Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: Fantomas le 27 Mai 2006, 11:24:33
-
Encore un modèle qui devait arriver sur les chaînes et qui n'aura aps passé le cap de la pré-série :(
Le V8 Ford 4.6 est ici dopé par un compresseur et développe la bagatelle de (vous l'aurez deviné :ddr: ) 385 ch. Le prix de vente aurait du se situer aux alentours de £ 40 000 ( 27 500 ¤ )
La seule ZT-T 385 tombée de chaîne est à l'honneur de austin-rover.co.uk
Quelques photos
(http://www.austin-rover.co.uk/images/x12_03.jpg)
(http://www.austin-rover.co.uk/images/x12_01.jpg)
Il est évidemment toujours possible de monter un kit compresseur sur votre ZT 260 si vous la trouvez trop lente :D
Le 0 à 100 est annoncé en 4 s 8 :ddr:
-
£ 40 000 ( 27 500 ¤ )
Erreur de convertion cher ami, £ 40,000 ça fait dans les 60.000 EUR (^^)
En tout cas le compartiment moteur semble assez bordélique :ddr:
Le 0 à 100 est impressionnant :beuh:
-
Erreur de convertion cher ami, £ 40,000 ça fait dans les 60.000 EUR (^^)
C'est clair, elle n'est pas chère la Livre :D
C'est rééllement un modèle "officiel" ? :o
Dommage tout ça ... :(
Remarque, à ce prix là, pas sûr que la clientèle frappe à la porte !
EDIT : 40 k£, çà fait plus dans les 75 k¤ ;)
-
EDIT : 40 k£, çà fait plus dans les 75 k¤ ;)
Non non.
Avec le taux de conversion actuel, ça fait exactement 58394.16 EUR.
http://www.euroinvestor.fr/currency/
Pour calculer grossièrement le taux LIVRE / EUROS, il faut multiplier la livre par 1,5 pour obtenir l'équivalent en euros.
-
Non non.
Avec le taux de conversion actuel, ça fait exactement 58394.16 EUR.
J'avais louché, ça fait 75 k$ :mrgreen:
PS : Perso, je préfère ce convertisseur http://www.fxtop.com/ ;)
-
Je pense tout simplement que notre ami a inversé...
40000¤ ou 27500ls non? :wink:
-
Je pense tout simplement que notre ami a inversé...
40000¤ ou 27500ls non? :wink:
Pas possible. La ZT-T 260 est déjà à près de £ 30.000 (et près de £ 35.000 pour la ZT-T 260 SE)
-
Non je me suis planté :D
Sinon :oui: modèle officiel :oui:
-
La zt 260 ou rover 75 V8 était vendu 44500 euros ou 42500 euros.
Qui ici à déjà pu conduire une 75/ZT V8.
-
ça fait peut être cher, mais ça le vaut bien :sol:
franchement, dommage :( il manquait un peu de puissance en haut de la gamme MG/Rover et ça aurait été un bon argument de vente :-P
Euh... pourquoi s'acharner à faire ces modèles avec un break? une berline serait suffisante et un peu moins lourde, non? :roll:
-
Sympa cette ZTT :)
C'est quoi le prix en euros ¤ alors?
-
Sympa cette ZTT :)
C'est quoi le prix en euros ¤ alors?
Relis les interventions, c'est marqué dans un de mes messages ;)
-
Si vous la toruvez sympa il y a toujours à vendre en gironde un zt-t 260.
-
Si vous la toruvez sympa il y a toujours à vendre en gironde un zt-t 260.
j'ai plusieurs arguments de poids:
1. j'ai pas hérité d'un oncle d'Amérique :ddr:
2. j'ai pas fini de payer la 75 :roll:
3. remue pas le couteau dans la plaie :-P
4. je préfère la version 4 portes :o|
-
Elle est magnifique et la couleur lui va super bien :)
-
Non non.
Avec le taux de conversion actuel, ça fait exactement 58394.16 EUR.
http://www.euroinvestor.fr/currency/
Pour calculer grossièrement le taux LIVRE / EUROS, il faut multiplier la livre par 1,5 pour obtenir l'équivalent en euros.
le plus simple c'est: 40 000£= 400 000 Fr soit apres 60 000¤ :bah: :)
-
j'ai trouvé des photos de la MG ZT XPower 385
http://www.fantasycars.com/sedans/html/mgzt.html
-
On voit bien à la lecture de cet article (qui parle de commercialisation en 2002) à quel niveau la mise au point a trainée en longueur :?
-
appetissant tout ca :wink:
c'est clair que le compartiment moteur est sans desus-dessous! on voit que le compresseur et l'admission d'air mais pas le V8 :? :roll:
En tout cas si je suis pere de famille un jour, c'est ce type de break que j'aimerai conduire :-P
dans la meme section, certains ont-ils deja entendu parler de la ZT500, qui developpe 500hp(logique 8))
je l'avais vu dans un bouquin de 2000 ou 2001 qui parlait du renouveau de MG, les journalistes l'avait testé et depuis pas de nouvelles :( :( :(