Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: myke2433 le 28 Mai 2009, 20:49:40
-
Salut à tous,j'ai une petite questions...
J'ai mon moteur de 114 multi qui est dead.... :( et c'est moteur la sont assez rare à trouver ceux la :?
Donc ma question est: est-ce que certain bloc (je pense à ceux des 214 gsi) sont les mêmes????
Voila :saletetedeconquiditaurevoir:
-
Salut,
Niveau bas moteur je pense que oui ,
Les K14 doivent tous être identiques mais a confirmer . :roll2:
-
qui est dead.... je pige pas (suis un vieux :D)
c'est simple en série K 8 ou 16 soupapes,les premiers moteurs était en chemise humide et plus récent en chemise semi humide :wink:
mais ce qui est bizarre,je connais une cliente âgée avec ça 214 que j'ai vu il y a 2 ou 3 mois,donc acheté neuf,maintenant dans les 160000 km je crois ou plus,joint de culasse d'origine,donc centreur toujours en plastique etc... :D
et là elle vient pour un blème de ralentie(lr nikel,huile nikel),donc juste a changé les truc de dépréssion hs :wink:
bien sur controle technique ok.
bien sur vu d'autre exemple,je pense qu'il aurait du laissé les chemise humide mais ne pas créé de chemise semi humide (mon avis a moi) :roll: