Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Forum Moto => Discussion démarrée par: VFR le 04 Mai 2008, 20:29:09
-
Bonsoir, voici quelques photos de mon VFR modèle 1994, entretenu avec amour via les produits Autoglym + polisseuse :
(http://images2.photomania.com/487189/1/~rad4E240.jpg) (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x04052008_JLGPM&photo=rad4E240.jpg&album=1)
(http://images2.photomania.com/487189/1/~rad753F6.jpg) (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x04052008_JLGPM&photo=rad753F6.jpg&album=1)
(http://images2.photomania.com/487189/1/~rad61286.jpg) (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x04052008_JLGPM&photo=rad61286.jpg&album=1)
(http://images2.photomania.com/487189/1/~rad28E7B.jpg) (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x04052008_JLGPM&photo=rad28E7B.jpg&album=1)
(http://images2.photomania.com/487189/1/~radF5358.jpg) (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x04052008_JLGPM&photo=radF5358.jpg&album=1)
-
sympa :)
-
la même que mon voisin :) increvable ce truc :)
-
j'aime beaucoup :)
-
la même que mon voisin :) increvable ce truc :)
Je confirme ! Mon premier VFR (un Carat), je l'ai revendu avec 130000 km au compteur et aucun problème mécanique :)
-
super moteur le vfr :top:
-
ouais faut s'habituer au passage 2/4 soupapes et après c'est bon :D
en tout cas très propre la bécane :sol:
-
ouais faut s'habituer au passage 2/4 soupapes et après c'est bon :D
en tout cas très propre la bécane :sol:
Merci Matt, le mien, c'est le dernier vrai VFR, c'est à dire :
en 750 cc3
à cascade de pignon, pas de vulgaires chaines de distribution
sans leur Vtech de m...........
:wink:
-
Ouais avec le pot carbone il doit bien ronronner.
Sur ma triumph Sprint RS, il y a le carbone d'origine.... magnifique !!!
Au début, je voulais un vfr de 94 mais trop chére. Et puis j'ai essayé la Sprint rs de 2002 ouaaahhh quelle couple !!!
Le ronronnement du 3 cylindre une fois que tu as goûté tu peux plus t'en passer. 8)