Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 200 MK1 (84-89) => Discussion démarrée par: bens le 26 Février 2011, 14:45:34

Titre: [216 MK1] - (Mécanique) : Trou a l'accélération et manque de puissance
Posté par: bens le 26 Février 2011, 14:45:34
salut a tous
sur 216 EFI vitesse quand ce problème arrivait,cela venait du régulateur de pression essence.
a votre avis comment que je fesais pour réparé ce régulateur sertie sans le changé pour ne plus revoir ce client pour la même cause?
Titre: [216 mk1] - (mécanique) : trou a l'accélération et manque de puissance
Posté par: Rover820i le 26 Février 2011, 15:38:14
Un coup de soufflette dans le circuit ? :mrgreen:
Titre: [216 mk1] - (mécanique) : trou a l'accélération et manque de puissance
Posté par: bens le 26 Février 2011, 16:20:38
Un coup de soufflette dans le circuit ? :mrgreen:
non, mais comme même obligé de démonté le régulateur mécanique de l'époque (30 secondes) :wink:
Titre: [216 mk1] - (mécanique) : trou a l'accélération et manque de puissance
Posté par: cri-crac le 06 Mai 2011, 22:34:56
Un coup de dégrippant ?
Titre: [216 mk1] - (mécanique) : trou a l'accélération et manque de puissance
Posté par: antosdi le 07 Mai 2011, 00:04:27
ça dépend du problème
si membrane percé walou :ddr:
c'était un régulateur de pression a dépression non ?  :)
Titre: [216 mk1] - (mécanique) : trou a l'accélération et manque de puissance
Posté par: roverthib le 06 Juin 2011, 08:21:53
un petit coup de nettoyant frein sur la piece
Titre: [216 MK1] - (mécanique) : trou a l'accélération et manque de puissance
Posté par: bens le 24 Septembre 2011, 15:05:19
demonté le régul et l'écrasé légèrement dans un étau  pour assuré le ressor dans ce régul :wink:
*a l'époque,tout clients était ok pour ce genre de principe :wink:
par contre une fois resséré dans l'étau,aucun client n'est revenu (comme la bidouille sur BV sur mini/metro,vitesse dur a passé) :D