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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: pigo le 01 Octobre 2012, 22:51:04

Titre: ( mg zr 2l td 115 )calage pompe suite casse de la courroie
Posté par: pigo le 01 Octobre 2012, 22:51:04
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans les bon sujets pour parler de mon problème mais bon !!

Je vous expose mon problème après avoir complètement caler avec ma voiture,plus rien au démarrage , en démontant mon cache de courroie de pompe d'injection, surprise la courroie avait lâcher .

Après avoir lu quelques sujet j'aurais voulu savoir si je partais dans la bonne direction ?

Est ce que je dois juste caler arbre à cames, volant moteur et après juste à piger la pompe pour remettre ma courroie ??
Ou alors je suis complètement à l'ouest ??!!

Merci d'avance pour vos réponses
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Posté par: antosdi le 01 Octobre 2012, 23:01:07
il faut t'inspirer du tuto sur courroie de distribution serie L
tu auras toutes les info nécessaire au bon calage
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Posté par: pigo le 01 Octobre 2012, 23:10:35
Ok merci de ta réponse aurais tu le lien direct à ce tuto merci
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Posté par: antosdi le 01 Octobre 2012, 23:12:58
punaise les mecs... fonction recherche, si tu tape "tuto distribution" c'est le 1er lien  :wink:

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=35882.0
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Posté par: pigo le 01 Octobre 2012, 23:27:07
Ok merci je l'ai trouvé en faite mais sa ne parle pas de la pompe qui est décalé juste d'une distrib normale ??

Moi m'a courroie de pompe à cassé donc sa a du décaler ma pompe par rapport à mon arbre nn ?
Dans ce cas je n'ai juste qu'à replacer la pige dans la pompe, arbre et volant moteur et hop sa repart ??
Sa me parais presque trop facile
Titre: ( mg zr 2l td 115 )calage pompe suite casse de la courroie
Posté par: antosdi le 01 Octobre 2012, 23:48:33
Ok merci je l'ai trouvé en faite mais sa ne parle pas de la pompe qui est décalé juste d'une distrib normale ??

Moi m'a courroie de pompe à cassé donc sa a du décaler ma pompe par rapport à mon arbre nn ?
Dans ce cas je n'ai juste qu'à replacer la pige dans la pompe, arbre et volant moteur et hop sa repart ??
Sa me parais presque trop facile
et pourtant  :D
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Posté par: pigo le 01 Octobre 2012, 23:50:39
Ok merci je vais exécuter tes conseils je me mettrais dessus ce week
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Posté par: antosdi le 02 Octobre 2012, 08:51:02
pense a changer toute la distrib, les galets etc  :wink:
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Posté par: pigo le 02 Octobre 2012, 10:03:19
Je l'avais déjà fait mais pas celle côté pompe la courroie côté distrib à 30000 km