Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: 20Cent$ le 25 Mai 2005, 21:47:56
-
Bonjour :splat:
Savez-vous comment Rover a fait passer de 183 cv la 820 Ti 94' à 203 cv sur la 820 Ti de 96' :?:
Le turbo :?:
TEAM PANCARTE :top: :mryellow: :mrred: :mrpink: :mrblue: :ddr: :mrroll: :top:
-
'lut,
Plusieurs hypothèse mais pas de certitudes (venant de ma part !)
Turbo taré un peu plus haut, échangeur plus volumineux, injection optimisée ........
-
On peux faire la modif 183 cv } 203 cv :?:
-
203 et plus ... :D
Tu mets la pression du turbo à 1/1.5bar et la voiture, reprogrammation de l'ECU (pour prendre les nouveaux paramètres) ...
Tu peux gagner 100ch ! :)
Mais toute la méca derrière, ça va pas forcement suivre !! :(
-
A 1.5bar dis adieu à ta culasse
-
Je ne suis pas un fous des modifs, mais j'aimerais bien un petit + quite a faire plus attention à la mécanique :!: 200 cv c'est pas mal :!: Mon catalyseur est vide par contre, ça aide :?:
-
Sur ta 220 Turbo tu as le même moteur que sur ma 820 Ti :?:
-
Sur ta 220 Turbo tu as le même moteur que sur ma 820 Ti :?:
Les 220CT ont le 2.0 Turbo T series de 200cv ;) Toi tu as le 2.0 Turbo T series de 180cv ;)
Par contre, où est la différence, je ne sais pas du tout...
-
J'vais p't être dire une connerie mais faut il jouer à ça (malgré que ce soit au programme dès 95 8O ) quand on connait la fragilité chronique des roulements de boite :?:
Et pi, franchement y'a beaucoup de différence entre 180 et 200 HP :?:
-
Je suis d'accord :!: Mais c'est bien de savoir comment il ont graté 20 cv de +.Par contre la 220 Turbo doit être un avion de chasse :?:
-
et la ECU alors? :roll:
-
et la ECU alors? :roll:
Oui, aussi ...
Sinon, effectivement, la 220 est un missile sol/sol ...
20ch en plus mais elle est plus légère que la 800 aussi !!