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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: phebus le 09 Juillet 2006, 19:37:03
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bonjour,et oui encore un petit probleme avec ma 75 cette fois j'ai un "cloc" dans ma direction quand je tourne le volant pas quand je roule mais en manoeuvre lorsque je change de direction si je fais aller le volant de gauche a droite et inversement un cloc se produit serait ce la cremaillere, ma 75 n'a que 93000 kms,et je dois deja remplacer les amortisseurs arr, les rotules de suspention, un probleme de temp au pieds a vec la clim et maintenant un cloc dans la direction est ce normal, merci
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Moi j'ai un petit cloc cloc dans le haut de la irection juste derrière le volant. Cela me le fait regulierement.
Est-ce le même pbm ?
Pour infos j'arrive à 123000 kms.
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juste quand je tourne le volant mais juste un cloc une fois, mais ca me parait etre ^plus vers le compartiment moteur
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T4 :bah: :ddr:
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T4 :bah: :ddr:
Pas dit, si c'est un problème de tringlerie ou autre :ddr: sinon tous les mécanos seraient remplacés par des informaticiens depuis un bout de temps :-P
C'est vrai que ma direction aussi fait des bruits bizares une fois de temps à autre (en bout de course, à gauche, quand je fais un demi-tour ou équivalent), y'a comme un bruit métalique... c'est pas systématique mais ça existe... mais je ne sais pas si c'est important et si ça ressemble a ton problème :roll:
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le bruit est tres recent, il est survenu juste apres que j'ai remplacé la rotule de suspention avant droite enfin le bras complet puisqu'elle n'est pas demontable,je n'ai pourtant rien demonté au niveau de la direction ,ni des cardans, enfin c'est peut etre une coincidence,de plus j'ai fait mettre 4 nouveaux pneus et fait faire une geometrie donc je ne pense pas qu'il sagisse d'un reglage,se qui me pousse a croire a un jeu dans la cremaillere mais je ne connait pas le system ni comment le voir
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il faudrai peut être controlé le sérrage du bras,il faut qu'il soit bien sérré
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ok je verifierai des que possible mais il est vrai que j'ai eu beaucoup de probleme pour serrer les 2 boulons de 18 qui fixes le silenbloc, pas tres accessibles, merci
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j'ai trouvé! le bruit provient du ressort avant droit sur la partie superieur,le ressort d'amortisseur a l'air de tourner par saccade j'en deduit donc qu'il sagit du roulement superieur , quelqu'un aurrait il la procedure de demontage pour le remplacer ou un schema ,merci d'avance