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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: 20Cent$ le 10 Juillet 2005, 22:10:32
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Salut les fans :rover: :mg:
Petite question pour les ampoules H3 et H4.
Il me semble que :roll:
- Les H4 sont des 55W/60W
- Les H3 sont des 55W
J'ai vu sur le net 8O
- des H4 80W/100W
- des H3 100W
Des modèles pour circuit :?
Que se passera t-il si je les mets sur ma voiture pour la batterie et les blocs phares :?: Surchauffe, Alternateur, ect...
Merci d'avance.
@ + :new-alien:
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Aucun problème pour les mettre.
Mais il vaut mieux préférer des ampoules classiques chargées au xénon. Elles éclairent beaucoup mieux pour une puissance identique, et donnent un super effet visuel :)
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Aucun problème pour les mettre.
Mais il vaut mieux préférer des ampoules classiques chargées au xénon. Elles éclairent beaucoup mieux pour une puissance identique, et donnent un super effet visuel :)
Je te met le lien pour les Ampoules.
Elles font 100W + Xénon.
Je pense que la nuit on doit mieux y voir 8)
Pour les relais et régulateur de l'alternateur il n'y pas de problème :?:
http://www.iphigenie.fr/thumbnails.php?album=36
Lundi je me renseigne sur le prix.
@ +
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Mais attends, sur le lien y'a bien marqué en gras : Interdit sur route ouverte 8O
C'est peut être pour quelque chose, non :?
Si on parle des mêmes.... :?:
AMHA, ça éclaire, c'est sûr, mais ça doit mechamment éblouir en face, aussi :o
Pas cool sur route :(
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de part la loi c'est effectivement interdit
et franchement vaut mieux ne pas utiliser de 100w en feux de vroisement, sinon eblouissement c'ets clair pour ceux d'en face
par contre en feux de route pourquoi pas
sinon, rover820i t'es sur que ça pose pas de probleme niveau installation electrique?
le faisceau risque pas cramer (a force de chauffer +) ou les fusibles sauter?
(je crois que ça depends des voitures en fait)
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Alors je viens d'aller matter les emballages des ampoules chargées au xénon que j'ai montées sur la 800.
Niveau puissance requise, elles sont identiques aux ampoules d'origine (55W H4 / 100W H3), niveau puissance restituées elles sont nettement supérieures (100W H4 / 130W H3). Un bon réglage de la hauteur des optiques devrait suffire à régler ce problème d'éblouissement.
Pour le cramage du faisceau, ça dépend, je pense qu'ils doivent être conçus pour supporter une puissance supérieure, mais peut-être pas sur tous les véhicules :)
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J'avais des 80/100w sur ma 25 pendant des années sans avoir eu de probleme.
:) Je suis d'accord sur le fait que ça doit dépendre des voitures, il faut faire un essai et si pb remonter l'origine :)
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J'ai cramé ma connection sur le phare en mettant des 100W.Normalement c'est préconisé de monter des relais et du cable de section plus importante pour le cicuit de puissance (^^)
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J'ai cramé ma connection sur le phare en mettant des 100W.Normalement c'est préconisé de monter des relais et du cable de section plus importante pour le cicuit de puissance (^^)
Donc pour plus de sécurité, en cas d'utilisation d'ampoules plus puissantes, il vaut mieux recâbler le circuit des phares quoi (^^)
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J'ai cramé ma connection sur le phare en mettant des 100W.Normalement c'est préconisé de monter des relais et du cable de section plus importante pour le cicuit de puissance (^^)
bizarre, Murcielago a mis du 100W sur ses feux de route et il n'a pas eu de problèmes :roll:
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bizarre, Murcielago a mis du 100W sur ses feux de route et il n'a pas eu de problèmes :roll:
Les ampoules H3, d'origine c'est du 100W :)
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bizarre, Murcielago a mis du 100W sur ses feux de route et il n'a pas eu de problèmes :roll:
Les ampoules H3, d'origine c'est du 100W :)
ouai mais c'est du H3 sur les 200 en feux de route?
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ouai mais c'est du H3 sur les 200 en feux de route?
non c'est tout du H4 sur 200
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ouai mais c'est du H3 sur les 200 en feux de route?
Je ne sais pas, je pense que oui mais bon je n'ai pas de 200 :ddr: :)
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non c'est tout du H4 sur 200
Mais y'a deux compartiments dans le phare ?!
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les feux de route c'est H3 ^^ mais pas du 100W,55 ou 60W je sais plus :)
mais c'est sur la 114 que j'ai tout cramé :)
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non c'est tout du H4 sur 200
Mais y'a deux compartiments dans le phare ?!
euh oui, c'est à deux optiques ou jsais pas quoi
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les feux de route c'est H3 ^^ mais pas du 100W,55 ou 60W je sais plus :)
mais c'est sur la 114 que j'ai tout cramé :)
Donc c'est bien H3 et H4 :)
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ptin vous avez raison me fait vieux surement
je les avaient demontes ca fait un an, et j'aurai juré que c'etait H4-H4
tampis
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ptin vous avez raison me fait vieux surement
Pas la peine de mettre "sûrement" papy :cagoule: :ddr: