Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: alfus le 27 Novembre 2004, 09:54:50
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voila, le drame pour moi :cry: la ROVER est en maintenance depuis qq temps et je l'ai toujours pas récupéré, (je fait l'entretien des 240000km, joint de culasse et distri, vidange moteur et BVA biensur. Je devais la récuperer Mardi, mais les mécanos, l'on commencé hier. vu que le delais est verbal et pas écrit, ai je un recour possible ou pas?
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Tu parles de la 623 je suppose...un joint de culasse 8O
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Sans ordre de réparation en bonne et due forme, pas de recours possible.
Faut leur demander un délai coherent et insister sur les pièces à remplacer hein ! Pas d'excès :?
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A partir d'une certaine somme, et à condition que tu ne fasses pas réparer au black, le devis des travaux est obligatoir !
Je te conseil vivement de le réclamer, comme ça tu auras des dâtes.
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voila, d'après le garrage, le joint de cullace, n'etais pas mauvais, et il pens que la cullace a chargé, enfin, on la fait contrôler et on va voir...
sinon, dans le pire des cas, à combien me reviendrai une cullace?
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tres cher, tu peux en être sûr...
Quel était on problème au départ ???
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voila, d'après le garrage, le joint de cullace, n'etais pas mauvais, et il pens que la cullace a chargé, enfin, on la fait contrôler et on va voir...
sinon, dans le pire des cas, à combien me reviendrai une cullace?
8O Depuis quand change t'on ces pièces sur de la mécanique Honda (sauf torture barbare)
Quel était le problème d'ailleurs :?:
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quand tu pense qu'une pauvre de culasse d'occasion d'un 1.4l k(à faire éprouver en plus) coute dans les 400€ :lol:
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voila, d'après le garrage, le joint de cullace, n'etais pas mauvais, et il pens que la cullace a chargé, enfin, on la fait contrôler et on va voir...
sinon, dans le pire des cas, à combien me reviendrai une cullace?
8O Depuis quand change t'on ces pièces sur de la mécanique Honda (sauf torture barbare)
Quel était le problème d'ailleurs :?:
Tout à fait d'accord avec toi Fantomas. Chez Rover, ils n'ont jamais déculassé ou presque de blocs Honda.
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clair, jamais vu de joint de culasse a changer sur un moteur honda 8O
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Tu parles de la 623 je suppose...un joint de culasse 8O
mdr ! il doit s'agir du seul et unique 23k4 ....
mis a part cette boutade, quels sont les symptomes qui ont mené a ce diagnostic?
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Tu parles de la 623 je suppose...un joint de culasse 8O
mdr ! il doit s'agir du seul et unique 23k4 ....
mis a part cette boutade, quels sont les symptomes qui ont mené a ce diagnostic?
la culasse est morte, elle est fendu, donc, je cherche en urgensse une culasse pour ma voiture, si vous connaissez, me faire offre, je peux parraitre un peu distant dans ma façon de parler, mais, je suis pas en état d'êrte très sympatique, veullez m'en escuser :roll:
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Tu parles de la 623 je suppose...un joint de culasse 8O
mdr ! il doit s'agir du seul et unique 23k4 ....
mis a part cette boutade, quels sont les symptomes qui ont mené a ce diagnostic?
la culasse est morte, elle est fendu, donc, je cherche en urgensse une culasse pour ma voiture, si vous connaissez, me faire offre, je peux parraitre un peu distant dans ma façon de parler, mais, je suis pas en état d'êrte très sympatique, veullez m'en escuser :roll:
:oops: Pas de bol, bon courage dans ta recherche
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Tu parles de la 623 je suppose...un joint de culasse 8O
mdr ! il doit s'agir du seul et unique 23k4 ....
mis a part cette boutade, quels sont les symptomes qui ont mené a ce diagnostic?
Il n'y a pas que le marché français dans le monde tout de même :wink:
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Tu parles de la 623 je suppose...un joint de culasse 8O
mdr ! il doit s'agir du seul et unique 23k4 ....
mis a part cette boutade, quels sont les symptomes qui ont mené a ce diagnostic?
Il n'y a pas que le marché français dans le monde tout de même :wink:
certe il n'y à pas que le marché français, mais bon, le mettrai pas 2000€ dens un moteur, je n'en ai pas les moyens, domage, mais bon. pour l'instant je continue mes recherches, et sinon..... aurevoir la rover, je me prendrai pas la tête pour une voiture ça c'est clair. Par contre, je la vendrai pour pieces car elle est en super état, saut le PA arriere abimé, sinon, pas une pigne :roll:
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je suppose que tu le c deja , mais tounr toi vers les prelude 2.3 de 1992 a 1997 et les accord de la meme epoque
et surtout si tu doit en acheté une neuve, demande aussi le prix chez Honda car les intermédiaires ne font que rarement gagner de l'argent!
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j'appelle dessuite pour une honda :)