Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => Discussions électricité autres modèles => Discussion démarrée par: MegaBob le 20 Février 2004, 10:44:44
-
http://www.mgfcar.de/data/testbook/index.html
un lien sur un testbook en piece
http://www.mgfcar.de/mems1.9/index.htm
sur le meme site un ECU au demontage
Bob
-
est que c'est les même que toi a peu près car ceux ci sont 1.8l
-
est que c'est les même que toi a peu près car ceux ci sont 1.8l
faudrai verifier les N° serie et les types, Rover St Nazaire avait l'air de dire que rover avait une sale tendance a changer ses ECU tres souvent
a+
Bob
-
personellement j'ai déjà changé mon ECU sur mon ancienne 214 GSI, c'est d'ailleurs la seule réparation que j'ai fait en un an dessus.
c'est pas donné, de mémoire au moins 4000 balles
-
personellement j'ai déjà changé mon ECU sur mon ancienne 214 GSI, c'est d'ailleurs la seule réparation que j'ai fait en un an dessus.
c'est pas donné, de mémoire au moins 4000 balles
Comme j'ai deja ecrit quelque part, sur www.bestofbritishrover.com on trouve des ECU a des tres bons prix. En plus toutes les pieces coutent 50-60% moins cher que chez Rover...
-
c'était en 98, j'était loin de connaitre les filons de l'internet !
d'ailleurs ca pourrais peut etre aider du monde cette expérience.
la voiture c'est mise a déconner d'un coup, des gros a coup enormes suivis de zero accélération.
au départ on pensait que l'essence qui avait été mise dedans etait pas bonne (fond de cuve), finalement la vidange n'a rien donné, un nouveua filtre a essence non plus.
du coup c'était l'ECU, j'en avais eu pour 5000 frs en tout a l'époque sur un moteur 1.4K rover 95ch non-cata.
-
c'était en 98, j'était loin de connaitre les filons de l'internet !
d'ailleurs ca pourrais peut etre aider du monde cette expérience.
la voiture c'est mise a déconner d'un coup, des gros a coup enormes suivis de zero accélération.
au départ on pensait que l'essence qui avait été mise dedans etait pas bonne (fond de cuve), finalement la vidange n'a rien donné, un nouveua filtre a essence non plus.
du coup c'était l'ECU, j'en avais eu pour 5000 frs en tout a l'époque sur un moteur 1.4K rover 95ch non-cata.
et ben merde, t'as peut etre eu qu'un pb mais quel pb!!! 5000f 8O 8O Ca me ferait trop mal de sortir tout ce fric (remarque, jlai déja fait :roll: )
-
oui mais maintenant je sais 8)