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Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Speedy 414 le 28 Avril 2018, 08:05:21
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Bonjour à tous, je découvre avec plaisir votre forum.
Je possède une Rover 414 i depuis l'été 2015 (70 000 kms d'origine), qui roulait plutôt bien jusqu'à il y a 3 semaines. J'ai aussi une Austin Mini des années 80.
Voici une photo :
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/V8ZDDr9UMZkPj3nfvvOr.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/V8ZDDr9UMZkPj3nfvvOr.jpg)
Mais, elle s'est mis à "ratatouiller" si je puis dire, et à caler de temps à autre alors que je roulais tranquillement.
J'ai mis du nettoyant injecteurs dans le réservoir, et cela a fait du bien. Mais le souci est réapparu.
Et, je suis tombé en panne au milieu d'un pont, en côte, il y a peu...avec impossibilité de la faire redémarrer depuis.
Du coup, en cherchant de l'aide sur le net, j'ai découvert votre forum, et vais solliciter quelques conseils dans la rubrique mécanique.
Merci par avance pour votre accueil et longue vie à nos Rover.
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:bienvenue:
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Bonsoir :hello2:
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Bienvenue :wink:
Mieux vaut tard que jamais ... :D
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Bonjour et bienvenue sur RoverMG.fr
Bon courage pour la remise en route
Lodein
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Merci pour vos messages !
J'ai réglé le souci, c'était le doigt d'allumeur qui était fichu (manque de métal, il ne restait que le plastique...).
Désormais, je vais m'attaquer aux amortisseurs arrières, et je vais aussi changer le radiateur (ce fut galère pour trouver des durits...mais en Angleterre il y a encore moyen de trouver cela, puisqu'en France plus du tout...).