Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: nonchy le 29 Août 2004, 18:27:18
-
Salut Fréderic, nous avons sensiblement le même parcours puisque j'ai craqué(en 1/2 journée aussi..)il y a 3 ans pour une 75 CDT pack de concession...alors que j'etais venu voir le break qui venait de sortir!!Donc je suis parti avec la berline.
C'est une auto fantastique!!
Contacte moi si tu veux d'autres infos sur la 75!!!
A+ NONCHY
-
Bonjour NONCHY,
C'est amusant l'effet produit par la 75.
Manifestement tu es content de ta voiture.
As tu connu des désagréments? J'ai entendu dire, que le 3ème feu de stop se décollait facillement, Sinon as tu eu vent d'autre problèmes?
Sinon moi je viens de passer les 2000 Km et c'est vrai que la voiture est fantatisque.
Cordialement
Frédéric
-
RE SALUT Fréderic!
J'ai eu quelques soucis...
Ma 75 à 3 ans et 64000km, c'est une CDT pack et j'ai mis un boitier electronique pour avoir la puissance du CDTI.
Bon les soucis...
1- le feu stop se décolle(4 fois...mais bon avec de la super glue c'est pas sorcier!)
2- j'ai eu un problème avec le système de préchauffage( il est juste devant la batterie) qui se déclenchait quand la t° était en dessous de 5°c.
J'entendais du bruit sous le capot alors que la voiture était au garage!!!
Résultat .... batterie HS et démarrage impossible!! Le Garage Rover n'a pas résolu le problème et j'ai donc débranché le préchauffage...et c'est réglé.En fait je ne sais pas à quoi ça sert!
3- problème en cours.J'ai des problèmes de démarrage de temps en temps quand le moteur n'est ni chaud , ni froid....le moteur veut partir mais rien à faire il faut que le moteur refroidisse.C'est le capteur de villebrequin qui est défaillant.
voila c'est tout! mais c'est déja trop!!
Le problème c'est de trouver un garage compétent car c'est souvent des Guignols surtout dans ma région(13)
Enfin j'ai peut être trouvé un garage correct dans les hautes alpes ou je vais assez souvent.
A+ NONCHY
-
Désolé pour le nouveau sujet, je voulais simplement répondre à celui-ci
Cordialement
-
pour information,
Comment et à quel endroit se montet le boiiter qui sert à augmenter la puissance du moteur.
Le résultat est il à la hauteur des performancesa annoncées.
merci
-
Sinon pour info,
Quels sont les commentaires que tu entends sur ta voiture?
Perso j'ai 22 ans, je suis militaire et beaucoup de mes collègues me disent que j'ai acheté une voiture de vieu (comprendre soixantenaire minimum)
:lol:
C'est relativement amusant. :P
Fred, te plante pas quand tu ajoutes un message, t'en avais créé un nouveau ;)
-
Désolé je n'ai pas toujours pas compris comment j'ai fait cela
cdt
-
Lol t'as dû cliquer sur "Nouveau" et non "Répondre", ça arrive des fois ;)
-
Bonjour,
Pour le troisième feu stop il se décolle j'etais encore vendredi chez mon concessio pour le faire recoller..
Un boitier sur la cdti je toruve cela intule suffisament de peche et trop de risque (moteur, assurance).
j'avais eu l'idée pour la cdt mais je la trouve maintenant très bien sans et le risque pour moi n'en vaut pas la chandelle.
Cédric
PS : je viens de faire tt les chromes cet am. Vivement que j'achete la nouvelle il y en auras bcp moins.
-
Bsr,
Ce que je comprends pas, c'est le fonctionnement du boitier.
Il se fixe à quel endroit.
Et les performances valent elles le coup
Quel est le prix du boitier
-
Tu peux trouver les réponses à tes questions dans la partie mecanique sur le topic augmentation de puissance. Mais je pense qu'il y a aussi d'autre topic sur ce sujet là.
PS : j'ai 28 ans et roule en 75 cdt pack luxe.
Cédric
-
p.s. ao mahoru, je t'ai envoyé un mp, regardes dans ta boite
-
didonc, commence a y en avoir des fans de 75 8O :lol: