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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: 220tbo le 06 Octobre 2006, 18:35:08
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un gars au boulot vient de me chauffer à blanc, il veut un test parce qu'il pretend que sa caisse va me bouffer tout cru
donc va y avoir explication un de ces quatre :rover:
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L O L :ptdr:
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MDR ! je peux venir ?? :ddr: lol
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Tu peux lui montrer le sujet déjà
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,12724.0.html
et tu lui dis que c'est la dernière course que t'as gagné
Il pense encore griller une essence avec son camion à l'accélération :lol:!
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Moi aussi je viens :ddr: Donne lui un nouveau défi:un 400m départ arrêté,et pour corser le truc,la 216 doit rester en seconde :ptdr:
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Meme ma GSi il la tue :ddr:
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Meme ma GSi il la tue :ddr:
GSI ou GTI toute façon c'est quasi pareil !
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je vais voir avec lui, faut qu'on bloque une date, que j'lui mette sa cacahuète
Tu peux lui montrer le sujet déjà
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,12724.0.html
et tu lui dis que c'est la dernière course que t'as gagné
Il pense encore griller une essence avec son camion à l'accélération :lol:!
disons que je voudrais pas qu'il se defile :lol
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Moi aussi je viens :ddr: Donne lui un nouveau défi:un 400m départ arrêté,et pour corser le truc,la 216 doit rester en seconde :ptdr:
+1
on va tous venir! :ddr:
I est trop fort ton collègue!
Je suis sur il a la hdi 70 en plus! :D
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:prtdr: y'en a qui doutent de rien :lol:
Rein qu'avec ma pauvre 214 95 cv. j'ai déjà tenu en respect des Golf TDI 100 et des 206 HDI, alors avec un D16, je les explose : :D
PS y'a un pov' guignole qui me collait au cul avec sa Golf TDI hier... gros virage de sortie d'autoroute passant à voie rapide (pour ceux qui connaissent, Strasbourg, direction Etoile en venant de Paris, juste avant le RA)... j'aime pas qu'on me colle.... un coup de seconde dans le KV6 en plein virage, à 60... il s'en est pas remis :lol:
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C'est pas une histoire de perfos c'est une histoire d emaitrise ..... avec leurs mazouts ils roulent en 6 des 50 kmh ..... forcement ils se font peur dans ce virage ..... ma femme deteste être avec moi dans ce virage ..... debout sur les freins ... seconde et sortie au moteur ..... généralement il ya des couillons qui se font peur en voulant suivre ! :lol:
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C'est pas une histoire de perfos c'est une histoire d emaitrise ..... avec leurs mazouts ils roulent en 6 des 50 kmh ..... forcement ils se font peur dans ce virage ..... ma femme deteste être avec moi dans ce virage ..... debout sur les freins ... seconde et sortie au moteur ..... généralement il ya des couillons qui se font peur en voulant suivre ! :lol:
Moi je freine pas :cagoule: au frein moteur tout le temps... alors des que j'appuie, ça part :lol:
... ça marche aussi avec la 214 :sol:
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GSI ou GTI toute façon c'est quasi pareil !
ya moins de chevaux :o|
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ya moins de chevaux :o|
:ddr: c'est pour ça qu'il a dit "quasi"... selon les personnes qui ont essayé les deux, peu de différences majeures au niveau comprtement... juste des perfs un peu plus affirmées pour les D16 A8/A9.
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Moi je freine pas :cagoule: au frein moteur tout le temps... alors des que j'appuie, ça part :lol:
... ça marche aussi avec la 214 :sol:
LOL ca ne passerait pas avec une entrée à 100 :lol:!
Ca marche avec la Cus Clipper 1,8l et la 307 héhé, la Roro j'attends un peu de la connaitre un peu plus ..... j'ai pas une confiance absolue en sa tenue de route !
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LOL ca ne passerait pas avec une entrée à 100 :lol:!
Ca marche avec la Cus Clipper 1,8l et la 307 héhé, la Roro j'attends un peu de la connaitre un peu plus ..... j'ai pas une confiance absolue en sa tenue de route !
Sur sec, ça passe, sur mouillé, là faut se méfier, ce genre de virages n'est pas trés recommendé, surtout en voie de gauche avec des gens à coté des toi :ddr:
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uste des perfs un peu plus affirmées pour les D16 A8/A9.
meme pas peur :cagoule: :ddr:
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meme pas peur :cagoule: :ddr:
:o| ton clavier a des pannes?
:bag:
:ddr:
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va faire un tour sur l'aut forum, là :ddr:
on parle de toi :cagoule:
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Y'en a qui doutent de rien :lol!:
Même avec mon escort 1.8D je le tiens je suis sûr :lol!:
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Et moi je peux emmener ma fiesta 1.1 ? :lol:
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va faire un tour sur l'aut forum, là :ddr:
on parle de toi :cagoule:
où ca où ca ?
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:ddr: c'est pour ça qu'il a dit "quasi"... selon les personnes qui ont essayé les deux, peu de différences majeures au niveau comprtement... juste des perfs un peu plus affirmées pour les D16 A8/A9.
Je confirme, apres 60000kms en gsi et 25000 en gti, je vois pas vraiment la difference en conduite normale....Ou alors faut rouler tres vite...
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Je confirme, apres 60000kms en gsi et 25000 en gti, je vois pas vraiment la difference en conduite normale....Ou alors faut rouler tres vite...
juste le bruit et les rapport qui change sinon jprend autant de plaisir (^^)
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juste le bruit et les rapport qui change sinon jprend autant de plaisir (^^)
ouais, en conduite normale tu sens pas vraiment la difference, il faut etre a plus de 140 pour se rendre compte de la difference, je dirais meme qu'en acceleration le gsi marche mieux...
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ouais, en conduite normale tu sens pas vraiment la difference, il faut etre a plus de 140 pour se rendre compte de la difference, je dirais meme qu'en acceleration le gsi marche mieux...
oula, une GSI ça reste une GSI avec ses chevaux en moins. J'ai toujours été devant avec le DOHC :)
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Aprés, y'a la boite plus courte qui peut aussi jouer en faveur de la GSI :roll:
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bon c'est pour quand alors ??
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oula, une GSI ça reste une GSI avec ses chevaux en moins. J'ai toujours été devant avec le DOHC :)
en therme de performance j'étais devant aussi avec le cab :)
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Aprés, y'a la boite plus courte qui peut aussi jouer en faveur de la GSI :roll:
les boites de gsi sont plus longues que celles des GTI, demande a guiio :ddr:
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pour la date, est pas encore decidé; faut qu'on accorde nos planings sinon des que j'ai des news je vous previens
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ok on attend alors :)
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bon bah le gars s'est totalement degonglé pour le test quand il m'a vu arriver ce matin au boulot :mrred:
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bon bah le gars s'est totalement degonglé pour le test quand il m'a vu arriver ce matin au boulot :mrred:
:lol:
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bon bah le gars s'est totalement degonglé pour le test quand il m'a vu arriver ce matin au boulot :mrred:
dommage on aurait pu rigoler :( :D
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dommage on aurait pu rigoler :( :D
c'est clair :(
vas y engraine le STP :ddr: lol
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c'est clair :(
vas y engraine le STP :ddr: lol
c'est pas bien l'incitation à la violence routiere :aga:
bah ouais mais il veut plus de puis ce matin :??: :sifl:
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c'est pas de la violence routière ! lol
ma parole convainc le ! lol
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pourquoi depuis ce matin il ne veut plus?
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il s'est peut être renseigné :roll:
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il m'a vu arriver derriere lui et puis plus personne :mrred:
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il m'a vu arriver derriere lui et puis plus personne :mrred:
han c'est toi qui a gaché tout ça ! :( :ddr:
STP dis lui qu'il y a un cabriolet qui marche pas terrible qui voudrait test contre son gazoil de merde :ddr: lol
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desolé, d'habitude le matin je roule pepere mais là quand je l'ai vu bah ça été plus fort que moi :mrred:
je vois ça mais j'te promets rien :bah:
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desolé, d'habitude le matin je roule pepere mais là quand je l'ai vu bah ça été plus fort que moi :mrred:
je vois ça mais j'te promets rien :bah:
et qu'avec ses grosses de 17" il se traine :D
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desolé, d'habitude le matin je roule pepere mais là quand je l'ai vu bah ça été plus fort que moi :mrred:
je vois ça mais j'te promets rien :bah:
comme tu crains :( lol
oui précise lui bien qu'avec mes jantes en 17 ma voiture c'est encore + un veau :ddr:
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bah franchement avec la grande GUEULE qu'il avait ce jour là, je pensais pas qu'il se degonflerait comme une une chambre à air trouée :mrred:
lui aussi il est en 17 je crois (option constructeur)
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c'est la 8 ou 16 soupapes qu'il a ? enfin l'un ou l'autre je le mange tout cru mais c'est pour connaitre le nombre de capots quoi :ddr: lol
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c'est la 8 ou 16 soupapes qu'il a ? enfin l'un ou l'autre je le mange tout cru mais c'est pour connaitre le nombre de capots quoi :ddr: lol
Ca se trouve il a la hdi 110 + boitier+trapalu et il te mange! :cagoule: :ddr:
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Ca se trouve il a la hdi 110 + boitier+trapalu et il te mange! :cagoule: :ddr:
ça n'existe pas sur la C3 il me semble que c'est 70 ou 90 mais c'est tout !
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L’arrivée du moteur Diesel HDi 110 FAP sur C3 correspond à une demande de plus en plus forte en motorisations Diesel sur le segment des véhicules compacts (40 % des véhicules compacts Citroën vendus en Europe de l’Ouest en 2004).
C3 HDi 110 développe 80 kW CEE (110 ch DIN) à 4 000 tr/mn. Cette motorisation de 1,6 litres respecte les normes Euro IV. Elle présente un très bon rapport poids/puissance qui lui procure un réel plaisir de conduite, que ce soit en ville ou sur de longs parcours. Cette polyvalente se distingue par ses performances, avec une montée en régime linéaire et musclée, et des reprises toniques procurées par le couple généreux disponible dès les plus bas régimes. Le couple maximal est de 240 Nm à 1 750 tr/mn, avec une réactivité du moteur amplifiée lors de demande de fortes accélérations pendant lesquelles la fonction « overboost » délivre jusqu’à 20 Nm supplémentaires.
De plus C3 HDi 110 affiche une consommation de seulement 4,5 l/100 km sur cycle mixte normalisé avec de faibles émissions de CO2 (120 g CO2/km).
en HDI y'a aussi le 92 et le 70ch, ca dépends si elle est recente. La 110 a aussi le systeme overboost jesaispaquoi, vu que la 216 est lourde et lente au DA je pense que sur 400 metres elle pourrais au moins tenir la moitié du trajet
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hum je savais pas qu'il y avait aussi ce moteur :roll2: :D :D
par contre me semble bien que la C3 est pas si légère que cela ! peut être pas autant que la 216 certe mais pas très loin !
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la C3 fait presque 1100 kilos!
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la C3 fait presque 1100 kilos!
wé comme la 216 quoi ! lol
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n'oublions pas que sur un 400mDA ce qui compte c'est ce qui se passe en haut des tours :mrred:
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n'oublions pas que sur un 400mDA ce qui compte c'est ce qui se passe en haut des tours :mrred:
Ca compte pas ca existe pas lehaut des tours sur un hdi, Le trois quart du compte tour est destiné au rupteur et l'autre quart au ralenti...
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Ca compte pas ca existe pas lehaut des tours sur un hdi, Le trois quart du compte tour est destiné au rupteur et l'autre quart au ralenti...
:lol!:
Pas de rupteur sur un diesel sinon :cagoule:
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:lol!:
Pas de rupteur sur un diesel sinon :cagoule:
:jap:C'est vrai, mais bon si tu veux mettre regime max a la place...Quelque part ca me decois pas de m'y connaitre aussi peu en diesel. :)
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je l'ai toujours pas trouvé le rupteur sur la mégane :cagoule: lol :lol: :lol:
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P'tain, tu pouvais pas te retenir de lui faire peur, t'aurais du le laisser mijoter :ddr:
Jtrouve quand meme ce genre de réaction super con, le gars veut faire la course puis il laisse tomber paskil sait qu'il va perdre, c'est débile, faut savoir perdre dans la vie et puis c'est pour délirer :roll2:
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moi je suis vénère on a roulé tout le week end avec la corolla de ma cop et j'ai vu plein de fangios genre en golf ect faire les beau autour de nous... pourquoi jamais que je suis en rover :?
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moi je suis vénère on a roulé tout le week end avec la corolla de ma cop et j'ai vu plein de fangios genre en golf ect faire les beau autour de nous... pourquoi jamais que je suis en rover :?
ça me fait toujours pareil :wink: :ddr: lol
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a ouai carrément moi c'est pareil, c'est peut etre la rover qui fait peur. Je sais que lorsque j'avais la Gti rouge, il n'y avait jamais personne qui voulait jouer avec moi, c'était pas cool :?
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voiture rouge, voiture pas comme d'hab les clio dci et autre mégane, ils doivent croirent que c'est violent
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voiture rouge, voiture pas comme d'hab les clio dci et autre mégane, ils doivent croirent que c'est violent
ouai c'est peut etre ça, en plus avec les jantes et l'aileron, elle fait assez sportive :D
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:lol!:
Pas de rupteur sur un diesel sinon :cagoule:
salut toi :dede:
un rupteur sur un mazout ça sert à rien, rare sont les gens qui vont aussi haut avec :mrred:
sinon pour la C3, 110cv, jantes 195/60/16 et d'apres lui c'est le couple le plus important dans un run :buzzgreen:
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Demande lui si il connaît le couple à la roue :ddr:
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sinon pour la C3, 110cv, jantes 195/60/16 et d'apres lui c'est le couple le plus important dans un run :buzzgreen:
Déjà qu'une Golf TDI 110, je la maintiens en respect rien qu'avec la 214 95cv. ... alors avec un D16, j'imagine le massacre :W