Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => P4/P5/P6/SD1 => Discussion démarrée par: louze le 05 Septembre 2006, 19:43:28
-
voila je peu peu etre recuperer un rover 2600 qui a 22 ans
je voudrais savoir est ce que je peu encore trouver des pieces ?
ou?
estce que ca vos le cout de retaper ce modele ?
combien est ce que ca coute un fois retaper?
merci d avance :wink:
-
Yop
Ca ne vaut presque rien à la revente, c'est une voiture coup de coeur, pas encore une collection.
Elle a quoi qui ne va pas ?
-
le maitre cylindre de frein
la buté d embrayage( je crois)
4 pneus
une ligne
et un peu la carrosserie a retaper
-
À part le maître cylindre de frein, tout le reste doit se trouver en UK :) (et même en France d'ailleurs) Pour le maître cylindre, ça risque d'être un peu plus galère :bof:
-
1984, il s'agit donc d'une Series III modèle qui en état rutilant peut prétendre à 2500 ¤, voire 3000 si il s'agit d'une VdP :sol:
Sinon ça plafonne dans les 500 ¤.
-
je suis un peu :aga: c est quoi un Vdp?
et si se n en est pas un Vdp et pas rutilant ca vos quoi?
-
VDP = Vanden Plas ;) Le très haut de gamme quoi :)
-
c est a dire ?
-
J'avais oublié de rajouter l'info, j'ai édité mon message :) C'est le très haut de gamme ;)
-
4 vitre elec toit ouvrant et touti couinti
-
4 vitre elec toit ouvrant et touti couinti
en 84' et sur une rover, la classe quand meme 8)
-
Déterrage :D
Les suites de cette affaire ?
-
Déterrage :D
Les suites de cette affaire ?
j'en ai vu une dans les annonces récemment si ça t'intéresse :D lol
-
a mon avis il ne l'a pas acheté :bah:
-
C’est une voiture emblématique pour ceux qui aiment les rover et les anciennes automobiles… l’avantage c’est que pour l’époque c’est une voiture avec une ligne remarquable mais bon... les vieilles voitures il faut s'y connaître pour se lancer là dedans...sans compter les multiples pannes constantes normales pour des véhicules de cet âge là.
-
Un amateur d'ancêtre comme moi, lol...
Ce n'est en effet pas une voiture qui a la côte, l'ancêtre le mieux côté chez Rover est celle que mon père avait, la Rover P5B comme la reine d'Angleterre. Un modèle avec l'excellent 3500cc V8, encore utilisé jusqu'il y a peu sur les Land Rover.
Elles ont la côte mais le prix des pièces est à se cacher derrière. Par contre, niveau pièces pour voitures anglaises, tu trouves tout sur :
www.rimmer-bros.co.uk (http://www.rimmerbros.co.uk)
Voici une photo du modèle que mon père avait, malheureusement, il l'a revendue et maintenant, il là regrette... C'est la même mais ici ce n'est pas la sienne.
(http://www.rovercarclubaust.asn.au/images/conc19.jpg)
-
avec ca on doit pouvoir traverser toute l'europe sans s'en rendre compte 8)
-
avec ca on doit pouvoir traverser toute l'europe sans s'en rendre compte 8)
Au portefeuille, à 18 litres/100 km., on doit s'en rendre un peu compte, quand même :ddr:
-
tres belle voiture de prestige),dommage que ton pere l'ai vendue......Ils ne font plus ça maintenant.