Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: alain0044 le 03 Juin 2004, 13:09:59
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ROVER SLI (1994)
Encore un pb electrique :oops:
Lorsque je monte ou lève ma vitre ( côté conducteur seulement ) j'entends un bip bip bip...
Le système à impulsion descendant fonctionne sans bruit.
Le système à impulsion montant lui ne fonctionne plus.
Une explication ? un remède ? :roll:
Merci
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elle est fatigué ta 800, tu devrais prendre une journée et ouvrir tout ca (toit, fenetres...)
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Clair clair qu'elle est fatiguée !
C'est un bip bip comment ? Electrique ? Mécanique ?
Faudrait que tu démontes le boitier de contrôle (là où y'a les interr) et que tu y mettes un bon coup de bombe pour contacts électriques (se trouve dans n'importe quel centre auto). Mon boitier côté passager faisait pareil, il fonctionnait très mal (bon ça faisait 1 an que la voiture n'avait pas tourné aussi), j'ai démonté tout le boitier (ça se fait en 2 minutes), j'ai pris ma bombe pour contact et j'en ai mis sur tout le circuit. Et là, nickel !
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C'est un bip bip bien électrique
Un peu comme quand tu as un camion qui recule, mais en moins fort qd même !
Donc d'après vous je retire le boitier de commande de la portière puis je l'asperge de produit et le remonte alors. pourquoi pas
Je croyais les pb electriques étaient résolus sur les new modèles, ben pas complètement faut croire.
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Le bip bip se fait d'où ? De la porte, du tableau de bord, du boitier de commande ?
Pour le problème de contact, oui, il faut retirer le boitier, l'ouvrir et mettre du produit (attention, faut pas non plus transformer le circuit en piscine hein ;) Juste un petit peu, et de préférence teste le boitier après un premier nettoyage, sans le remonter.
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Le bruit provient de la porte ( d'ou précisément je ne sais pas ) le pb est survenu hier soir
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Faudrait que tu vérifies le boitier de commande des vitres. Eventuellement un petit coup de nettoyant de contacts.
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J'ai l'impression que c'est le produit miracle pour cette voiture...
Je ne sais pas pkoi mais ce matin la vitre marche nickel, surement jusqu'à la prochaine fois :oops:
En revanche en regardant vite fait, le boitier de commande pour le sortir je ne vois pas trop a part en glissant un tournevis et soulever le bloc.
Ya aucune vis apparente ..
J'y mettrais bien un coup de bombe dessus qd même
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Oui, un petit tournevis plat ! Le boitier est juste posé dans la garniture ;)
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lol
je vais vous aider pcke g la meme voiture a peu pres
kan ta batterie est kasiment decharge les vitres elec et le toit font bipbipbip
pour le retirer tu baisse simplement a fond les vitres en restant appuye et tu remonte en restant appuyer
tu fais ca pour les 4 vitres et le toit et le prob est resolu
ps : c inscrit ds le manuel ossi
:)
@+
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lol
je vais vous aider pcke g la meme voiture a peu pres
kan ta batterie est kasiment decharge les vitres elec et le toit font bipbipbip
pour le retirer tu baisse simplement a fond les vitres en restant appuye et tu remonte en restant appuyer
tu fais ca pour les 4 vitres et le toit et le prob est resolu
ps : c inscrit ds le manuel ossi
:)
@+
c koi ste manip??? 8O jamais vu 8O 8O sont bizmarre chez rover ken meme :lol:
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quand tu demonte ta batterie ou ke tu n'en a plus tu as le bip. C'est marqué dans le manuel !!
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Je suis au courant c'est tout à fait vrai.
On peu faire une manip du même genre pour synchronisée le tout aussi.
Question : Sur les 800 avec télécommande d'ouverture à distance on peut fermer les vitres à distance non ?
Les ouvrir aussi ?
Le toit ouvrant ?
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Tu la prends cette 827 ou je fais ma proposition ;)
Cédric
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Tu la prends cette 827 ou je fais ma proposition ;)
Cédric
Je pense que je la prends, tu me laisse quelques jours pour ma réponse définitive ? :)
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Te laisse la politesse. j'avais fais une proposition à 850 euros pr mèmoires.
Mon seul souci c'est les frais du v6 et qu'elle ne possède pas le cuir ni la clim.
Au départ je voulais une mk2 en TI.
Tu en proposes combien.
Cédric
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Si tu veux une Ti c'est pas ça qui manque.
Tu consommeras moins, tu auras l'airbag, la clim et le cuir sans oublier la ligne de la mk2 berline.
Pour ma part je cherchais cette voiture car c'est un vieux rêve (tout le monde te le dira ici :wink: ).
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Je te dis que c'est un vieux rêve de chino (à sa demande, cf post précédent :D)
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N'attend plus achete là de suite.
Surtout quel est vraiment pas chère.
Cédric
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Tu la prends cette 827 ou je fais ma proposition ;)
Cédric
Et vous vous battez carrément pour ste caisse 8O C'est celle de Vinz, non? :wink:
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Moi je me bas pour rien du tt. J'ai ma 75 cela me suffit. Je cherchais une 820ti et j'étais tombé sur cette 827 donc j'avais fait une proposition à 850 euros à validé fin sept.
C'était pr deuxième voiture pr le dimanche mais elle a pas le cuir ni la clim donc je préfère la lui laisser.
Cédric
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Je suis au courant c'est tout à fait vrai.
On peu faire une manip du même genre pour synchronisée le tout aussi.
Question : Sur les 800 avec télécommande d'ouverture à distance on peut fermer les vitres à distance non ?
Les ouvrir aussi ?
Le toit ouvrant ?
Avec la télécommande a distance tu peux juste fermer les fenetres restées ouvertes en restant appuye sur le bouton de fermeture centralisée
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N'attend plus achete là de suite.
Surtout quel est vraiment pas chère.
Cédric
c'est tout même plus de 5000 balles à sortir!
pour nous étudiant c'est chaud! surtout en seconde voiture :?
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Le pbm c'est pas le prix d'achat c'est l'entretien, assurance, essence qui est le plus honéreux sur une 827 que le prix d'achat qui doit mm pas correspondre à 6 mois d'utilisation.
Cédric
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ben wé c'est clair mais demande moi de sortir 3000 balles la comme ça ben je peux pas! lol :lol: :lol:
c'est sur qu'après conso + assurance,.... sa douille mais grave! :?
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Côté assurance. Pour une 827 ou 820 ti la maïf me proposé 380 euros. mais j'ai toruvé mieux chez LegendAssurance. C'est top pour des voitues anciennes. j'ai un copain qui assure sa 911 d'une valeur de 20000 euros pr 450 euros donc chez eux une 827 devrait pas revenir très cher. maxi : 150/200 euros
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Jamais entendu parlé de st''assurance là....legendassurance :roll: :roll:
C'est français :?:
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http://www.legendassurance.fr
Mais leur site fonctionne pas :lol!:
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Il fonctionnait très bien la sem dernière. Certainement un plantage du au we.
C'est hyper intérréssant en terme de prix pour les vieilles voitures.
Cédric
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Et niveau prestations, ils sont bons ? Je veux dire, en cas de bris des glaces, c'est assuré sans franchise ? Et en cas de panne, on a l'assistance à 0km ?
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IL faut regarder précisément leurs conditions.
Cédric
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Ja paye rien en assurance, mes parents bossent chez AXA 8)
J'ai actuellement une Lancia Kappa qui à moins de 7 ans et qui fait 11 CV avec seulement 2 ans de permis (10% de bonus) et je la paye le prix d'une AX :)
Mon soucis c'est de réunir 1300 € (voiture + carte grise) vu qu'elle est arrivée comme ça sans prévenir :wink:
Je m'arrange pour, je pense la prendre :wink:
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Je suis au courant c'est tout à fait vrai.
On peu faire une manip du même genre pour synchronisée le tout aussi.
Question : Sur les 800 avec télécommande d'ouverture à distance on peut fermer les vitres à distance non ?
Les ouvrir aussi ?
Le toit ouvrant ?
Avec la télécommande a distance tu peux juste fermer les fenetres restées ouvertes en restant appuye sur le bouton de fermeture centralisée
Oki, et le toit ouvrant ?
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1300 roros voiture + CG ? Putain mais tu payes combien le cv fiscal 1/2 tarif dans ton bled ?
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1300 roros voiture + CG ? Putain mais tu payes combien le cv fiscal 1/2 tarif dans ton bled ?
319 € pour la Lancia 8O
C'est juste en rapport aux CV ? Pas à l'âge ou autres ? (on sait jamais :D )
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A partir de 10 ans d'âge, le cv fiscal est moitié moins cher. Par exemple, moi je paye normalement 26 roros le cv fiscal en plein tarif. Ma voiture a plus de 10 ans, je ne le paye que 13 roros.
La Rover du père de vince a largement plus de 10 ans, no stress, tu paieras pas plein tarif. 14cv fiscaux à multiplier par le prix du cv fiscal 1/2 tarif.
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A partir de 10 ans d'âge, le cv fiscal est moitié moins cher. Par exemple, moi je paye normalement 26 roros le cv fiscal en plein tarif. Ma voiture a plus de 10 ans, je ne le paye que 13 roros.
La Rover du père de vince a largement plus de 10 ans, no stress, tu paieras pas plein tarif. 14cv fiscaux à multiplier par le prix du cv fiscal 1/2 tarif.
Alors pour la 827 au lieu d'environ 360 € je vais payer 180 € ? :idea:
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Exact (http://www.mishael.net/~gds/GS_32fc315d2b6ed666c7ba8a246fc95791.png)
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Exact (http://www.mishael.net/~gds/GS_32fc315d2b6ed666c7ba8a246fc95791.png)
:) Je t'aime :)
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Pour l'assurance chez legendassurance je pense qu'ils seront moins cher qu'axa mm avec l'aide de tes parents. maxi 150 euros.
Tu la payes combien la 827 ?
Si tu peux la payer je la prends et te la revend après avec un petite marge.
Cédric
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Pour l'assurance chez legendassurance je pense qu'ils seront moins cher qu'axa mm avec l'aide de tes parents. maxi 150 euros.
Tu la payes combien la 827 ?
Si tu peux la payer je la prends et te la revend après avec un petite marge.
Cédric
lol :lol: :lol: :lol: t'es marrant toi! lol
il n'y a pas que le prix de la prime qui compte! il y a aussi ceux pour quoi il est assuré!
à mon avis axa fera l'affaire :)
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Pour l'assurance chez legendassurance je pense qu'ils seront moins cher qu'axa mm avec l'aide de tes parents. maxi 150 euros.
Tu la payes combien la 827 ?
Si tu peux la payer je la prends et te la revend après avec un petite marge.
Cédric
Je te remmercie mais ça devrait être bon :wink:
J'attends juste le retour de Vince pour aller la voir et faire un essai :)
Merci quand même :D
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Si les mecs qui ont des porsches vont là il y a une raison.
débat clos.
Cédric
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A propos du plip, tu fermes toutes les ouvertures en restant appuyer sur le bouton.
De plus quand tu viens de couper le moteur , tu as 10 minutes env pour utiliser les fonctions de commande électrique des ouvertures ou tant que la porte conducteur n'a pas été ouverte et refermée.
En fin si tu laisses une ouverture et que tu fermmes toutes les ouvertures par le plip, désactive l'alarme volumétrique sinon un coup de vent et çà peut sonner... ( pour désactiver bouton en haut et milieu habitacle coté conducteur)
Voilà
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A propos du plip, tu fermes toutes les ouvertures en restant appuyer sur le bouton.
De plus quand tu viens de couper le moteur , tu as 10 minutes env pour utiliser les fonctions de commande électrique des ouvertures ou tant que la porte conducteur n'a pas été ouverte et refermée.
En fin si tu laisses une ouverture et que tu fermmes toutes les ouvertures par le plip, désactive l'alarme volumétrique sinon un coup de vent et çà peut sonner... ( pour désactiver bouton en haut et milieu habitacle coté conducteur)
Voilà
Et le toit ouvrant électrique il se ferme également ?
Sur les anciennes Passat c'était le cas (les nouvelles aussi sûrement).
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Oui le TOE également
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Oui le TOE également
Je m'en doutais :wink:
C'est classe quand même :)
Merci Alain