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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: phebus le 13 Décembre 2006, 09:36:58

Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 13 Décembre 2006, 09:36:58
bonjour a tous sur ma 75 cdt de 2000,112000 kms,j'ai remarqué ses derniers temps que lors de l'acceleration legere a basse vitesse j'avais des accoups a l'acceleration entre 1500 et 1800 t/ min, mais uniquement si j'accelaire doucement ,ou si je maintient ce regime,deplus en fasant  monter le regime a vide pas de probleme, c'est juste embetant pour circuler en ville,si j'accelaire plus franchement le probleme n'aparait pas, l'un d'entre vous pourrait il  me dire si il a deja rencontré ce probleme et comment y remedier, merci d'avance
Titre: {75} accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: Maxobelix le 13 Décembre 2006, 11:01:17
Je n'ai pas ce problème là...
Cela ne pourrait-il pas venir de l'encrassement du débitmétre ?
Titre: {75} accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 13 Décembre 2006, 11:12:06
bonjour,j'ai eu une autre 75 cdt avant qui a 200000 kms et jamais eu ce probleme dessus, celle ci innove et pourtant meme voiture et meme année,le debimetre est un probleme connu  mais je penssait que cela se manifestait par une perte de puissance, peut' etre que comme tu dit il est encrassé,il faudrait que je verifie, merci
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: bens le 14 Décembre 2006, 06:52:47
cela pourrait aussi pensé aussi a un prob de sonde de haute préssion de gazoil (sonde défectueuse,ou connecteur) qui lui indique trop de préssion dans la rampe,ou alors un injecteur qui merde,pour le savoir ce sera avec le T4 :)
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 14 Décembre 2006, 08:33:57
bonjour et merci pour ta reponse,je vais aller au garage pour faire verifier ca au t4,il est vrai qu'il y a quelques semaines le moteur etant froid ne tournait pas tres rond comme si il y avait un injecteur qui avait des ratés mais le probleme a diparu de lui meme, peut etre que c'est du a cela,bonne journée
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 14 Décembre 2006, 08:36:12
au fait ou se trouve cette sonde haute pression et son connecteur que je puisse y jetter un oeil vavnt d'aller au garage? merci
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: bens le 14 Décembre 2006, 19:47:10
avec une trombone tu raproche les petites lamelle du connecteur (3 fils) pour que ça fait meilleur contact,il ce trouve presque en dessous du collecteur admission mais facilement accè :)
le c1610
(http://img265.imageshack.us/img265/6439/htjj1.th.jpg) (http://img265.imageshack.us/my.php?image=htjj1.jpg)
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 14 Décembre 2006, 20:34:51
ok, merci de tes precieux conseils bonne soirée
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Posté par: bens le 14 Décembre 2006, 20:55:28
sinon si ça merde toujours,bien sur le T4,mais il est fort possible aucun code panne (ou des vielle codes pannes qui_ n'est pas intérréssant) mais dans une plage intérréssant du T4 tu vois toute les données en tant réél :)
donc suffit de ce mettre sur ta plage de 1600t/m et voir ce que donne les 4 injecteurs et par la suiste ce que donne la haute préssion,normalement tu ne ma pas parlé de légère fumé noir ou elle pu a l'échappement :?donc moi je penserai a un injecteur trés facile a controlé sur T4 :)
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 15 Décembre 2006, 13:34:29
merci encore pour tes infos,pour la fumée j'ai pas fait attention mais pour l'odeur ca pue effectivement meme dans l'habitacle quand la voiture est a l'arret je doit mettre le commutateur de ventilation sur recyclage interrieur ,mais uniquement quand il fait froid en ete pas de problemes ,a bientot
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: bens le 16 Décembre 2006, 14:34:43
ha! par contre pour une sale odeur dans l'habitacle cela peut être autre chose,a mon avis il faudrai faire un traitement de clime,je sais que tu ne te sert pas de ta clime en ce moment mais il y a un traitement a faire,une bombe que l'ont laisse pulvirisé dans l'habitacle avec une fonction de la clime bien précise(me rapelle plus,mais éxpliqué sur la bombe) :D
ça tombe bien,tout a l'heure j'était chez mon pote (sa femme une Rover 45 et lui une skoda) il ce plaigné d'une drole d'odeur dans ça skoda,pour lui c'était de huile hydraulique,dès que j'ai senti,poouaff! je lui est dit de faire un traitement (trés courant dans la marqueVW)
mais pour 75 il y a une note de service a l'époque,mais bon,suffit juste de acheté cette bombe et lire la notice :)
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 17 Décembre 2006, 21:14:58
merci pour l'info,mais j'ai deja fait se traitement pour l'odeur de moisissure et ca a marché , mais ici il sagit d'une odeur d échapement quand le rechauffeur de mazout fonctionne lorsqu'il fait froid qui sent dans l'habitacle,a bientot
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 21 Décembre 2006, 15:56:10
voila titinne est passée au t4 et le probleme vient de l'injecteur du cylindre n°2 qui ne debite pas la meme chose que les autres en dessous de 2000 t/min, au dela il fonctionne normalement,le garage m'a conseillé de mettre un produit pour nettoyer le systeme d'injection diesel dans un premier temps car il parrait que les injecteurs sont tres couteux!!! bonne soirée a tous
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 07 Janvier 2007, 19:23:46
voila titinne est passée au t4 et le probleme vient de l'injecteur du cylindre n°2 qui ne debite pas la meme chose que les autres en dessous de 2000 t/min, au dela il fonctionne normalement,le garage m'a conseillé de mettre un produit pour nettoyer le systeme d'injection diesel dans un premier temps car il parrait que les injecteurs sont tres couteux!!! bonne soirée a tous

Bonjour,

as tu mis ton produit (si oui lequel) et as tu sentis une différence?

Merci de ta réponse


Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 10 Janvier 2007, 11:08:28
bonjour, j'ai essayer du "wins"nettoyant injecteur a mettre dans le reservoire,3 bidon jusque maintenant, un léger mieux s'est fait sentir,mais rien de formidable ,je vais encore en essayer un et ensuite si ca ne marche pas je vais passer au demontage de l'injecteur qui deconne et essayer un produit pur en stimulant l'injecteur sur du 12 volts, je te tiens au courant, a bientot
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: bens le 10 Janvier 2007, 20:17:20
bonjour, j'ai essayer du "wins"nettoyant injecteur a mettre dans le reservoire,3 bidon jusque maintenant, un léger mieux s'est fait sentir,mais rien de formidable ,je vais encore en essayer un et ensuite si ca ne marche pas je vais passer au demontage de l'injecteur qui deconne et essayer un produit pur en stimulant l'injecteur sur du 12 volts, je te tiens au courant, a bientot
ne t'amuse pas a ça,cela peut être dangereux pour toi vu que c'est du 80volts qui actionne les injecteurs :wink:
a tous hasard,donne moi les référence des 4 injecteurs ou plutôt celui concerné et je verrai si il est concerné dans une note que je connais :)
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 10 Janvier 2007, 23:13:30
Ah ça peut etre intéressant ça!!!!!
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 19 Janvier 2007, 14:35:12
ok merci bens  je vais regarder ca des que possible bonne journée a toi
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 20 Janvier 2007, 17:50:16
salut bens , voila j'ai regardé ce qui etait marqué sur les injecteurs voici les inscriptions sur le capuchon gris
  3205                       (060)
  0647
  97203
     
              0445 110 030
              2 354 045
bonne soirée et a bientot
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 20 Janvier 2007, 17:55:37
Bonsoir, pouvons participer a cette intervention SVP
Merci
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 20 Janvier 2007, 18:44:54
bonsoir,bienvenu dans la discution avez vous des elements qui pouraient nous aider?
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: bens le 21 Janvier 2007, 04:12:05
salut bens , voila j'ai regardé ce qui etait marqué sur les injecteurs voici les inscriptions sur le capuchon gris
  3205                       (060)
  0647
  97203
     
              0445 110 030
              2 354 045
bonne soirée et a bientot
dans la semaine je pourrai vérriffié les réf :)
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 10 Mars 2007, 20:16:00
Alors phebus, tu en es ou avec tes accoups a 1500 tours env.

Moi, perso, j'ai toujours les miens.

As tu trouvé une solution?


Merci
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 11 Mars 2007, 22:45:59
bonjour,pour les problemes d'accoups j'ai deverssé bien des additifs pour pas grand chose au final, j'ai rendez vous mercredi pour remplacer un injecteur qui est grippé et qui a fini par me provoquer plus de des accoups, je sais de moin en moin rouler, elle s'arrete toute seulle en pleine acceleration sur l'autoroute et elle tousse sans arret, alors pas d'autre solution que de passer au garage pour depensser plus de 600 € en pieces et main d'oeuvre, bonne soirée a tous
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Posté par: florent.u le 12 Mars 2007, 07:38:12
bonjour,pour les problemes d'accoups j'ai deverssé bien des additifs pour pas grand chose au final, j'ai rendez vous mercredi pour remplacer un injecteur qui est grippé et qui a fini par me provoquer plus de des accoups, je sais de moin en moin rouler, elle s'arrete toute seulle en pleine acceleration sur l'autoroute et elle tousse sans arret, alors pas d'autre solution que de passer au garage pour depensser plus de 600 € en pieces et main d'oeuvre, bonne soirée a tous
Mais je croyais qu'un injecteur ca pouvait se refaire et que ce n'était pas la peine de le changer????  :o  :o
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: Fantomas le 12 Mars 2007, 10:44:50
Des injecteurs haute pression je ne crois pas que cela se refasse ou en tout cas pas pour tous les modèles.
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 12 Mars 2007, 17:48:04
Tiens au fait phebus, tes accoups tu les as tous le temps ??

Car pour ma part, je les ai principalement quand l'aiguille de température est au 1er quart. Quand elle est chaude cela disparait presque à 100%.

Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 13 Mars 2007, 17:15:02
bonjour,les accoups vers 1600 t/min ont disparus mais en revanche le probleme c'est modifié pour devenir des accoup au dessus de 2000t /min, accompagné de brusque perte de puissance et meme un arret complet du moteur !je vous dit pas le stress en plein depassement sur autoroute quand ca lui prend, enfin il y a des jours ou le moteur tourne bien sans probleme apparent et d'autre ou c'est la catastrophe,surtout sur un plus long parcour,meme avec les additifs carburant le probleme est de plus en plus penible!j'ai rendez vous le 14/03 07 au garage pour faire remplacer l'injecteur grippé ,allez vite demain pour que ce probleme ne soit plus qu'un souvenir, bonne soirée a tous
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 13 Mars 2007, 21:10:30
Tiens moi informé dès que c'est réparé. Et donnes nous tes impressions.

Merci
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 14 Mars 2007, 14:12:43
bonjour,voila se matin je depose la voiture au garage et la on me dit que l'injecteur n'est pas arrivé (rupture de stock pour l'instant)tout comme les pieces de carosserie comme les portieres et les ailes,chouette! je vais encore rouler un moment stressé, enfin bref mon garagiste m'a quand meme annoncé une bonne nouvelle rover reprend du service a partir du mois d'aout,mais seul les 45 et 75 seront refabriquées pour l'instant, il parait que les 75 seront equipées de la qualandre de la v8,ce sera peut etre l'occasion d'en acheter une neuve, bonne journée a tous
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: Jojo214 le 14 Mars 2007, 15:23:03
Ton garagiste mélange tout :ptdr:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,5316.0.html
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,12926.0.html

ça te fera une idée :wink:
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Posté par: Fantomas le 14 Mars 2007, 15:55:39
Il est mal renseigné ton chef d'atelier ;)

EDIT: grilled
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 14 Mars 2007, 21:17:26
Ah bonne nouvelle, et les injecteurs tu peux pas les avoir chez BM???
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 15 Mars 2007, 08:54:14
j'ignore si ce sont les memes mais j'ai telephoner hier a un garage qui m'a dit qu'il etait possible de les obtenir sous 48 heure directement chez bosch, j'ai donc passé commande ,on verra bien
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 15 Mars 2007, 17:13:48
Ok, donc là pour 600 euro il te  change les 4 injecteurs?
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 16 Mars 2007, 23:10:47
non là il savent obtenir un injecteur pour 314 € et avec cet injecteur j'irai chez mon garagiste rover qui me le remplacera ainsi que les joints du collecteur le tout me coutera 600 € pour remplacer un seul injecteur,celui qui est grippé,heureusement que ca n'est pas les 4!
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 14 Juin 2007, 17:32:41
Alors phébus, tu en est ou avec tes problèmes???

C'est résolu?
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: bens le 16 Juin 2007, 13:59:51
ce qui est bizarre,quand c'est un blème d'injecteur sur ce genre de modèle,il y a un problème aussi de démarrage,le problème qui ce passe sur ce genre d'injecteurs,il y a fuite plus importante coté retour gazoil,donc un démarrage plus difficile a la normal :wink:
mais il y a quelques semaines j'avais ce genre de problème sur un Freelender (même moteur) et c'était une mauvaise connection du connecteur de la sonde haute préssion (en bout de la rampe injection)
ce connecteur peut ce changé par une réf BMW,le problème je suis en vacances pendant 15 jours et cette ref même BMW ne là connait pas trop,vu que la première fois je l'est commandé sans donné la réf (me rapellait plus que je l'avais,quel con :D)
et j'ai eu le connecteur (que le plastique :D :D).
mais ma petite tête  :roll: pensait que j'avais noté des réf lors d'un stage chez Land et éffectivement j'avais noté la réf BMW de ce connéteur inconnu chez BMW,
le magasinier ne connaissait pas du tout cette réf,mais c'était la bonne :)
donc je coupe les fils,soude les fils de ce new connecteur et j'ai remarqué que j'ai eu un peut de mal a clipsé ce new connecteur,tant mieux,c'est là que j'ai remarqué que tellement ce new connecteur est bien clipsé en force,donc il a aucun risque grace au vibration du moteur de usé les connecteurs interne :wink:
atention,peut être ta panne ce n'est pas ça,mais une bonne indication :wink:
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 16 Juin 2007, 15:23:58
Oué, c'est clair , vaux mieu investir 15 euros ds un connecteur plutot que 600 roros dans un injecteur
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: OLLIV le 19 Juin 2007, 23:32:25
Bonjour,

J'ai lu l'ensemble du sujet avec bcp d'interet car j'avais depuis un bon moment les mêmes symptomes. Au début de simples ratés a peine perceptibles :roll: lorsque la voiture roulait. Puis des accoups plus nets en cote et une baisse de puissance de temps en temps, enfin des moments où le moteur ne voulait plus prendre de tours du tout avec retour a la normale aussi subitement... :(
En oscultant l'animal je m'etais apercu que la pompe PIERBURG qui se trouve a coté du filtre a gasoil faisait des accoups. J'ai donc cru qu'elle avait fait son temps (190000 KM) et je l'ai changé (200 €) en vain...la pompe neuve faisait pareil. En la démontant j'avais trouvé derriere un clapet anti-retour également PIERBURG controle de celui-ci...RAS  :x  et enfin ce message de BENS sur le forum...  :eek: Dans le mille, j'extrait le connecteur, pas mal de poussiere dedans, je ressere legerement la cosse et tout rentre dans l'ordre  :) Au garage j'y aurait probablement laissé un injecteur ou 2 voir une pompe d'injection compte tenu de mon kilometrage... Merci pour ce partage d'info.

Olliv
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: phebus le 20 Juin 2007, 10:12:10
en effet ca vaut la peine de regarder a cette broche de connection de sonde HP;mais pour ma part c'etait bien l'injecteur, dès sont remplacement,plus rien a signaler, en plus rover n'a pas reussis a retirer mon injecteur, il etait grippé et il n'avait pas d'arrache a innertie,mon concessionnaire m'a envoyé chez BMW qui m'on retiré et changé l'injecteur que je leur ai fourni en moin d'une heure,et sans remplacer aucun joints donc 69 € de main d'oeuvre uniquement puisque j'avais trouvé l'injecteur de mon coté,ps:meme avec l'arrache a innertie chez bmw le mecano a eu beaucoup de mal a l'extraire !
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 20 Juin 2007, 22:17:42
Ca serait sympa si on pouvait récupérer la réf BM pour le connecteur.    :D
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 07 Juillet 2007, 07:59:05
Bonjour,

J'ai lu l'ensemble du sujet avec bcp d'interet car j'avais depuis un bon moment les mêmes symptomes. Au début de simples ratés a peine perceptibles :roll: lorsque la voiture roulait. Puis des accoups plus nets en cote et une baisse de puissance de temps en temps, enfin des moments où le moteur ne voulait plus prendre de tours du tout avec retour a la normale aussi subitement... :(
En oscultant l'animal je m'etais apercu que la pompe PIERBURG qui se trouve a coté du filtre a gasoil faisait des accoups. J'ai donc cru qu'elle avait fait son temps (190000 KM) et je l'ai changé (200 €) en vain...la pompe neuve faisait pareil. En la démontant j'avais trouvé derriere un clapet anti-retour également PIERBURG controle de celui-ci...RAS  :x  et enfin ce message de BENS sur le forum...  :eek: Dans le mille, j'extrait le connecteur, pas mal de poussiere dedans, je ressere legerement la cosse et tout rentre dans l'ordre  :) Au garage j'y aurait probablement laissé un injecteur ou 2 voir une pompe d'injection compte tenu de mon kilometrage... Merci pour ce partage d'info.

Olliv

Re, j'ai fait le test du fameau connecteur au bout de la rampe et ca marche. Plus de trou a 1600 tours mais je pense que le contact n'est pas nikel a 100%.Parfois j'ai un petit trou tt en bas a 1000 tour en accélération et défois un perte de puissance mais plus de trou jusqu'à 1600 tours.Et des fois un dragster de 115 cv  :D.
Il faudrait que Bens retrouve la réf du connecteur ca serait sympa. 

Merci encore pour la bidouille


Cdt

florent
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: bens le 07 Juillet 2007, 12:57:14
j'ai encore zappé pour la réf bmw,je fait un noeux a mon mouchoir pour vous le donné la semaine prochaine.
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: delinda33 le 07 Juillet 2007, 18:36:02
bonjour pourriez vous m expliquer en quoi consiste le test t4, si c'est la m^me chose que passer sur le banc diagnostique merci
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 07 Juillet 2007, 18:46:16
bonjour pourriez vous m expliquer en quoi consiste le test t4, si c'est la m^me chose que passer sur le banc diagnostique merci

Oui mais spécifique à Rover
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: yallah5 le 07 Juillet 2007, 18:48:48
oui c'est ça en gros  :wink: :)
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: delinda33 le 07 Juillet 2007, 20:19:53
et bien figurer vous que le garagiste à tout vérifier et même la passer au t4 et malheuresement les problème d'à-coups sont toujours là pour lui ce serai un problème de l'ecu vu qu il na rien trouver comme problème sur la voiture mais nous ne somme pas parvenu à trouver un ecu pour essayer et voir si le probleme prevenait bien de là. j ai récuprer la voiture et maintenant les à-coups sont plus violet depuis que le garagiste à changer la tête d'allumage il ma di qu il na pas réussi a changer le roto car il avait peur de pété la vis en gros je ne sais ce que je vais en faire de cette voiture qui fé des à-coups j'ai appeler plein de casse et personne na un boitier.
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 08 Juillet 2007, 00:42:43
et bien figurer vous que le garagiste à tout vérifier et même la passer au t4 et malheuresement les problème d'à-coups sont toujours là pour lui ce serai un problème de l'ecu vu qu il na rien trouver comme problème sur la voiture mais nous ne somme pas parvenu à trouver un ecu pour essayer et voir si le probleme prevenait bien de là. j ai récuprer la voiture et maintenant les à-coups sont plus violet depuis que le garagiste à changer la tête d'allumage il ma di qu il na pas réussi a changer le roto car il avait peur de pété la vis en gros je ne sais ce que je vais en faire de cette voiture qui fé des à-coups j'ai appeler plein de casse et personne na un boitier.

Et bien fait comme nous nettoies le connecteur en bout de rampe et tu verra ca ira mieu lol
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: bens le 09 Juillet 2007, 18:54:32
et bien figurer vous que le garagiste à tout vérifier et même la passer au t4 et malheuresement les problème d'à-coups sont toujours là pour lui ce serai un problème de l'ecu vu qu il na rien trouver comme problème sur la voiture mais nous ne somme pas parvenu à trouver un ecu pour essayer et voir si le probleme prevenait bien de là. j ai récuprer la voiture et maintenant les à-coups sont plus violet depuis que le garagiste à changer la tête d'allumage il ma di qu il na pas réussi a changer le roto car il avait peur de pété la vis en gros je ne sais ce que je vais en faire de cette voiture qui fé des à-coups j'ai appeler plein de casse et personne na un boitier.
c'est une éssence ton modèle? c'est quoi comme Rover?
tu est bien dans le bon poste?
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: bens le 09 Juillet 2007, 18:56:51
bizarre j'y est pensé.
voilà la référence BMW:
12517790285
Titre: [75 CDT] - accoups a l'acceleration vers 1600 t/min
Posté par: florent.u le 09 Juillet 2007, 19:04:06
bizarre j'y est pensé.
voilà la référence BMW:
12517790285

Merci bcp Monsieur