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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: martin le 12 Janvier 2007, 20:10:38
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bonjour, le bouton "mode" situé au volant ne fonctionne plus :(Quel serait le problème? Ainsi que les boutons pour le réglage de la vitesse( constaté après intervention sur embrayage). merci
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ben,et le temoin abs ok?
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aucun témoin en défaut
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Ainsi que les boutons pour le réglage de la vitesse( constaté après intervention sur embrayage). merci
est ce que le voyant orange du regulateur s'alume sur le TDB quand tu appuie sur le bouton ?
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de toute façon a mon avis tu a un prob au coupleur (system enroulement de fils pour SRS,klaxone,radio,régulateur de vitesse etc...)
au faite,c'est un diesel/V6 ou 1.8l?
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Le Regulateur fonctionne ?? sinon ->
et le capteur de pedale d'embrayage et t'il toujour present ? et en contact avec la pedale
Car si tu as changer l'embrayage, pedale - haute donc le capteur ne touche pas la pedale du coup le calculateur crois que tu appuie sur la pedale et pas de regulateur :roll:
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tout dépend de la manière que l'ont change l'embrayage,parce que il faut déposé le berceau,donc il y a des mécanos qui désacouple la colonne de la direction (donc la crémaillère reste sur le berceau) donc là peut être un début d'arrachement des fils du coupleur tournant si le volant a tourné sans être fixé a la crémaillère :)
moi je démonte la crémaillère du berceau,donc je ne touche pas a la colonne :)
au début je désacouplait la colonne,mais aussitôt j'enlevais la clé pour bloqué le neiman :)
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Cette 75 est un diésel ( cdt), le témoin ne s'allume pas lors de l'activation, mais le + ou - du volume fonctionne. Pour l'intervention cela concernait l'emetteur d'embrayage + tuyau RSTC000110 8O
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Cette 75 est un diésel ( cdt), le témoin ne s'allume pas lors de l'activation, mais le + ou - du volume fonctionne. Pour l'intervention cela concernait l'emetteur d'embrayage + tuyau RSTC000110 8O
ha! ok! voit comme dit COub,controle si le contacteur d'embrayage soit bien emboité :)
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Il n'y a pas d'incidence de passage de vitesse malgré contacteur mal emboité :?:. Autre question :roll:où se trouve ce contacteur :?:ça m'em... de la rapporter au garage.
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si ce contacteur est mal clipsé le régulateur de vitesse ne fonctionnera pas.appuis sur la pédale et pousse sur le contacteur pour l'enfoncé un peu plus et dès que la pédale sera relevé il réglera automatique la course du contacteur :)
c'est le c0667
(http://img120.imageshack.us/img120/4462/contactjn5.th.jpg) (http://img120.imageshack.us/my.php?image=contactjn5.jpg)
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Problème résolu :) Merci Bens (sérieux et compétences)