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Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats en cours Véhicules MG/Rover => Discussion démarrée par: BAndicOot.! le 13 Avril 2012, 00:53:54
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Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une petite mg zr 1,4L ou 2,0L TD, je préfère éviter la 1,8L 160 (trop chère en assurance et conso)
de préférence en 5 portes, la couleur je m'en fou du moment qu'elle est pas jaune. 120 000 bornes maxi et 6000 euros maxi.
Je suis plutôt maniaque, donc peinture en très bon état.
Pas simple, je sais que je vais devoir être patient pour en trouver une pas trop loin de chez moi.
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Avec ce budget tu peu taper dans une 2l TD récente. :wink:
Tu trouvera sans mal...
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Une annonce m’intéresse : http://www.leboncoin.fr/voitures/312980931.htm?ca=4_s
Mais après avoir reçu des photos supplémentaire, un truc me parait bizarre, regardez ces photos :
Bon déjà elle est un peu amochée, mais le par-choc avant à été changé c'est pas celui d'une zr mais d'une 25, c'est pas possible qu'il soit d'origine, je me trompe?
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Juste la calandre, les pare chocs 25/ZR sont identiques
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On dira bien qu'il s'est prit un choc par l'avant, faudra vérifier si le châssis n'a pas trop morflé !
Donc oui la calandre est celle d'une Rover 25, avant 2004 la calandre n'était pas moulée avec le parechoc dont tu pourras toujours la changer sans changer tout le parechoc. Par contre je trouve la jupe avant bizarre, je ne pense pas que ce soit celle d'une ZR, mais plus une jupe peinte venant d'une 25. D'autre diront si je me trompe... :roll2:
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Je pense aussi que c'est un pare-chocs de :rover: 25 repeint car la jupe est différente de celle des ZR :wink:
Le vendeur t'a dit quoi :roll:
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En effet par choc de rover 25 il manque un element en bas du par choc
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Pour info le front splitter dont vous parlez est monté d'origine que sur les ZR 160 et les pack sport...
Enfin celle ci ayant le reste des bas de caisses elle l'avait probablement aussi a la base
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Jusqu'a 2004 car ensuite par choc moulé complet
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Pour le prix je trouve qu'elle est quand même pas très clean.
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merci pour toutes ces réponses ;)
En effet ça confirme bien ce que je pensait, la proprio m'a dit qu'elle avait eu un léger accrochage mais qu'elle était à l'arrêt quand c'est arrivé. La commande de la calandre zr étant trop longue, elle a commandée celle d'une 25 (elle fait pas trop la différence entre les 2) et elle à gardé le logo mg au cas où. Elle m'a dit que ça ne coûte pas chère à changer, est-ce vrai? je peut commander ça où? (même si faut 1 moi pour la recevoir je m'en fou)
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ebay uk par exemple
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Mais perso quitte a choisir je prendrai plutot celle ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/315498315.htm?ca=12_s
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intéressant en effet, mais c'est trop loin pour moi :(
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je descend sur Albi dans 3 semaines, si elle est pas vendu d'ici là j'irai la voir :)
J'ai été voir la bleu avec son pare-choc de 25, elle était dégueulasse, trop de petit truc qui n'allait pas, mais il y a un truc qui m'a vraiment inquiété, lorsque je l'ai essayé, j'ai appuyé un peu sur l'accélérateur histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre, et ben à ma plus grande surprise, elle a pas grand chose, elle n'est pas nerveuse du tout !!!!
Le même jour j'ai était voir une zr mk2 2l 115 donc même moteur que la bleu, très bon état carrosserie/intérieur, mais quand je l'ai essayé, même surprise, aucune pêche, aucune poussé, quedal, alors que la bagnole n'a que 94000 km.
Alors j'ai pensé à plusieurs solutions :
- la durite de turbo
- le débimetre
- la pompe à injection
- la vanne EGR
- ou le pire des cas, le compteur est faut, et le moteur à 300 000 bornes (ce qui m'étonnerai quand même)
Ou alors ça vient de moi, mais j'était avec mon père qui comme moi a été très étonné.
Je tien à préciser que mon père à une sandero 1.5 dci 85ch, qui a la patate, et qui mettrait la misère sans aucun soucis aux 2 zr que j'ai test.
Même ma fiesta 1.3 60ch est presque aussi nerveuse, c'est dire à quel point ça m'a surpris.
Ne me dites pas que c'est normal et qu'elles sont toutes comme ça, je serais déçu.
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Tu sais si tu tombe sur des personne tan que sa roule ca va bah le debimetre si il est mort bah tampi sa roule quand même
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je descend sur Albi dans 3 semaines, si elle est pas vendu d'ici là j'irai la voir :)
J'ai été voir la bleu avec son pare-choc de 25, elle était dégueulasse, trop de petit truc qui n'allait pas, mais il y a un truc qui m'a vraiment inquiété, lorsque je l'ai essayé, j'ai appuyé un peu sur l'accélérateur histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre, et ben à ma plus grande surprise, elle a pas grand chose, elle n'est pas nerveuse du tout !!!!
Le même jour j'ai était voir une zr mk2 2l 115 donc même moteur que la bleu, très bon état carrosserie/intérieur, mais quand je l'ai essayé, même surprise, aucune pêche, aucune poussé, quedal, alors que la bagnole n'a que 94000 km.
Alors j'ai pensé à plusieurs solutions :
- la durite de turbo
- le débimetre
- la pompe à injection
- la vanne EGR
- ou le pire des cas, le compteur est faut, et le moteur à 300 000 bornes (ce qui m'étonnerai quand même)
Ou alors ça vient de moi, mais j'était avec mon père qui comme moi a été très étonné.
Je tien à préciser que mon père à une sandero 1.5 dci 85ch, qui a la patate, et qui mettrait la misère sans aucun soucis aux 2 zr que j'ai test.
Même ma fiesta 1.3 60ch est presque aussi nerveuse, c'est dire à quel point ça m'a surpris.
Ne me dites pas que c'est normal et qu'elles sont toutes comme ça, je serais déçu.
Ben disons qu'avec ton budget, et ton avis sur les 2.0 idt Rover, du devrais plutôt chercher plus récent, et plus pêchu... :wink:
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si c'est le débimetre, je ne pensait pas que celà puisse agir à ce point sur la puissance, en fait j'aimerai bien essayer un moteur avec débimetre et autres pièces neuves, histoire de voir la différence.
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beaucoup te diront que le diesel est pas fameux ,mais crois moi ca pousse et bien plus qu'un sandero de 85 cv :aga:
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Tout à fait d'accord! Mon grand-père a ce moteur sur sa clio, et rien à voir avec mon ancienne ZR MK2 2.0 TD! Vanne EGR nettoyée, durite turbo et débitmètre neufs :)
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si c'est le débimetre, je ne pensait pas que celà puisse agir à ce point sur la puissance, en fait j'aimerai bien essayer un moteur avec débimetre et autres pièces neuves, histoire de voir la différence.
si il est rincé oh si :-P
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Merci de vos réponses, http://www.leboncoin.fr/voitures/318196008.htm?ca=22_s
celle-ci m'a l'air pas mal et a le débimetre neuf ^^ je vais essayer d'aller la voir.
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essayé, et ben rien à voir avec les 2 précédentes que j'ai essayé, elle à la peche, maintenant j'hésite à la prendre ou à attendre 2 semaines pour essayer celle de toulouse qui a moins de bornes (90000 au lieu de 126000, sinon c'est quasi les même), au risque que l'une d'entre elle soit vendu avant :s
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J'habite à Toulouse, si jamais je peux t'aider ;)
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ben si t'as le temps et que ça ne te dérange pas, ça serais cool que tu l'essaye, et que tu m'en donne ton avis. Comme tu veux, tu me dit.
je vais déjà prendre contact avec lui histoire de savoir s'il n'y a pas déjà plusieurs personnes sur le coup, si c'est le cas ça vaut pas le coup.
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Enfin je l'ai trouvé, mg zr mk1 grise 62000km, je l'ai essayé, j'ai vraiment pas été déçu cette fois-ci :10:
merci pour vos réponses.
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