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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: danouelpo le 19 Décembre 2006, 22:24:35

Titre: [ 220 sdi ] fuite de gasoil entre réservoir et pompe?
Posté par: danouelpo le 19 Décembre 2006, 22:24:35
toute la partie se situant au niveau du siège conducteur, sous la voiture est "humide", "gras", inévitablement du carburant. j'ai 'limpression qu'il ya une fuite au niveau des conduits qui mènent le gasoil du réservoir vers la pompe ( il y en a une surtout où il y a une partie qui fait 3 cm de long avec 2 vis de 10mm a chaque extremité, d'ou j'ai l'impression que ca fuit...)

je suis tombé en panne de gasoil il ya quelques temps et depuis elle tourne plus aussi bien qu'avant. (j'ai un trou à l'accélération à bas régime et des ratés dès lors que je remonte dans les tours quand j'accèlere dans le vide à l'arret.

ca serait pas une prise d'air cte hisoire?

dites moi ce que vous en pensez.

merci d'avance.
Titre: [ 220 sdi ] fuite de gasoil entre réservoir et pompe?
Posté par: bens le 23 Décembre 2006, 07:13:10
ben,détermine bien cette fuite :roll:
Titre: [ 220 sdi ] fuite de gasoil entre réservoir et pompe?
Posté par: jk4 le 23 Décembre 2006, 13:55:59
de toute maniére si il y a des ratés moteur il doit bien y avoir une fuite quelque part effectivement.
personnellement je nettoyerais tout le conduit du carburant , et je me ferais aidé par quelqu'un pour trouvé la fuite (un qui accélére et l'autre qui cherche). c'est pas évident  ces petites fuites, regarde au filtre à gas-oil aussi.
Titre: [ 220 sdi ] fuite de gasoil entre réservoir et pompe?
Posté par: bens le 23 Décembre 2006, 16:10:43
déjà pour un mécano ou technicien dès fois ce n'est pas évident de trouvé une prise d'air(aucune fuite éxterne),mais là vu que c'est une fuite éxterne   donc n'importe qu'elle garage pourra déterminé la cause de cette fuite :)
Titre: [ 220 sdi ] fuite de gasoil entre réservoir et pompe?
Posté par: danouelpo le 23 Décembre 2006, 21:38:13
merci de vos interventions,

je l'emmenerais chez un pote mecano dans les jours qui viennent,

maintenant est ce que ca vous semble censé que cette prise d'air soit en rapport avec ma panne de carburant et que ce soit cette meme prise d'air qui cause aujourhdui un manque de puissance et de legers ratés à l'acceleration? je voudrais pas que ce soit ma pompe à injection qui soit niqué comme on me l'a suggéré.