Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: patoune le 28 Septembre 2006, 21:08:49
-
Bonjour
je reviens vers vous pour une petite question :-P je me demandait combien coutait neuf une 75 en version pack dans les années 2001, cette information n'est pas facile a trouver :lol:
-
Comme il n'y a plus ni production ni entreprise centralisant les ventes, tout dépend du libre jeu du marché, comme l'occasion :bah:
ça dépendra de chaque garage :)
-
Comme il n'y a plus ni production ni entreprise centralisant les ventes, tout dépend du libre jeu du marché, comme l'occasion :bah:
ça dépendra de chaque garage :)
Tu n'as pas dû saisir la question :ddr:
Il demande combien coûtait une 75 Pack neuve en 2001 :D
-
Tu n'as pas dû saisir la question :ddr:
Il demande combien coûtait une 75 Pack neuve en 2001 :D
Au temps pour moi :jap:
Faudrait voir les docs de l'époque, mais ça dépend de la motorisation :)
En 2003, la Parkline CDTI était à 28.000 euros
Pour 2003, les Pack Luxe:
1.8T 33.500
2.5 (BVA) 37.100
CDT 31.000
CDTI 32.000
Sauf les 2.5 V6, tout est en BVM :)
-
merci pour la reponse , la decote est plutôt violante :-P c'est parfait pour les roveriste :lying:
-
bien que je me demande si il n'y a pas une erreur, en neuf les essences seraient plus chères que les mazout :eek:
-
bien que je me demande si il n'y a pas une erreur, en neuf les essences seraient plus chères que les mazout :eek:
nettement, et ce n'est pas une erreur, c'est une stratégie commerciale en des temps pro-mazooteux :wink:
-
nettement, et ce n'est pas une erreur, c'est une stratégie commerciale en des temps pro-mazooteux :wink:
oui et puis encore heureux qu'un 2.5V6 de 177CV essence soit plus cher qu'un 2 litrons qui tourne au rouge :ddr:
-
oui et puis encore heureux qu'un 2.5V6 de 177CV essence soit plus cher qu'un 2 litrons qui tourne au rouge :ddr:
pour info, les 1.8 pack étaient à 26.000, les 2.0 CDT pack à 24.000 et des poussières... donc :ddr:
-
mais bordel Jojo va faire un tour dehors :ddr:
-
mais bordel Jojo va faire un tour dehors :ddr:
:ddr:
On me demande des infos, je les donne :o|
-
J'ai la fleme de chercher, je regarderais cela demain sur les tarifs d'époque.
-
en 2004 avant l arret
1.8:23750e
1.8pack:26000e
1.8tpack:29500e
1.8t packluxe 33500e auto +1600
2.5v6pack 31500
2.5v6 pack luxe35500 +1600ba
2cdt 24700e
2cdt pack 27000e
2cdt pack luxe 31000e ba +1600
2 cdti25700
2cdtipack28000
2cdti pack luxe 32000 ba+1600
2cdti 100th 38500e
tourer+1200
-
merci des reponse , ici ça bouge c'est bien :-P
-
Si j'ai bonne mémoire , mon boss avait acheté ma 75 V6 2.5l pack luxe BVM neuve en 2001 ; 36500 euros avec l'option "bois" ( volant , pommeau)
Je lui avait racheté 11000 euros en 2004 , merci patron :)
-
Et elle avait combien de kilomètre. Car avec 30000 kms tu as fait une bonne affaire avec 80000 kms tu étais dans la moyenne du marchè.
-
Et elle avait combien de kilomètre. Car avec 30000 kms tu as fait une bonne affaire avec 80000 kms tu étais dans la moyenne du marchè.
Elle avait 88000 kms , "nez en moins" elle cotait plus qu'11000 euros.
-
J'ai jamais vue une rover 75 ce vendre à la côte en essence, même avant la faillite. Ce n'est pas une mauvaise affaire non plus.
-
j ais toujour vendu mes rovers cote ou + meme la derniere apret la faillite
-
Ici on parle de voiture à plus de 10000 euros.
Essai de vendre ta 75 argus + et après je te tire mon chapeau.
-
C'est quoi la cote ?
Sa valeur marchande tant qu'elle est récente , et après , on la donne ?
Les autos les plus penalisées dans ce systeme sont celles qui ont 5/6/8 ans .
Quand elle ne sont plus cotées on pratique les prix que l'on veut , la 75 a tout a y gagner a passer ce stade car elle trouvera une nouvelle
clientele de passionnés qui verra en elle une auto " collectionnable "
Si ma 75 cote actuellement 4200 euros ( j'en sais rien ) , tu ne crois pas que j'vais la lacher a ce prix là !
Une DS cabrio de 67 ne valait que dalle en 73 et aujourd'hui c'est plus de 100000 euros !!!
La 75 V6 est un futur collector , c'est l'ultime de la marque comme une panhard 24 ct .
Sa plus grande valeur , c'est sa cote "amour" , quand on y a gouté on a pas envie de la changer pour une Beheme +recente ou l'Audi 2005
a Mr tout le monde .
Qu'elle cote actuellement 1500 euros , j'la kiffe ma Roro et meme si tu m'en propose 15000 euros , J'LA GARDE :)
La cote , c'est bon pour faire baisser la valeur des Laguna avant qu'elles ne finissent a la casse , je ne rentre pas dans ce systeme .
Quoi , moi , marginal ? :roll:
-
Quoi , moi , marginal ? :roll:
nan nan :mrgreen:
realiste :wink:
-
On vera si nos 75 s'echangeront contre de l'or dans quelque années. J'en suis pas convaincu, mais je l'espère......
-
suis d'accord sur tout de plus j'adore les panhards 24ct et bt :-Pla rover et son prix est une chose mais il faut surtout comparer ce que l'ont a pour le même prix , a savoir rien , une jolie kangoo pour le prix d'une :rover:75 c'est un calcul different :eek:je ne regrette pas ma 75 ces 33000km pour 7300euro , na :-P au moins j'ai le plaisir d'aller bosser le matin :-P
-
au moins j'ai le plaisir d'aller bosser le matin :-P
" Vous n'imaginez pas tout ce que ROVER peut faire pour vous !" :lol: :lol:
-
On vera si nos 75 s'echangeront contre de l'or dans quelque années. J'en suis pas convaincu, mais je l'espère......
en gazoil j'en doute fort, en V6 je rejoins ramiboys 8)
-
Je parlais bien sur pour les V6 2,5. Les diesels il y en as bcp trop sur le marché.
J'espère que toutes les rover v6 vont être reconnu d'ci 10/15 ans. J'ai aussi un exemplaire unique à la maison.
-
J'ai aussi un exemplaire unique à la maison.
Le même que tu voulais mettre à la benne il n'y a pas si longtemps ?
-
Le même que tu voulais mettre à la benne il n'y a pas si longtemps ?
:aga:
-
On m'en proposait 1500 euros pour la mettre à la casse quand même.
-
On m'en proposait 1500 euros pour la mettre à la casse quand même.
sont généreux les casseurs par chez toi...
-
J'ai déjà expliqué la manip financière avec un bon ami concessionnaire bmw.
-
je sais pas ce que tu roule en rover sérieux
avec un "bon ami concessionnaire", ça laisse sous entendre le big boss d'une concession, pas un petit agent a 2 balles
obligé donc a ta place il me trouve une m5 de 1 ou 2 ans a meme pas 50% de son prix, un jeu d'enfant pour un type si bien placé
enfin bon quand on aprécie rover comme toi, je comprends ...
-
J'ai eu une bmwsérie 3 que j'ai revendu en janvier. J'aime le look de la 75 et le côté décallé de rouler anglais. Il m'a proposé il y a peu une 525ia et surtout un 530ia en pack luxe avec 30000 kms pour 15000 euros. Voiture de 2001 ou 2002. J'ai preferais refuser car à l'époque je roulais trop et comme seconde, il aurait fallu virer la Sterling car ma femme ne voulais pas que je garde une troisième voiture à la maison.
Je preferais garder la Sterling pour sa côte d'amour, et exclusivité.
Aujourd'hui si on demenage proche de BDX cela sera certainement un KV6 voir V8 (si j'ose). Si on reste à l'endroit ou j'habite je reprendrais une autre 75 plus récente en cdt.
Sinon faut pas rever des M5 à la moitié de leur valeur, c'est très dur à trouver en voiture recente et peu kilomètré
-
bon si tu déménage alors
tant qu'a prendre un pauvre v8 ford
pourquoi pas une 750ial par exemple
un moteur increvable surement, sur une voiture de 5 a 10ans (mais vu le luxe meme a cette époque ça pourrait aller) et ce pour quoi 10, 20% grand maxi du prix du neuf?
non? pas tenté non plus