Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => Discussions électricité autres modèles => Discussion démarrée par: metro le 04 Janvier 2005, 13:24:24
-
salut a tous, je viens d'arriver sur le forum et je decouvre plein de chose qui me sorte un peu de la mini (ma grande passion apres les filles!!lol)
je suis l'heureux pocesseur d'une metro sport de 85 et malheureusement je ùme retrouve confronté aune premiere difficulté, les clignotant!!
j'ai plus du tout de cligno!!! en revanche j'ai les warning qui fonctionne bien, c'est a n'y rien comprendre!!!
j'ai pensé au commodo, mais je n'arrive pas a troiver de doc tech pour controloer la continuité...donc je suis un peu coincé!!! sachant qu'elle passe au CT samedi ca urge quoi!!
donc si vous avez des idées, des schema.....ou tout simplement de l'huile de coude a revendre...je suis preneur!!!
merci d'avance!!!
-
c'est pas la branche du cligno qui fait plus contact ? ca expliquerais les warning
attention quand meme a ne pas devenir comme les conducteurs de renault qui roulent pareil sans clignos :D
-
salut a tous, je viens d'arriver sur le forum et je decouvre plein de chose qui me sorte un peu de la mini (ma grande passion apres les filles!!lol)
je suis l'heureux pocesseur d'une metro sport de 85 et malheureusement je ùme retrouve confronté aune premiere difficulté, les clignotant!!
j'ai plus du tout de cligno!!! en revanche j'ai les warning qui fonctionne bien, c'est a n'y rien comprendre!!!
j'ai pensé au commodo, mais je n'arrive pas a troiver de doc tech pour controloer la continuité...donc je suis un peu coincé!!! sachant qu'elle passe au CT samedi ca urge quoi!!
donc si vous avez des idées, des schema.....ou tout simplement de l'huile de coude a revendre...je suis preneur!!!
merci d'avance!!!
ça ne serait pas une MG Metro avec conduite a droite qui débarque dans le 88 ??
désolé j'ai pas la réponse, en effet c différent des mini (relais rond 2pole)...
-
salut a tous, je viens d'arriver sur le forum et je decouvre plein de chose qui me sorte un peu de la mini (ma grande passion apres les filles!!lol)
je suis l'heureux pocesseur d'une metro sport de 85 et malheureusement je ùme retrouve confronté aune premiere difficulté, les clignotant!!
j'ai plus du tout de cligno!!! en revanche j'ai les warning qui fonctionne bien, c'est a n'y rien comprendre!!!
j'ai pensé au commodo, mais je n'arrive pas a troiver de doc tech pour controloer la continuité...donc je suis un peu coincé!!! sachant qu'elle passe au CT samedi ca urge quoi!!
donc si vous avez des idées, des schema.....ou tout simplement de l'huile de coude a revendre...je suis preneur!!!
merci d'avance!!!
:wink: Salut je ne connais pas trop le modéle mais d'un point de vue électrique contrôle si tout tes relais sont correctement fixés :!: (j'ai un pote qui avait eu le tour sur sa fiat uno, cétait le relais qui s'était barré de la platine). Normalement le relais est différent pour la mise en marche, du cligno et pour du warning. Bonne chance.
-
salut bigmon....euh...la j'ai un doute...on se connait???
j'ai beau chercher, je seche sur le coup la!
par contre pour le relai, j'y vais un peu a taton, mais j'ai quand meme un doute!
merci pour vos reponses!
-
salut bigmon....euh...la j'ai un doute...on se connait???
j'ai beau chercher, je seche sur le coup la!
par contre pour le relai, j'y vais un peu a taton, mais j'ai quand meme un doute!
merci pour vos reponses!
apparrement il y a bien 2 relais différents
-
eh bien nan en fait!! il y a pas 2 relais mais un seul et unique!!
il s'agissait tout betement d'un fusible grillé, mais malheureusement les schema MG ne sont pas du tout en adequation avec la boite a fusible!
celui des clignotants est situé a la place du klaxon! je pouvais tjs chercher etant donné que tout fonctionnait hormis les clignos!!
maintenant j'en tire une bonne lecon, et je controlerai TOUT les fusibles a chaque fois.
et bigmon je vois tjs pas qui tu es???? dsl...
-
eh bien nan en fait!! il y a pas 2 relais mais un seul et unique!!il s'agissait tout betement d'un fusible grillé, mais malheureusement les schema MG ne sont pas du tout en adequation avec la boite a fusible!
celui des clignotants est situé a la place du klaxon! je pouvais tjs chercher etant donné que tout fonctionnait hormis les clignos!!
maintenant j'en tire une bonne lecon, et je controlerai TOUT les fusibles a chaque fois.
et bigmon je vois tjs pas qui tu es???? dsl...
eh oui tu as raison , c'est pas vraiment des voitures que je connais et je me suis fié a ce que l'on m'a dit :twisted:
(http://home.tele2.fr/bigmon/divers/metro.jpg)
la seule fois ou j'ai vu ta voiture , je ne voyais que son cul et c'était lundi matin , tu dois meme avoir mon nom ecrit sur une facture...
(ps : merci de ne pas le donné sur le forum)
-
en reflechissant bien, j'ai enfin deviné qui tu etais!!! lol!!! mais j'ai quand meme eu du mal a trouver!!
merci pour le schema en tout cas!
je pense qu'on aura d'autres occase de se croiser, sur le forum ou bien meme ailleurs, j't'emmenerai l'essayer si ca te tente! (et ce n'est pas une proposittion homosexuelle je precise!!! :lol: )
ciao et a plus bigmon.