Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: JEAN-PIERRE VANDEWINKELE le 23 Avril 2004, 17:09:20
-
Bonjour,
je me suis inscrit dans ce forum car je suis possesseur d'une 820 TI (auparavant une 820 SI) et comme j'ai eu des problèmes de boîte sur l'une comme sur l'autre que j'ai résolus moi-même (reconditionnement) ce qui m'a fait faire une grosse économie,j'ai pensé que je pourrais faire profiter d'autres "roveristes" de mes expériences et donner des conseils très utiles.A titre indicatif,j'ai effectué,pour 760 € les travaux suivants:ma boîte-échange embrayage-échange joints spi AV. AR. vilebrequin-échange courroie de distribution.
Voilà,à bon entendeur...
JPV.
-
Salut, et soit le bienvenue parmi nous 8) Une nouvelle 800, une 820 de surcroît, ça fait plaisir ! C'est une mk1 ou mk2 ?
Si t'as des photos, n'hésite pas :)
-
Bienvenue a toi!!!!
Une TI, hum hum.......... ça marche bien ça didonc :twisted: :twisted: :twisted:
Si tu as d'autre connaissances techniques hormis les boites de vitesse, n'hésite pas :wink:
-
tiens j'en ai vu une Ti 820 Mk2 cet aprem 8O
-
Merci pour l'accueil! à quoi en reconnaît une MK2 d'une MK1 ?
-
a l'année
-
La mk1, c'est comme la mienne (tu peux retrouver les photos dans le forum "Photos/Vidéos", sujet intitulé "Ma 820i, enfin..." :)
La mk2 a des formes plus arrondies au niveau du coffre surtout, et les clignotants à l'avant sont plus tirés sur l'aile. (bon y'a d'autres trucs hein :D)
-
Bienvenue a toi et as ta 20TI
A bientot sur le forum.
-
bienvenue ! :D
-
Bienvenue a toi et as ta 20TI
A bientot sur le forum.
tiens la 20Ti, je connaissais pas :lol: :lol: :lol:
-
Bienvenue a toi et as ta 20TI
A bientot sur le forum.
tiens la 20Ti, je connaissais pas :lol: :lol: :lol:
Je voulais faire cour avec mon abreviation mais je me suis fais prendre.
-
Oui,c'est bien 820 TI MK2,je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas...
-
Oui,c'est bien 820 TI MK2,je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas...
envoie les à Max, il te les hébergera :wink:
-
salut a toi 820 ti mk2, hummm..... que du bonheur je pense..
que s'est il passé en fait sur les 2 boites a vitesses?, sur la turbo les couple étant tres important je comprends que ca casse mais sur l'atmo c'est plus rare, il me semble
p.s. continue a developper ici stp http://ewingscie.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=1125
pour les photos il faut les heberger sur le net, lis ceci
http://ewingscie.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=565
, si tu na pas la possibilité de le faire (ou ne connais pas) envoie tes photos ici
rovermgphotos@free.fr
voila a+
-
bienvenue!
encore une autre 800 ici!
c bon ça suffit maintenant
-
bjr Mr Vandewinkele !
voila qqn qui pourra vous expliquer que les boites de 820i sont presque les meme que celle de 820Ti et qui pourra vous expliquer comment faire qnd le roulement de bout d'arbre a bouffer l'arbre ...
et aussi pourquoi sa boite a casser (roulement de différentiel HS)
j'espere que votre aide ne servira jamais , mais si elle doit servir elle sera plus utile que celle d'une concession , car rare sont celles qui reparent les boites, elles preferent souvent les echanges standart par soucis d'économie et de simplicité en effet la main d'oeuvre en concession fait trés vite gonfler la facture et la réparation n'est pas toujours rentable qnd les pignons et les arbres ont souffert !
(ps on se connait mais vous comprendrai bientot...)