Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: ao mahoru le 24 Février 2006, 18:58:32
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J'hesite encore je crois que plus le prix est bas plus la décision est dur. Faut dire que c'est presque des mamie.
J'en ai trouvé 2 sur Ebay
Une 827 sc 3500 euros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4614766432&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1
Une 827 si 1020 euros
http://cgi.ebay.fr/rover-827i-verte-boite-automatique-pack-luxe-V6_W0QQitemZ4614487463QQcategoryZ91973QQrdZ1QQcmdZViewItem
Et en dernier la sterling 827 sl posté par nico.
Les 3 ont la courroies qui sera à faire. Sinon il y a un peu de carrosserie sur la SL.
J'attend votre avis je vais prendre ma decision de we.
Cédric
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Suis ton instinct :D
Par contre si tu pouvais éviter de créer 50 topics sur le choix de ta future 800,ce serait bien aimable (^^)
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La 827 SC va encore monter, jusqu'à 4.000€ très certainement.
La 827i a un problème avec son ECU.
La Sterling 827SL est une pièce rare :sol:
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:( Désolé si j'ai créé 2 topics différents. L'un propre à une voiture et l'autre sur un choix bien prècis.
Je ne suis pas mécano et je me pose des questions, puisque ici il existe des personnes qui maitrise mieux le sujet que moi.
Cédric
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le coupé , sans hesiter !
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La Sterling 827 qui représente une pièce rarissime et peut-être unique en France dans cet état.
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Fantomas comment pourrait-on savoir combien de sterling on été produite et combien ont été importé en france.
Cédric
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Importées à l'époque 0 vu que cette marque était réservée au marché nord-américain.
Réimportées sur notre sol par la suite ça doit se compter sur les doigts d'une main je pense.
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Les Sterling 825 / 827 ont été disponibles de février 1987 à août 1991
Pour les ventes outre-atlantique voici les chiffres:
1987: 14 171
1988: 8 901
1989: 5 907
1990: 4 015
1991: ???
Au total - de 35 000 exemplaires, pour des objectifs de lancement de 30 000 / an.
http://www.austin-rover.co.uk/sterlingf.htm
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Celle dont on parle a été livré en aout 1990 avec comme millésime automobile 1991. C'est donc une des dernière.
Sinon comment pourrait-on savoir combien on été importé en france peut-être avec les mines. Puisque elle y sont forcément repasser.
Cédric
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Celle dont on parle a été livré en aout 1990 avec comme millésime automobile 1991. C'est donc une des dernière.
Sinon comment pourrait-on savoir combien on été importé en france peut-être avec les mines. Puisque elle y sont forcément repasser.
Cédric
Tout à fait pour les mines :jap:
Pour le millséime c'est différent aux USA, traditionnellement la saison automobile débute avec le salon de Detroit en janvier, niveau administratif par contre je ne sais pas si cette ancienne pratique est encore de coutume (vu qu'en France le "salon à salon" a été abandonné en 1978)
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Sinon as tu les chiffres avec bva et bvm. L'actuel proprio de la 827 qu'il a acheté neuve m'a dit être aller la choisir sur une parc de voiture neuve chez le concessionnaire et c'était la seule bmv au milieu de plein de bva.
Elle vient de Washington.
Cédric
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Je n'ai pas le détail mais vu le profildu marché US les BVM sont ultra-minoritaires.
Euh d'ailleurs j'avais pas vu que c'était une BVM :eek: ça rajoute encore au côté exotique 8)
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C'est une bvm. Le propriétaire savait qu'un jour il la ramenrait en france et a donc voulu un bvm.
Merci pour les infos.
Continuer à donner vos avis.
Car je dois donner une réponse pour la sterling sous peu.
Cédric
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le coupé est vraiment très peu kilométré, c'est rare aussi ça 8)
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le coupé est vraiment très peu kilométré, c'est rare aussi ça 8)
Un Coupé mais voyons c'est d'une garnde banalité face à une Sterling :ddr:
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Comment vois-tu que la 827 si a un pbm d'écu ?
Cédric
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Comment vois-tu que la 827 si a un pbm d'écu ?
Cédric
Elle démarre po :ptdr: :D
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Comment vois-tu que la 827 si a un pbm d'écu ?
Cédric
Bin là ça a l'air flag avec ses grosses merdes de ralenti au gars :ddr: Moi je ne prendrais pas le risque :bah:
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Ok.
Je penche de plus en plus sur la sterling. Le coupé n'est plus en vente.
Pour la sterling dommage que sa belle-fille est accroché le côté droit l'été dernier.
Le pare choc arrière est décroché est-ce facile a remettre en place ou faut-il le changer.
Il y a des traces jaunes sur la carrosserie et baguette cela part ou faut-il repeindre et changer la baguette.
Cédric
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Cette voiture c'est du lego, tout se démonte super facilement :jap:
Pour les traces jaunes, je ne sais pas :bah:
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Ben sans photo, c'est difficile à dire, fo voir comment il est "décroché" ton PC :bah:
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Je vous mettrais une photo dans l'après midi.
Cédric
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Voici les photos de la sterling. Donnez moi vos avis sur l'état et si les petits choc pièces cassés sont facile à reparer.
(http://img107.imageshack.us/img107/7183/ardroit8hg.th.jpg) (http://img107.imageshack.us/my.php?image=ardroit8hg.jpg)
(http://img161.imageshack.us/img161/953/arr3od.th.jpg) (http://img161.imageshack.us/my.php?image=arr3od.jpg)
(http://img107.imageshack.us/img107/1171/avant5dc.th.jpg) (http://img107.imageshack.us/my.php?image=avant5dc.jpg)
(http://img107.imageshack.us/img107/4450/coffre4hp.th.jpg) (http://img107.imageshack.us/my.php?image=coffre4hp.jpg)
(http://img107.imageshack.us/img107/3199/cotg2bf.th.jpg) (http://img107.imageshack.us/my.php?image=cotg2bf.jpg)
(http://img107.imageshack.us/img107/3043/portard7kf.th.jpg) (http://img107.imageshack.us/my.php?image=portard7kf.jpg)
(http://img107.imageshack.us/img107/5333/placear9nf.th.jpg) (http://img107.imageshack.us/my.php?image=placear9nf.jpg)
(http://img161.imageshack.us/img161/1913/siegear9oa.th.jpg) (http://img161.imageshack.us/my.php?image=siegear9oa.jpg)
(http://img161.imageshack.us/img161/2879/siegeav2fz.th.jpg) (http://img161.imageshack.us/my.php?image=siegeav2fz.jpg)
(http://img161.imageshack.us/img161/3847/tdb4so.th.jpg) (http://img161.imageshack.us/my.php?image=tdb4so.jpg)
Cédric
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Pour infos le coupé est partie à 3.500€.
J'en ai été le propriétaire virtuel durant 1 petite heure, mais le temps que je m'arrange pour allez le chercher, une seconde personne plus proche géographiquement me l'a soufflé.
Je suis en c...... :twisted:
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Pour infos le coupé est partie à 3.500€.
J'en ai été le propriétaire virtuel durant 1 petite heure, mais le temps que je m'arrange pour allez le chercher, une seconde personne plus proche géographiquement me l'a soufflé.
Je suis en c...... :twisted:
Ah putain de merde :bof:
La blase :bof:
T'aurais pu être mon frère de coupé :ddr:
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Sutout que je m'étais demerdé pour trouver les ronds;
-Trouver une journée de repos pour allez la chercher;
-Trouver un moyen de paiement qui puisse contenter le vendeur à défaut d'un chèque de banque;
-Trouver une assurance intérresante,
Et au moment de conclure à 19H, je vendeur me dit que la seconde personne interressée est partie la voir.
Ce 2eme c........... habite a 70 Km du vendeur et moi plus de 470.
Monde injuste. :cry:
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Tu m'étonnes putain, t'as dû passer un moment en plus pour tout ça :bof:
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Hier, de 17 à 19 heures.
J'en suis encore malade.
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Pourquoi n'a t'il pas laisser monter les enchères au lieu de couper cour à la vente. Il aurait pu le vendre plus cher.
Tu aurais revendu la 75 ?
Tu recherches uniquement un coupé ou aussi une berline.
Cédric
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Le vendeur EBAY n'était qu'un intérimaire.
Le propriétaire de la voiture cherchait simplement à vendre sa voiture.
Le plus bête, c'est que hiers, lorsque j'ai pris contact evec le vendeur, j'étais la deuxième personne à le contacter, le premier m'ayant précédé de quelques minutes.
La voiture se trouvait en vente depuis plusieurs jours.
Le temps de s'organiser, le second acheteur m'a précédé.
En ce qui me concerne, je veux garder la 75.
Sur la 827, j'étais interresse par le faible kilométrage 56.800 km en 13 ans.
Sinon je chehrche un coupé mais sans être vraiment pressé.
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Tu sais il vaux mieux un kilometrage un peu plus important qu'une voiture avec un petit kilometrage ayant fait que des petits trajets à froid et souvent en ville.
Cédric
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Oui tu as probablement raison,
Mais les photos que le vendeur m'a envoyé, me laissent avec un goût d'amertûme.
(D'un autre côté la déesse Fortuna protège ceux qu'elle aime. :P )
Bon d'accord je m'égare. :oops:
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Tu sais il vaux mieux un kilometrage un peu plus important qu'une voiture avec un petit kilometrage ayant fait que des petits trajets à froid et souvent en ville.
Cédric
ou ayant dormi sur la pelouse pendant de longues années.
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Clair aussi.
Sinon tu dois pouvoir en trouver d'autre des coupés à vendre.
Sinon tu as une 827sli à vendre sur le forum pour 750 euros.
Au faite vous en pensez-quoi de cette sterling ceux qui n'ont pas encore donné d'avis.
Cédric
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moi je lui trouve bcp d'allure !
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Hier j'avais prit ma decision puis j'ai posté sur FA sur un post sur lequel j'interviens regulierement et suite au infos donné je sais plus trop sie je la prend ou pas.
Encore quelque heure de reflection
Selon FA elle est trop chère à 1000 euros.
Voici l'adresse du post
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet202260-8540.htm
Cédric
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moi je trouve pas ça cher , loin de là si elle te plait !
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Je viens de m'apercevoir que la sterling fait 15 ch fiscaux alors que les modèle bvm français font que 14. Pourquoi cette différence.
Cédric
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Je viens de m'apercevoir que la sterling fait 15 ch fiscaux alors que les modèle bvm français font que 14. Pourquoi cette différence.
Cédric
Ca doit être lié à l'homologation à titre de véhicule isolé, le calcul de la puissance fiscale est différent (cylindrée uniquement, et 2700 cm3 = 15cv )
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FA trop chère mais ils n'y connaissent rien :ptdr:
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Hier j'avais prit ma decision puis j'ai posté sur FA sur un post sur lequel j'interviens regulierement et suite au infos donné je sais plus trop sie je la prend ou pas.
Encore quelque heure de reflection
Selon FA elle est trop chère à 1000 euros.
Voici l'adresse du post
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet202260-8540.htm
Cédric
A écouter les gens de FA toutes les Rover sont bonnes à jeter :lol: c'est pourquoi je ne leur accorde AUCUN crédit :oui:
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Il faut que je compte un budget carrosserie de combien ? sur tofs on remarque bien l'état du côté droit.
Cédric
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A écouter les gens de FA toutes les Rover sont bonnes à jeter :lol: c'est pourquoi je ne leur accorde AUCUN crédit :oui:
C'est clair :ddr:
D'ailleurs j'ai répondu à un pélo dans le topic de Cédric, le gars trouvait la 827 trop chère, mais jugeait une 4L entre 800 et 1.300€ en 1/2 épave :ptdr:
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Selon eux ma R4 gtl vos aussi cher que la 827 sl. J'ai trouvé un autre moyen de la financer. :P
Je suis encore endecis je prends
Euh je prends pas... :oops:
Je prends :)
Cédric
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:) :) :new-bday: :new-bday:
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P'tain, prends et prends et c'est tout. 1000€ pour une caisse unique, moi jréfléchirais meme pas, surtout quand tu vois l'état, à part l'accrochage arrière, ya rien, elle est nickel 8O Et les ceintures electriques 8)
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Ca y est tu t'es décidé ? Tu la prends ?
Félicitations :sol: Préviens-moi quand tu descends ;)
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La décision est prise il faut juste que j'avertisse le propriétaire que je suis ok.
C'est une très bonne voiture je pense avec quelque travaux certe mais vue le prix et l'entretien moteur complet qu'il a fait je pense pas faire une grosse betise.
De plus mercedes devait la reprendre bien qu'il ui avait promis que non je pense qu'elle aurait fini à la casse. (trop de travaux pour la revendre facilement) Prix d'achat 1000 euros + carrosserie + recharge clim + courroie + marge = invendable par un pro.
Cela aurait été dommage qu'un exemplaire unique en france finisse à la casse
Sinon la courroie de ton coupé à combien d'année ?
Cédric
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Bien sûr qu'elle aurait fini en casse, j'en avais parlé avec le proprio et il en était certain.
La courroie du coupé a 2 ans et 38.000km.
Par contre ton "pote" sur FA je vais lui défoncer la gueule s'il continue à raconter n'importe quoi :ddr:
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C'est quelqu'un de bien mais il a un parti pris pour vw. Il connaît aussi très bien le marché.
Pour la courroie c'est bien 7 ans et 96 milles la durrée de vie donné par le constructeur.
Mieux vos la faire car si elle casse cela doit toucher dans le moteur.
Je suis pas mécano pour deux sous mais il va falloir que j'apprenne cela doit pas être très dur sur ce moteur et en plus le forum est la pour m'aider je pense.
Cédric
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Y'a quelqu'un sur le forum qui n'a jamais changé les courroies de ses V6 Honda (c'est dans un topic sur la 827SC, dans cette section). Il n'a jamais eu de problème.
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Sur cette photo on dirai que le pare choc est déchiré dans l'Angle. Quand pensez- vous ?
Nico toi qui l'a vue peu tu confirmer ou infirmer ?
(http://img107.imageshack.us/img107/7183/ardroit8hg.th.jpg) (http://img107.imageshack.us/my.php?image=ardroit8hg.jpg)
Cédric
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Par contre ton "pote" sur FA je vais lui défoncer la gueule s'il continue à raconter n'importe quoi :ddr:
Clair lui a part ses fausses VW (VW = aircooled hein pour ceux qui auraient oubliés ;) ) franchement .... il parle sans connaître dans le plus pur style de brave FA. "la 800 c'est lourd' :ptdr: oui oui 1470 kg pour une limousine 6 cylindres on a vu pire.
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Sur cette photo on dirai que le pare choc est déchiré dans l'Angle. Quand pensez- vous ?
Nico toi qui l'a vue peu tu confirmer ou infirmer ?
(http://img107.imageshack.us/img107/7183/ardroit8hg.th.jpg) (http://img107.imageshack.us/my.php?image=ardroit8hg.jpg)
Cédric
Non il est juste déboité ;)
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Ok donc une fois remboité (cela cce fait-il facilement ?) Donc le pare-choc n'a pas souffert de l'accrochage. c'est déjà cela.
Sur la photo on aurait dis une déchirure dans l'angle arrière droit.
Cédric
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J'ai beau regarder je ne vois pas de déchirure (^^)
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C'est une effet d'optique je pense car on voit rien sur les autres. Il faut dire que j'ai les photos en plus grand.
Ou ma vue qui baisse.
De toute façon je la veux. Je vais donc lui confirmer mon accord demain par mail et je vais convernir avec lui d'une date pour la recuperer.
Cédric
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Et bien félicitation :)
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Voila le mail est fait pour reserver la sterling.
J'attend maintenant la réponse de prorpriétaire pour definir une date pour la recuperer car elle est a plus de 500 kms.
Cédric
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tant mieux !
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pour quoi "tant mieux"
Cédric
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Cela avance la Sterling passe le contrôle mercredi prochain et je dois la récuperer logiquement samedi 11 mars.
Enocre une semaine à attendre. Je l'ai fais assurer en collection avec trajet travail et assistance pour 112 euros par an.
Petite restauration puis courroie de distribution par la suite.
Cédric
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C'est dur d'attendre, hein :ddr:
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Je me console avec le 75.
Cédric
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Tu descends comment ?
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Train. c'est le plus simple.
Cédric
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Tu veux que je passe te prendre à la gare ?
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Tu veux que je passe te prendre à la gare ?
La phrase culte :ddr:
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Faut la mettre dans le topic des citations :ddr:
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Faut la mettre dans le topic des citations :ddr:
on serait tous gagnant alors :ddr:
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C'est ça qui serait marrant :ddr:
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Merci. Mais le propriétaire actuel ma proposé de venir me chercher à la gare.
Cédric
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T'abuses :bof:
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J'ai rien demandé, ils ce sont proposé tout seul`;
Cédric
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T'aurais pu deviner que je te proposerais, enfin bon :ddr:
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Le coupé, le coupé!!!
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Le coupé, le coupé!!!
Too Late :ddr:
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La Sterling a passé le CT hier. Pas de contre visite cependant le contrleur à relever les quelques points suivant :
frein à main semble déséquilibré et la course est trop grande.
plaquettes de frein . elles sont usées à 75 % à l'arriére, 50 % à
l'avant.
. feu arriére et echappement .
. soufflet de transmission défectueux.
Quand pensez-vous ?
Cédric
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C'est quoi le pb à l'échappement :?:
Le reste, rien d'important.
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Alors pour le frein à main, je viens d'avoir le coup sur ma 820, c'est certainement le rattrape d'un piston qui ne se fait pas (d'ailleurs il doit aussi y avoir un déséquilibre du freinage arrière non ?)
Pour les plaquettes, bah c'est de l'entretien classique.
Pour le feu arrière, ça se trouve un peu partout. Pour l'échappement, un en casse d'une 825 ou 827.
Pour le soufflet de transmission, c'est classique. Ca se trouve facilement chez Rover ou Honda, il doit y en avoir pour GRAND GRAND GRAND maximum 100¤ à remplacer, MO comprise, mais faut tomber sur des bras cassés sans doigts aveugles et bourrés. Je crois que ça coûte une 60aine d'euros en moyenne.
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Sur ma 600 30 à 60 ¤ les soufflets MO incluse (vive les travaux dans le patelin)
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Pour les plaquettes avec une moyenne de 5000 kms par an elles vont encore durée un peu.
Pour le feu arrière j'en ai acheté un pour 20 euros sur ebay. Il sera changé la semaine prochaine.
Pour l'echappement il y a un fissure qui peu être reparer par une soudure selon son mécanicien (rover fumel ou funel) Je connaissais le pbm auparavant.
Pour le frein à main le pbm était déjà présent en 2004 donc cela doit pouvroi rester comme cela.
Vivement samedi :)
Cédric
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Pour l'echappement il y a un fissure qui peu être reparer par une soudure selon son mécanicien (rover fumel ou funel) Je connaissais le pbm auparavant.
Non, c'est Rover LUNEL :mrblue:
Pour le frein à main le pbm était déjà présent en 2004 donc cela doit pouvroi rester comme cela.
Fais gaffe si y'a un déséquilibre sur le freinage arrière c'est très mauvais.
Ca prend 10mn montre en main à corriger si c'est le piston qui rattrape pas :)
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Sinon pour le silencieu quand pensez-vous de l'idée de faire une soudure.
Sinon pour le frein à main j'ai pour l'instant que l'information donnée ds mon message precedent.
Le propriétaire n'arrive pas à me l'envoyer par mail.
Sur le CT 2004 il y avait uniquement d'inscrit :
Point 1.3.2.3.1 : commande du frein de stationnement : course importante.
Cédric
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Sinon pour le silencieu quand pensez-vous de l'idée de faire une soudure.
Déjà fait sur une de mes voitures, aucun problème à signaler.
Sur le CT 2004 il y avait uniquement d'inscrit :
Point 1.3.2.3.1 : commande du frein de stationnement : course importante.
Donc à priori c'est juste un réglage du câble à l'intérieur de l'habitacle, je te monterai samedi comment ça se règle ;)
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Tanks
Cédric
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Bon et bien cela commence à sentir vraiment bon.
Et bien bon achat. :)
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J'ai eu la copie du PV du ct
Donc pour le frein de stationnement il y a d'inscrit :
frein de service : desequilibre Ar
Commande de frein de stationnement : course importante.
Transmission : souflet defectueux AVG. Le droit avait été changé en 2004.
Silencieux d'echappement : deterioration importante AR
Le reste concerne le feux et plaquettes AR.
Pour le frein à main nico tu avais certainement raison cela doit influencer sur l'arrière.
Cédric
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La sterling est en Gironde depuis hier soir.
Ce matin j'en ai profité pour changer le feu ARD, refixer le pare choc, resoudre le problème d'autoradio, et j'ai commencé à nourrir le cuir.
D'ailleurs vous vous servez de quoi comme produit pour nettoyer et nourrir le cuir. Pour la 75 j'ai du GS27 qui nourrit bien mais pour nettoyer le cuir beige de la sterling c'est pas terrible.
Il reste donc à nettoyer le cuir,
Faire la soudure sur le silencieu d'echappement,
Ensuite faire changer le soufflet AV gauche ainsi que la courroie.
Pour l'instant la carrosserie restera comme elle est puisque elle est pas super abîmé.
Je posterais des photos dans la fin de journée dans la section photo.
Cédric
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La sterling est en Gironde depuis hier soir.
Ce matin j'en ai profité pour changer le feu ARD, refixer le pare choc, resoudre le problème d'autoradio, et j'ai commencé à nourrir le cuir.
D'ailleurs vous vous servez de quoi comme produit pour nettoyer et nourrir le cuir. Pour la 75 j'ai du GS27 qui nourrit bien mais pour nettoyer le cuir beige de la sterling c'est pas terrible.
Il reste donc à nettoyer le cuir,
Faire la soudure sur le silencieu d'echappement,
Ensuite faire changer le soufflet AV gauche ainsi que la courroie.
Pour l'instant la carrosserie restera comme elle est puisque elle est pas super abîmé.
Je posterais des photos dans la fin de journée dans la section photo.
Cédric
J'ai nettoyé le cuir de mon cab il ya pas longtemps. Avant, j'avais essayé tous les produits et lingettes possibles, j'avais quelques résultats mais pas comme celui que j'ai eu dernièrement. Prochainement, je dois nettoyer le cuir d'une 216 cab edition spéciale à un pote à moi, cuir qui n'est plus couleur crème mais couleur brune et je plaisante pas. Je ferais un tuto à l'occaz, c'est tout con, c pas cher mais c'est de la technique un peu barbare :) Pour le nourissant cuir, j'ai également essayé tous les produits possibles GS27, belgom, lait bébé, peau de banane, produit allemand, lingettes nourissantes pour cuir et j'en finis pas. J'étais assez satisfait de certains produits mais j'ai trouvé un produit beaucoup plus efficace que les autres et qui donne au cuir son odeur d'origine,je ne sais plus la marque, il faudra que je regarde mais je sais pas si on trouve ce produit partout en france :roll: en tous, j'en utiliserais plus jamais d'aute que celui ci :wink:
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Ce matin changement du silencieux intermediaire.
plus aucun bruit je peu entendre le feulement du v6 en reprise et le calme à son volant.
je pense que je vais laisser souvent la 75 au garage et rouler avec la sterling.
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Ce matin changement du silencieux intermediaire.
plus aucun bruit je peu entendre le feulement du v6 en reprise et le calme à son volant.
je pense que je vais laisser souvent la 75 au garage et rouler avec la sterling.
si t'as un budget carburant :bag:
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La 75 : 6,3 l/100
la 827 : 7,4 l/100
C'est pas énorme mais je fais 75 kms/jour 8O
Donc un jour sur 3 c'est une bonne moyenne.
Tu roules pas avec le v6 tout les jours.
Sinon tu as une conso de combien avec le v6
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Que faire de cette 827 ?
Elle m'a montré les sympathie du v6 c'est grace à elle si j'opte aujorud'hui pour un KV6. Chose que j'aurais jamais fait dans le passé.
A-t-elle une chance de pouvoir devenir collection vue la rareté ou pas ?
J'ai deux acheteurs potentiel à prix vraiment bas (entre 1000 et 1500 euros). L'un le plus serieux un ami chef d'entreprise la veut juste pour justifier d'une CG a son nom (Il roule en voiture de société) Elle va finir dans un coin de son entreprise a pourrir puisqu'elle ne roulera pratiquement plus.
Cela me dérange un peu, cela aurait été une 827 classique j'aurais moins de remort.
Vos t'elle le coût d'être sauvé ?
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ben soit ça t'arrange et t'en à rien a foutre de la caisse vu qu'après elle n'est pas à toi, soit tu fais des sentiments et tu la vends à un passionné :)
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C'est clair que je prefère la vendre à un passionné.
Maintenant il faut toruver un VRAI passionné de la marque.
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C'est clair que je prefère la vendre à un passionné.
Maintenant il faut toruver un VRAI passionné de la marque.
pour un V6 dans une 800, c'est pas gagné :?
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La question est que c'est pas une 827 classique mais une Sterling 827SL non livrée par rover sur notre continent.
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La question est que c'est pas une 827 classique mais une Sterling 827SL non livrée par rover sur notre continent.
ouai je sais faut trouver un amateur de sterling :)
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Tu la vends à ton ami et tu t'arranges pour qu'il te la prete tout les weekends :)
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Pour rouler le we j'ai la 75 et en plus elle sera pas dans la même région que moi.
Et je passe pas mon temps sur la route mais plutot sur l'eau ma vrai passion.
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pour un V6 dans une 800, c'est pas gagné :?
ben je peux te dire que je n'étais pas chaud au début, mais alors maintenant quel plaisir a chaque fois de monter dans le coupé, c'est remarquable
par contre moi la conso, je ne suis pas a 7,8 :bag:
franchement si c'est pour en tirer 1000€ et qu'elle pourisse, autant que tu la garde, c'est quoi 1000€ franchement? c'est que dalle :?
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J'ai que deux garages et je vais pas entreposer la voiture dans mon jardin.
On est cependant plus proche des 1500 euros qur des 1000 euros. C'est clair qu'ouajourd'hui c'est peu pour les perf du moteur . En tirant deçu en ce moment j'ai une conso de 8,7 l/100.
Mais c'est clair je préfererais qu'elle parte chez un collectionneur ou un passionné d'Anglaise à la place.
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franchement si c'est pour en tirer 1000€ et qu'elle pourisse, autant que tu la garde, c'est quoi 1000€ franchement? c'est que dalle :?
T'as un salaire de ministre toi pour dire ça :ddr:
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Pour l'instant je peux la garder un petit peu.
Mais j'ai toujours pas de solution, vos t'elle vraiment le coup d'être sauvé ?
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T'as un salaire de ministre toi pour dire ça :ddr:
et non pourtant je voudrais bien :D
nan mais moi vendre une caisse comme ça aussi cher qu'une vieille sup sup ça me fait mal au cul quoi :bah:
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Pour l'instant je peux la garder un petit peu.
Mais j'ai toujours pas de solution, vos t'elle vraiment le coup d'être sauvé ?
A part le fait que ce soit écrit sterling dessus elle a quoi d'extraordinaire?
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L'équipement propre aux marchés US.
Et le fait qu'il en reste peu aux states sur les 35000 livrés.
En France il y en a très peu d'importé et certainement la seule en bvm.
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de toute façon je pense qu'elle a atteind le prix plancher la :)
donc je pense qu'avec le temps ça ne peux que remonter la cote :wink:
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de toute façon je pense qu'elle a atteind le prix plancher la :)
donc je pense qu'avec le temps ça ne peux que remonter la cote :wink:
Non. On parle d'iune voiture de 1990 là, déjà celle des 70's, et de nombreuses des 60's ne valent rien alors :roll2:
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L'équipement propre aux marchés US.
Et le fait qu'il en reste peu aux states sur les 35000 livrés.
En France il y en a très peu d'importé et certainement la seule en bvm.
Ce n'est pas la rareté qui crée la valeur dans le milieu, il faut que tu sois bien conscient de ce point. La dernière épave de Cox ou de Mini vaut plus chère qu'une 827 tout Sterling qu'elle soit :bah:
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Surtout qu'elle est loin d'être dans un état irréprochable d'après ce que j'ai compris au fil des topics :?
Entre l'état de la carosserie,ta température d'eau qui joue au yoyo,la télécommande HS,et les autres soucis,ça commence à faire pas mal d'ombres au tableau.Déjà que ce n'est pas spécialement recherché... :?
Si on t'en donne 1500€ saute sur l'occasion,c'est peut-être pas demain que tu trouvera un pigeon comme ça :D
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Pour le télécommande c'est les piles à changer. Sinon la température fait pas le yoyo l'aiguille reste simplement en position basse.
Cela me'embete de la vendre pour qu'elle finisse à la poubelle. C'est surtout un manque de place si je compte prendre une 3ème voitures pour tout les jours.
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1500€ ? vend là :D lol