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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Rover30110 le 27 Mai 2021, 01:12:16
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Bonjour. Comment faire pour avoir un témoin de réserve sur ma rover 25 2.0 idt ?
J aimerais bien modifier une jauge pour le signal de la réserve.
Parceque une fois j ai eu une panne sèche. Et depuis la rover n as plus de puissance et j ai de la pression d air dans réservoir quand j ouvre le bouchon. Une idée ?
Avec 14 litres je fait 340 kms.
Merci.Cordialement. :rover:
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Bonjour !
Il doit y avoir de l’air dans le circuit depuis !
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Bonsoir /bonjour,
Moi aussi j'ai une dépression qui se produit quand j'ouvre les réservoirs de mes 2 25, ça doit être naturel 😉
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Logiquement il doit pas y avoir de pression dans le réservoir. Ca doit respirer. Je comprends plus rien .
J ai remarqué que ya pas beaucoup de tuto sur la rover 25 diesel.
Le capteur de température d air d admission est branché ? Parceque sur la mienne non. Ya pas de fiche.
C'est galère pour démonté la pipe d admission tout est fixée ensemble. Mais je suis arrivé à la nettoyer.
Cordialement.
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J ai enlever le joint vert du bouchon de réservoir pour pas avoir de pression mdr .
Je recherche le schéma électronique de la rover 2.0 idt. Merci.
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Tu as bien purgé ton circuit de gazole ?
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Bonsoir.... Comment le purger ? La voiture démarre correctement. Juste elle n as plus de reprise et elle dépasse pas 4000 trs/ minute. Ont dirais je roule sans turbo. Elle a de la pêche que quand j accélère jusque a 3000 trs minutes
Cordialement.
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Fais un essai debimétre debranché.
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Fais un essai debimétre debranché.
A coup sûr !
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Bonjour.
J ai débranché le debimetre rien n a changé.
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Durite de turbo percée sinon ?