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Les sections MG/Rover => 200 MK1 (84-89) => Discussion démarrée par: bens le 26 Février 2011, 14:45:34
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salut a tous
sur 216 EFI vitesse quand ce problème arrivait,cela venait du régulateur de pression essence.
a votre avis comment que je fesais pour réparé ce régulateur sertie sans le changé pour ne plus revoir ce client pour la même cause?
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Un coup de soufflette dans le circuit ? :mrgreen:
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Un coup de soufflette dans le circuit ? :mrgreen:
non, mais comme même obligé de démonté le régulateur mécanique de l'époque (30 secondes) :wink:
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Un coup de dégrippant ?
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ça dépend du problème
si membrane percé walou :ddr:
c'était un régulateur de pression a dépression non ? :)
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un petit coup de nettoyant frein sur la piece
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demonté le régul et l'écrasé légèrement dans un étau pour assuré le ressor dans ce régul :wink:
*a l'époque,tout clients était ok pour ce genre de principe :wink:
par contre une fois resséré dans l'étau,aucun client n'est revenu (comme la bidouille sur BV sur mini/metro,vitesse dur a passé) :D