que tu vas parcourir avec cette auto: le moteur ne fonctionnera jamais à T° correcte, ce qui n'est jamais bon pour la fiabilité ultérieure. Je m'orienterais plus vers un essence (qui par ailleurs côte moins)
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Oui mais je suis amené a faire de la route avec quand meme, je vais faire plus de 150 bornes par semaine alors ca va me couter un peu cher en essence
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Oui mais je suis amené a faire de la route avec quand meme, je vais faire plus de 150 bornes par semaine alors ca va me couter un peu cher en essence
7.800 bornes par an environ. Gasoil => 493,35 EUR (conso de 5,5L/100, carburant à 1,15 EUR). Essence => 648,96 EUR (conso de 6,5L/100, carburant à 1,28 EUR) soit une différence de 160 EUR par an environ ;) À voir ensuite le coût de l'assurance, l'entretien, ... qui peuvent peser dans la balance :)
Ah, et j'allais oublier le rugissement du 1.5L TUD5 :ddr:
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Merci a tous. Je viens d'avoir le vendeur, il a mal prix le fait que je tente de baisser à nouveau le prix. Je ne ferais pas affaire. Je vais voir pour un petit modèle essence dans ce cas.
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ca dépends, une 111 ca consome quoi ? plus quand meme que le 1.5D qui est economique. j'ai vu des AX faire 1200 bornes avec un plein
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Merci a tous. Je viens d'avoir le vendeur, il a mal prix le fait que je tente de baisser à nouveau le prix. Je ne ferais pas affaire. Je vais voir pour un petit modèle essence dans ce cas.
laisse tomber, tu veux une rover 100 essence ? une 200 ?
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:eek: Il s'est braqué juste pour avoir tenté de negocier ??? :? ouais il est pas un peu trop susséptible le type.
Dommage pour toi.
Tu trouveras mieux peut si y faut :wink:
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ca dépends, une 111 ca consome quoi ? plus quand meme que le 1.5D qui est economique. j'ai vu des AX faire 1200 bornes avec un plein
Oui mais les serie 100 ont des petits reservoir quand même ( genre 35 L, d'ailleur c'est bien chi*nt ça) donc a 5l/100 ca fais 700 grand max...
enfin bon, c'est pas sujet
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Oui le mec me rappel et il s'énerve parce que je lui envoie un mail pour faire baisser le prix. Alors a votre avis, je prends quoi? Sachant que je dois faire peu de kilometre la semaine et 50 bornes le vendredi et 50 le lundi pour venir bosser. Essence ou Diesel? quel modele?
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laisses le moisir, dans 3 jours quand il verra qu'il a personne d'autre il te rappelera :)
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Pour faire si peux de kilometre je me prendrais une essence et pourquoi pas un v6. Conso 8 l/100.
Sur de si petite distance tu veras pas la différence.
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Ok mais je ne sais pas quel modele prendre.
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laisses le moisir, dans 3 jours quand il verra qu'il a personne d'autre il te rappelera :)
+1 Et là tu renegocie :-P
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Je vais suivre les conseils de pro et prendre une tite essence.
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la 111 je crois qu'elle consomme
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Il faut savoir que la 100 est pas une voiture très sure en cas d'accident. Pour le même prix tu peux avoir des 600/800 avec conso similaire.
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la 111 je crois qu'elle consomme
6 l, voire 5 l en étant un peu soigneux (consos d'homologation 4,6 à 90, 6,4 à 120, 7 l en ville, 6 l en mixte)
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Il faut savoir que la 100 est pas une voiture très sure en cas d'accident. Pour le même prix tu peux avoir des 600/800 avec conso similaire.
C'est sûr après si c'est pour rouler en ville les 600 & 800 et leur rayon de braquage démesuré c'est pas idéal :jap:
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Pour faire si peux de kilometre je me prendrais une essence et pourquoi pas un v6. Conso 8 l/100.
Sur de si petite distance tu veras pas la différence.
Ouais enfin faut pas abuser non plus :ddr: Seboulonnais il cherche une voiture économique, pas un gouffre de 14L/100 en ville hein...
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Oui moi je veux un petit truc pratique, pas un char d'assault. Et pas forcement rover.
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achetes une BX 1.9D, c'est pas cher, economique a l'entretien si t'a pas peur de l'aspect
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leur rayon de braquage démesuré c'est pas idéal :jap:
Les series 100 barques pas super bien non plus ( il compense le braquage par la taille de la voiture :lol: )
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c'est pas grave c'est des petites voitures, c'est comme la direction assisté ca sert a rien arrivé a une taille de voiture
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achetes une BX 1.9D, c'est pas cher, economique a l'entretien si t'a pas peur de l'aspect
Je peux proposer une BX 16 TRS dans ce cadre futuriste :ddr:
Et l'aspect est très bien :evilbat:
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c'est pas grave c'est des petites voitures, c'est comme la direction assisté ca sert a rien arrivé a une taille de voiture
grave moi je m'éclate a passer là où beaucoup d'autres ne passe pas niveau largeur...
Et comme le dit la maxime : " tout ce qui est petit est mignon " :)
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il a dit economique :D c'est pas trop le point fort des 16 TRS :)
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Vous êtes bien tombé, je suis fan des bx. J'ai une pffre sur une bx evasion diesel pour 1500¤. Mais le soucis est que ca coute super cher en entretien ce genre de caisse. JE viens de faire une offre sur une ax. A suivre...
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Vous êtes bien tombé, je suis fan des bx.
:beuh: sans dec, ça existe des fans de BX ? :beuh: :eek: :eek: :eek:
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:beuh: sans dec, ça existe des fans de BX ? :beuh: :eek: :eek: :eek:
:lol: :lol: :ptdr:
:lol: Ouais je sais c'est vache :lol:
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Vous êtes bien tombé, je suis fan des bx. J'ai une pffre sur une bx evasion diesel pour 1500¤. Mais le soucis est que ca coute super cher en entretien ce genre de caisse. JE viens de faire une offre sur une ax. A suivre...
une BX cher a l'entretien, a part le pb de faisceau ou des suspensions qui fuient y'a pas grand chose
Ax c'est un bon choix, regarde sur jannnonce.fr mais en diesel comme pour rover prefere le 1.5 au 1.4
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:beuh: sans dec, ça existe des fans de BX ? :beuh: :eek: :eek: :eek:
Oui moi :) (http://davidcharroux.free.fr/16.gif)
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il a dit economique :D c'est pas trop le point fort des 16 TRS :)
Qui traîne une fausse réptation puisque la conso tourne autour de 6 l / 6,5 l , la souplesse du XU permet cela.
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euh la 111 consome 8-9l au 100 en urbai
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Cette 115 a l'air correcte d'aspect pour son âge, et visiblement exempte de rouille. 1500 euro ne me paraissent pas exagérés, en tous les cas même si Rover est hyper difficile à revendre, à la place de son vendeur je ne baisserais pas le prix, car 10 000 frs pour un diésel peu kilométré, je ne vois pas ce que l'on peut trouver d'autre. S'il n'est pas pressé, à ce prix là il la vendra. J'ai vu récemment une 114 GSD partir un poil plus haut que ce prix là.
La hauteur de caisse à l'air bonne, elle a du être regonfflée il y a peu de temps (à faire chaque anné la hauteur de caisse).
A vérifier les axes de roues arrières (le carrossage arrière te dira à l'oeil nu l'état des axes de roues). Sinon la 115 était relativement fiable avec sa mécanique psa, exempte des problèmes de chauffe des 114).
Ensuite, quant au niveau conso, les 111 et 114 essence sont gourmandes en carburant, la 115 était très sobre.
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euh la 111 consome 8-9l au 100 en urbai
J'ai donné les chiffres d'homologation pour les 111 injection catalysées :)
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Clair pour faire de la ville mieux vos eviter.
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Cette 115 a l'air correcte d'aspect pour son âge, et visiblement exempte de rouille. 1500 euro ne me paraissent pas exagérés, en tous les cas même si Rover est hyper difficile à revendre, à la place de son vendeur je ne baisserais pas le prix, car 10 000 frs pour un diésel peu kilométré, je ne vois pas ce que l'on peut trouver d'autre. S'il n'est pas pressé, à ce prix là il la vendra. J'ai vu récemment une 114 GSD partir un poil plus haut que ce prix là.
La hauteur de caisse à l'air bonne, elle a du être regonfflée il y a peu de temps (à faire chaque anné la hauteur de caisse).
A vérifier les axes de roues arrières (le carrossage arrière te dira à l'oeil nu l'état des axes de roues). Sinon la 115 était relativement fiable avec sa mécanique psa, exempte des problèmes de chauffe des 114).
Ensuite, quant au niveau conso, les 111 et 114 essence sont gourmandes en carburant, la 115 était très sobre.
voila c'est dit :)
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J'ai donné les chiffres d'homologation pour les 111 injection catalysées :)
je me disait aussi
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MERCI a tous pour vos conseils. Je vais prendre une twingo, ca fera parfaitement l'affaire. Merci encore :wink: :wink: :wink: :wink:
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MERCI a tous pour vos conseils. Je vais prendre une twingo, ca fera parfaitement l'affaire. Merci encore :wink: :wink: :wink: :wink:
:ptdr:
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:ptdr:
Allons allons si l'on fait exception de la fibilité parfois douteuse (les fameuses "mauvaises séries" Renault :ddr: ) et de la tenue de route hasradeuse sur ples plus anciennes pourquoi pas pour bricoler :bah:
Quel moteur un cléon boum ou un D7F :?:
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Bon choix que la Twingo, bien plus moderne et habitable que la Rover 100. Et facile à revendre par la suite. Par contre, j'espère que tu achètes une Twingo à partir de 1997, avec le nouveau moteur 1.2 qui est très souple et très économique, car le Cléon qui était son prédécesseur faisait consommer à la Twingo un bon 10 litres en ville, avec un agrément de conduite limité.
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Je hais les twingo !
La cousine de ma femme s'est achetée une version easy... La pauvre, la cousine de ma femme, la pauvre ! (© Timsit)
Elle paye une fortune en assurance ! La twingo est dans le top 5 des voitures les plus volées en France. C'est pas dur, on peut la voler avec un rouleau de shatterton et deux cure-dents :lol:. D'ailleurs, la sienne a déjà disparu deux fois et pourtant elle habite en brousse au fin-fond de la Seine-et-Marne.
Je l'ai utilisé une fois pour faire 400 bornes, obligé d'aller chez le kiné pour me faire débloquer les lombaires !
La voisine de ma mère s'est aussi achetée cette bouse ! On est allé une fois du coté de Reims avec... A 4 dans la voitures, il fallit presque la pousser pour grimper une cote à 20% ! :eek:
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Une Easy dont le système d'embrayage piloté n'a pas lâché :?:
C'est une pièce rare là :D
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Salut.
JE suis sur le coup sur ce modele :
Modèle : 1996 ; 1,2L; 5 CV
Kilométrage: 132000
Prix : 2500
Est ce une erreur?
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Salut.
JE suis sur le coup sur ce modele :
Modèle : 1996 ; 1,2L; 5 CV
Kilométrage: 132000
Prix : 2500
Est ce une erreur?
Non, c'est une renault ;-)
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Salut.
JE suis sur le coup sur ce modele :
Modèle : 1996 ; 1,2L; 5 CV
Kilométrage: 132000
Prix : 2500
Est ce une erreur?
et non, c le prix de vente d'une charette :bah:
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Est ce une erreur de l'acheter, c'etait ca le sens de ma question. :roll2:
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Est ce une erreur de l'acheter, c'etait ca le sens de ma question. :roll2:
D'un côté ici c'est Rover, pas renault :bah: On peut te conseiller sur l'achat d'une 100, d'une 25 ou même d'une SD1, mais sur une twingo...
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Est ce une erreur de l'acheter, c'etait ca le sens de ma question. :roll2:
Ben acheter un renault c'est toujours une erreur !! :lol:
Moi perso je l'acheterais pas ! pour moins cher tu peux avoir une :rover: 218 (turbo diesel peugeot) qui est pus grande plus confortable et surement plus puissante !!
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Bien sur franky, mais ce n'est pas le but. LE but est d'avoi une tite caisse qui consomme pas, coute rien en assurance, pratique a conduire. Je veux juste un petit truc pour faire 5 bornes par jour.
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ouai si tu veux une twingo, ben c'est un prix normal. Maintenant, moi je ne mettrais jamais 2500¤ dans ce genre de caisse avec laquelle je vais consommer plus qu'avec mon cab :ddr:
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Bien sur franky, mais ce n'est pas le but. LE but est d'avoi une tite caisse qui consomme pas, coute rien en assurance, pratique a conduire. Je veux juste un petit truc pour faire 5 bornes par jour.
Une :rover: 218 (ce que j'ai) c'est une tite caisse qui consomme pas (6l de mazout a peu pré) qui coute rien en assurance (un peu plus de 200¤) qui est pratique a conduire, pa trop grande pour la ville, enfin moi je prendrais plus une 218 qu'une twingo, méme pour faire que de la ville. En plus, y' a pas beaucoup d'entretien a faire sur les moteur peugeot !
Rover 218 GSD 5p 242 500 km
Options :
direct. assist., pack elec. (+ tt ce qui est en série dans une gsd c a dire toit ouvrant electrique, retro electrique, ...)
1 590 ¤
(http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-ROVER-218-3277992.html)
Après si tu veux une essence tu peux ptétre trouver une 214 mk3 (dc encore super jolie comparé a une 206 ou une merde du genre :-P) pour le prix de ta twingo. Et ca fait 103ch, ca consomme pa des masse, c'est petit, pratique a conduire, ...
Rover 214 Si 3p 86 500 km
Options :
abs, airbag front., clim., int. cuir, pack elec.
2 650 ¤
(http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-ROVER-214-3285934.html)
C'est toi qui choisi !!!!
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Ce genre de chose est tu penses plus interessant?
(http://i2.ebayimg.com/03/i/06/f7/fb/10_1_b.JPG)
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Ce genre de chose est tu penses plus interessant?
(http://i2.ebayimg.com/03/i/06/f7/fb/10_1_b.JPG)
et mais mec regarde un peu et compare!! Une twingo c'est une twingo! petite, voiture de gonzesse avec plein de rangement, très peu d'équipement de série, pratique en ville, pas cher à l'assurance (et encore ça dépend vu qu'elles sont beaucoup volées) et très mal insonorisée, très bruyante, aucune tenue de route.
La 200MK3, rien à voir!!! T'as beaucoup plus d'équipement de série, t'as uen caisse qui ressemble à qqch et qui ne consommera pas plus que ta twingo :bah:
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Ce genre de chose est tu penses plus interessant?
Tu insulte une :rover: là tu sait ?!!!!! :lol:
Ben je pense perso que c'est vachement mieux !!! A moi d'etre fan de twingo (y'en a bien qui son fan de BX :-P) mais bon une twingo c'est un pot de yahourt c'est comme une voiture sans permis mais que tu peu conduire que avec un permis :-P
Moi pour le prix des :rover: (vois les annonces dasn mon post ci dessus) je predrait jamais une twingo
Voici l'interieur des deux voiture :
(http://www.bilrevyen.no/aktuelle_modeller/renault/images/Renault_Twingo_2005_interieur_0001_M448.jpg)
(http://image2.showyoursound.nl/Rover%20200/SyS_Thumb_pict0004.jpg)
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Oups pardon, mon but n'etait pas du tout de faire insulte a une rover, loin de moi cette idée :-P :-P
En fait, suis totalement perdu et je sais plus du tout quoi prendre.
Au vu de l'utilité de la voiture, je voulais vraiment un ti truc pas cher qui consomme pas. Mais apparement, ca n'existe pas. Parce que actuellement, j'ai une saxo exclusive. Elle ferait l'affaire mais elle cote 5000¤ a l'argus et ca m'emmerde de la laisser sur un parking.
Mais si c'est pour acheter une belle rover, c'est la meme chose. C'est une trop belle auto pour rester sur un parking. Ou alors, dans les séries 100!! Quel est le meilleur modele de la série 100 en essence?
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Oups pardon, mon but n'etait pas du tout de faire insulte a une rover, loin de moi cette idée :-P :-P
En fait, suis totalement perdu et je sais plus du tout quoi prendre.
Au vu de l'utilité de la voiture, je voulais vraiment un ti truc pas cher qui consomme pas. Mais apparement, ca n'existe pas. Parce que actuellement, j'ai une saxo exclusive. Elle ferait l'affaire mais elle cote 5000¤ a l'argus et ca m'emmerde de la laisser sur un parking.
Mais si c'est pour acheter une belle rover, c'est la meme chose. C'est une trop belle auto pour rester sur un parking. Ou alors, dans les séries 100!! Quel est le meilleur modele de la série 100 en essence?
la 114 gti !! lol
je pense que tu trouvera mieu ton bonhneur dans une serie 200 mk2 que dans une serie 100. En efet, les 100 sont plus vieille, les moteur moin puissant et plus gourmant pour un prix d'acaht a peu pré equivalent
Voila la série que tu devrai chercher :
(http://media.vivastreet.com/v1/8/e/a/photo_351043.JPG)
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Ok, cela me semble pas mal. Peux tu me donner des details, quelle série, quel kilometrage pour quel prix? merci
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Ok, cela me semble pas mal. Peux tu me donner des details, quelle série, quel kilometrage pour quel prix? merci
Je suis pas un grand expert mais déja faudrait savoi si tu veu un diesel ou une essence. Moi j'ai une 218 turbo diesel (moteur peugeot 88 chevaux) de 223000 km qui tourne comme une horloge, après tu a aussi les 214 et 216 essence (respéctivement 1.4L et 1.6L de 103 et 115/130 chevaux). Il faut faire attention au 214 qui sont fragile du coté du joint de culasse.
Aprsè t'en a à tous les prix. Récemment un membre du forum vendait sa 218 TD pa très cher ca peu etre une affaire!
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,9830.0.html
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(respéctivement 1.4L et 1.6L de 103 et 115/130 chevaux)
Non, 122cv pour la 216 MK2 catalysée ;)
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Non, 122cv pour la 216 MK2 catalysée ;)
Déolé je pensait que 216 gsi = 115ch et 216 gti = 130ch
A savoir que les 216 ont des mecanique honda, donc très fiable, très performantes, mais assez gourmande !
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Sinon pour moins cher et infiniment plus fiable et confortable que cette pauvre twingo, tu as ici une 620 SI Lux :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,9957.0.html
Motorisée par Honda :bah:
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Déolé je pensait que 216 gsi = 115ch et 216 gti = 130ch
Si tu me parles de la GSI aussi :ddr:
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Sinon pour moins cher et infiniment plus fiable et confortable que cette pauvre twingo, tu as ici une 620 SI Lux :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,9957.0.html
Motorisée par Honda :bah:
Il veut une tite voiture ;-)
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Si tu me parles de la GSI aussi :ddr:
Je n'avait donc pas tord ?!
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Je n'avait donc pas tord ?!
Ouais pour la GSI ça doit faire quelque chose comme ça ;)
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Ouais pour la GSI ça doit faire quelque chose comme ça ;)
:silly:
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Une 620!! voila une petit voiture!!!! :roll:
J'ai dit une tite auto, un petit truc pour la ville. Pas un paquebot :-P
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Une 620!! voila une petit voiture!!!! :roll:
J'ai dit une tite auto, un petit truc pour la ville. Pas un paquebot :-P
Honnetement, vu que tu ne fais pas trop de kilomètre et que tu ne veux pas mettre trop d'argent dans ta caisse en assurance et réparation, le mieux pour toi serait une 216GSI: voiture assez puissante, qui consomme peu, qui est très fiable, et qui ne coute pas cher en assurance :)
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Je viens de jetter un coup d'oeil sur ebay, apparement, ca se fait rare comme auto non?
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Je viens de jetter un coup d'oeil sur ebay, apparement, ca se fait rare comme auto non?
non c pas rare. J'ai aussi regardé sur Ebay et c vrai qu'il n'y en a pas en ce moment, d'habitude, yen a quand meme quelques unes :roll2:
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ya ça
http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=VO&R=RA&S=216&REF=9915078576&CP=71
http://cgi.ebay.fr/A-SAISIR-VOITURE-AUTOMATIQUE-ROVER-216-GSI_W0QQitemZ4639623100QQcategoryZ91973QQcmdZViewItem
http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=VO&R=RA&S=216&REF=303144252501&CP=47
le gars a marqué diesel mais il a du se tromper
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/BD07A7E02FCF65F1C125714C005D2693
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/FC1DED7BD2966D9CC1257147004CE2DA
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et la un guide d'achat :ddr:
http://www.conseilachatauto.info/Rover/216gsi.htm
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et la un guide d'achat :ddr:
http://www.conseilachatauto.info/Rover/216gsi.htm
Je conteste :o|
Le guide d'achat à suivre, c'est celui-là :
http://davidcharroux.free.fr/OCCASION_GUIDE_200_400.htm
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Je conteste :o|
Le guide d'achat à suivre, c'est celui-là :
http://davidcharroux.free.fr/OCCASION_GUIDE_200_400.htm
o mais c'était pour faire de la concurence :)
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sinon, ya aussi ça
http://camion-occasion.vivastreet.fr/vehicule-utilitaire+toulouse/vds-rover-216-gsi-16v
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Que pensez de ce modele?
http://cgi.ebay.fr/ROVER-200-URGENT_W0QQitemZ4643236441QQcategoryZ91973QQrdZ1QQcmdZViewItem
Parce que toulouse, ca fait un peu loin
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Que pensez de ce modele?
http://cgi.ebay.fr/ROVER-200-URGENT_W0QQitemZ4643236441QQcategoryZ91973QQrdZ1QQcmdZViewItem
Parce que toulouse, ca fait un peu loin
ben elle est pas mal. Faut juste faire gaffe au joint de culasse, sinon c une super caisse :)
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Que pensez de ce modele?
http://cgi.ebay.fr/ROVER-200-URGENT_W0QQitemZ4643236441QQcategoryZ91973QQrdZ1QQcmdZViewItem
Parce que toulouse, ca fait un peu loin
Moi je la prendrais pas si t'a pas la certitude que le gars a fait changer le joint de culasse !
Et puis elle partira pas a 2000¤ mais plus car le prix de reserve n'a pas été atteind.
Moi perso je partirait sur autre chose ;-)
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J'en pense qu'elle a une aile à changer :ddr:
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J'en pense qu'elle a une aile à changer :ddr:
oui j'ai vu aussi mais on pourrait croire a un reflet :roll:
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oui j'ai vu aussi mais on pourrait croire a un reflet :roll:
Il a 2 grammes ton reflet :ddr:
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Ok je lache l'affaire.
Franchement les mecs, suis encore plus embrouillé maintenant. J'étais sur de prendre ma twingo.
Ensuite je pensais prendre une tite serie 100 et bin non plus.
Au secours :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
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Tiens regarde :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,9877.0.html
C'est la même chose qu'une 216 mais version Hondaisée :bah:
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a oui j'y avais pas pensé a celle ci, elle est nickel chrome :wink:
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Ola trop puissant, trop vieux, trop gourmand donc.
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Ok je lache l'affaire.
Franchement les mecs, suis encore plus embrouillé maintenant. J'étais sur de prendre ma twingo.
Ensuite je pensais prendre une tite serie 100 et bin non plus.
Au secours :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
je sais pas pk mais j'ai l'impression que tu manques de confiance en toi :ddr:
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Ola trop puissant, trop vieux, trop gourmand donc.
jfais du 7l en ce moment avec mon cab, alors trop gourmand?
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Cela n'a rien a voir avec la confiance en moi. Je ne sais pas quoi acheter, c'est tout. J'entends tout et son contraire depuis quelques jours (pas ici mais autours de moi). Et je ne veux pas me planter. JE vous dis qu'il me faut une tite caisse pour faire 5 bornes par jour et je me retrouve avec une honda de 130ch. Je pense pas que cela soit l'ideal mais je me trompe peut etre.
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Cela n'a rien a voir avec la confiance en moi. Je ne sais pas quoi acheter, c'est tout. J'entends tout et son contraire depuis quelques jours (pas ici mais autours de moi). Et je ne veux pas me planter. JE vous dis qu'il me faut une tite caisse pour faire 5 bornes par jour et je me retrouve avec une honda de 130ch. Je pense pas que cela soit l'ideal mais je me trompe peut etre.
ben moi jsais pas ya plein de caisses qui ferait l'affaire, a toi de voir les opportunités qui se présentent :)
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Cela n'a rien a voir avec la confiance en moi. Je ne sais pas quoi acheter, c'est tout. J'entends tout et son contraire depuis quelques jours (pas ici mais autours de moi). Et je ne veux pas me planter. JE vous dis qu'il me faut une tite caisse pour faire 5 bornes par jour et je me retrouve avec une honda de 130ch. Je pense pas que cela soit l'ideal mais je me trompe peut etre.
Certe c'est beaucoup 130ch !!
En méme temps 5 bornes par jour c'est pas assez pour un mazout et tu va le niquer !
Donc prends soit un 214 (mk2 ou mk3) ou une petite 111 ou 114 essence mais bon les 100 c'est un autre mondes, elles sont de conception très très anciennes par rapport au 200 !
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Cela n'a rien a voir avec la confiance en moi. Je ne sais pas quoi acheter, c'est tout. J'entends tout et son contraire depuis quelques jours (pas ici mais autours de moi). Et je ne veux pas me planter. JE vous dis qu'il me faut une tite caisse pour faire 5 bornes par jour et je me retrouve avec une honda de 130ch. Je pense pas que cela soit l'ideal mais je me trompe peut etre.
Fais les 5km par jour à pied ou en TC ;)
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Fais les 5km par jour à pied ou en TC ;)
Ou en vélo !!!! ;-) pas cher le vélo, en plus ca consomme pas (enfin si un peu d'huile de coude) et ca pollu pas !
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Comme je l'ai deja dit, j'ai besoin d'une auto sur mon boulot.
Je pensais regardé pour une 100 mais on m'a dit que c'etait merdique. Mais peut etre avez vous trop une vision de performance. Moi je veux un truc qui se conduit, qui roule, qui est fiable et qui consomme peu. Pas besoin de 130ch
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Une image vaut mieux qu'un long discourt :
(http://www.crash-test.org/marques/rover/100_frontal_1996.jpg)
La conception est très vieille sur la 100, préfére une 200 (214 essence ou 218 diesel) !
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Ce genre :
http://cgi.ebay.fr/Petite-ROVER-111-mini-prix_W0QQitemZ4643833202QQcategoryZ91973QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
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Ce genre :
http://cgi.ebay.fr/Petite-ROVER-111-mini-prix_W0QQitemZ4643833202QQcategoryZ91973QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est vrai que si tu veu y mettre ce prix tu n'aura pas une 200 mais cette 111 à pas l'air d'être en très bonne état et en plus si il faut que tu te fade le ct tu peux y laisser des plumes. Privilegie une 200 saine, avec ct, et si tu peux avec des factures prouvant l'entretien !! ;-)
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Exemple de 218 :
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-ROVER-218-3183245.html (professionnel)
Exemple de 214 :
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-ROVER-214-3337267.html
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Ok donc je vais vous ecouter et ne pas acheter de série 100. Je vais voir ce que je trouve dans le coin en serie 200. MErci
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Ok donc je vais vous ecouter et ne pas acheter de série 100. Je vais voir ce que je trouve dans le coin en serie 200. MErci
De rien !!
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A ce prix la tu dois pouvoir trouver une rover essence autre qu'une 100 sans pbm.
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la 114 gti !! lol
je pense que tu trouvera mieu ton bonhneur dans une serie 200 mk2 que dans une serie 100. En efet, les 100 sont plus vieille, les moteur moin puissant et plus gourmant pour un prix d'acaht a peu pré equivalent
Quel argument je défonce en premier? :ddr:
Tous ceux que je vois ici ne tiennent pas trop la route ;)
Si tu met de coté les gti/gsi(il veut un truc qui ne consomme pas ;) )
Les 100 plus vieilles?Elles se sont arretées après les 200mk2 :bah:
Moteurs moins puissants?Le plus puissant de la 200 est le 14k4 103cv,pareil pour la 100
Plus gourmandes les 100? :o Avec le même moteur,une caisse moins lourde devrait consommer moins,enfin je pense :ddr:
Pour les prix,rien n'est moins sur,une 100 ça vaut que dalle(en essence).
A savoir qu'une 114Gti ça consomme au minimum 7.5l/100km(en roulant comme un vieux) et comme notre ami compte faire 5 bornes par jour,ça le laisse toujours rouler à froid(donc avec le "starter")Sa conso sera plus proche des 10l que des 7 ;)
Donc si c'est pour faire 5km par jour,et laisser la caisse sur un parking,trouve toi une vieille super5 mazout,ça ne vaut rien non plus (ma copine a vendu la sienne 800¤ (prix qu'elle l'avait payée ;) ) :bah:
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Une image vaut mieux qu'un long discourt :
(http://www.crash-test.org/marques/rover/100_frontal_1996.jpg)
La conception est très vieille sur la 100, préfére une 200 (214 essence ou 218 diesel) !
Tu as déjà vu le crashtest d'une 200?ça fait peur aussi :lol:
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Bonjour. J'attends la réponse de mon beau pere. il est possible que je recupere une saxo 1.0i nouvelles frontieres de 80000km. Il reprendrait ma saxo et me donnerait un cheque de 2500. Je pense que cette auto devrait faire l'affaire. Merci pour vos conseils avisés.
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Regarde ça :
http://cgi.ebay.fr/Rover-216-GSI-16V-1991_W0QQitemZ4643450092QQcategoryZ91973QQrdZ1QQcmdZViewItem
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Bonjour. J'attends la réponse de mon beau pere. il est possible que je recupere une saxo 1.0i nouvelles frontieres de 80000km. Il reprendrait ma saxo et me donnerait un cheque de 2500. Je pense que cette auto devrait faire l'affaire. Merci pour vos conseils avisés.
Une Saxo de quelle année :?:
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Elle est de 2001. De plus je sais que l'entretien a ete fait tres sérieusement
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Elle est de 2001. De plus je sais que l'entretien a ete fait tres sérieusement
Genre la distribution doit être neuve là ;)
Par contre je ne trouve pas de Saxo Nouvelles Frontières pour 2001 :roll: en 1.0i, mais en 1.1i ou 1.4i
Le prix me paraît correct en tout cas (sauf si distrib à effectuer)
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C'est un millesime 2002. Elle est coté argus a 2500.
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C'est un millesime 2002. Elle est coté argus a 2500.
Sûrement mais ce n'est pas un 1.0i :D , le plus plausible un 1.1i comme tu possèdes déjà (plus adapté d'ailleurs)
Tu t'es renseigné pour la distribution :?:
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Alors c'est une 1.0I nouvelles frontieres, aucun doute la dessus. Et je possède une 1.4 exclusive. Aucun doute non plus.
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Etonnant pour le TU9 :eek: je croyais que tu avais un TU1 :lol!: