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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Keedz le 19 Juillet 2016, 18:37:53

Titre: [216 GTi MK2] - (Mécanique) : Coupure à chaud
Posté par: Keedz le 19 Juillet 2016, 18:37:53
Salut à tous, j'ai besoin d'avis concernant un problème.  :( :( :(

Ma GTi lors d'un démarrage à chaud ne veut plus se lancer. Elle broute puis se se coupe. Vu les températures actuelles, le ventilateur se lance mais impossible de la démarrer. Mon modèle ne dispose pas de clim. Mais après l’arrêt du ventilateur, le moteur redémarre. Ça fait 2 jours qu'elle me fait ça (depuis arrivée des grandes températures).

La tète de delco est neuve, les bougies sont neuves, ça peut venir de quoi ? Est ce que la qualité de l'essence peut rentrer en compte ? Merci.
Titre: [216 gti mk2] - (mécanique) : coupure à chaud
Posté par: joudru le 19 Juillet 2016, 19:13:23
MITSUBAAAAAA    !!!!!!!
Titre: [216 gti mk2] - (mécanique) : coupure à chaud
Posté par: Keedz le 19 Juillet 2016, 19:24:34
MITSUBAAAAAA    !!!!!!!

C'est quoi ?
Titre: [216 gti mk2] - (mécanique) : coupure à chaud
Posté par: ralphmalph le 19 Juillet 2016, 21:26:19
le main relay
problème archi connu sur ces moteurs ;-)
Titre: [216 gti mk2] - (mécanique) : coupure à chaud
Posté par: max le 03 Septembre 2016, 11:37:45
bon plutot que de jouer aux devinettes  :)


c'est un petit boitier derrière la console centrale coté passager, y'a une vis de 10 ou 12 a enlever et tu debranche l'iso.

après un coup de fer a souder et c'est bon

apres tu fais ca https://www.youtube.com/watch?v=viIZ8k60awY (pas besoin de parler anglais regarde les images)) faut refaire des soudures propreset c'est tout

pour acceder au boitier devisse toute la console centrale et tire la vers toi sans l'enlever ce sera plus simple
Titre: [216 gti mk2] - (mécanique) : coupure à chaud
Posté par: joudru le 03 Septembre 2016, 14:26:27
bon plutot que de jouer aux devinettes  :)

c'est réglé depuis longtemps  :aga: