Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => Guides, tuto & modes d'emploi => Discussion démarrée par: bens le 12 Novembre 2004, 20:30:23
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salut
appuyé sur le bouton de dégivrage,
mettre contact,
relaché bouton de dégivrage
bit retenti,
appuyer et relache bouton de dégivrage
maintenant vous pouvez controler :
contacteur de porte, phares, antibrouillard ar, essuis glace av et ar, lave vitre (un bip retentira pour un controle ok)
exemple : essuis glace ar ne fonctionne pas
faite l'auto diag et si ça bip en mettant les essuis glace ar,vous savez tout de suite que du commodo au boitier MFU la ligne est bonne (boitier rouge clipsé derrière la boite à fusible coté conducteur au dessus des pédales) cool même pas la peine de démonté pour controlé avec un multimètre,
donc vous savez que la couille est soit le boitier MFU (boitier multifonction), ou entre le MFU et le moteur essuis glace ou le moteur essuis glace lui même.
Sinon vous réappuyé encore 1 fois et là il va controlé les sorties du MFU, porte fermé il allumera aussi le plafonnier.
J'ai d'autres auto diag si ça vous intérrèsse.
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Bonjour,
Aurais-tu les diag pour la 75.
j'ai un petit soucis j'ai de tps à autres "Feu HS" qui s'inscrit sur l'ordi de bord mais j'ai aunce lampe de grillés. Quand penses-tu ?
J'ai aussi d'autres questions sur cette voiture et moteur mais je te demanderais cela en MP.
Cédric
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oui g un ami qui a une 75v6 2l5 full option
le tableau de bord parlre anglais #snif c koi la manipe pour le faire parler français #larme
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incroyable , fermez les portes , on va le garder Mercedes !
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désolé aucun auto diag pour la 75 à ma connaissance,mais pour tes lampes fait gaffe quand une lampe grille genre veilleuse a l'arrière,la lampe de stop se méttra en vélleuse genre 6 volts pour sécurité et 12 v quand tu freine,controle bien çà
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interessant tout ça :top:
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pour la 75, tableau de bord en englais il faut la passé au T4 (apareil de diag des concessions) et pour le gps en englais il faut en plus le cd qu' on possède dans les concessions
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toujour pour la même série du poste
auto diag pour alarme
porte fermé,appuyé sur le boussoir de la porte conducteur,metre contact,couper contact, remettre contact en moins de 10 s,un petit bruit retenti comme quoi vous êtes en auto diag,vous pouvez controlé tout les contacteurts de portes ,capot,coffre,mais pour controlé les contacteur de clé dans le barrilet (ils vous faut 2 clé)
sinon j'ai d'autre auto diag mais pour 600 et 800
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Tu peux donner les autodiag pour 600 et 800 stp comme tu les as ? :) Merci :)
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j'ai rien compris, c'est normal ?! :o :(
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je serai d'avis à mettre ce topic en post-it non?
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désolé pour alarme j'ai fait une petite érreure
portes fermé,appuyé sur poussoir,mettre contact,coupé contact,remettre contact et relevé poussoir (le faire en moin de 10 s)
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auto diag pour 800 à paritir de 1996
je détète éxpliqué sans que j'ai éssayé moi même,mais pas eu le bonheur de rencontré une 800 dans l'atelier (naturellement ésayé mais 4 ou 5 ans en arrière)
mettre contact accéssoir,appuyé sur le bouton +
mettre contact
laché bouton +
et là amusé vous à faire les test des entrée du CCU,perso je ne me rapelle plus des test qui peu faire,tant que ça marche bien faite l'auto diag et noté tout ce qui bip,le jour que vous aurez une couille ce sera important pour trouvé la panne.
Ensuiste réappuyé sur le + et il controlera les sortie du CCU
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Euh, c'est quoi le bouton + ?
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le diag que tu as mis, ce n'est ps pour les 200 d'avant 96 ??
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toutes sauf celle de cette année ludo :)
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oui g un ami qui a une 75v6 2l5 full option
le tableau de bord parlre anglais #snif c koi la manipe pour le faire parler français #larme
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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C'est clair,trop fort :lol:
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Bonjour,
Aurais-tu les diag pour la 75.
j'ai un petit soucis j'ai de tps à autres "Feu HS" qui s'inscrit sur l'ordi de bord mais j'ai aunce lampe de grillés. Quand penses-tu ?
J'ai aussi d'autres questions sur cette voiture et moteur mais je te demanderais cela en MP.
Cédric
Aurais tu par hazard un crochet d'attelage ?
Pour les auto diag de 75, ils existent pour le combiné des instruments, la climatisation automatique, le GPS, les differents systèmes audio et les sièges electriques à memoire. :wink:
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c vraiement la grande classe, on a les conseils d'un vrai mécano qui si connait carrément avec nos petite Rover, Merci Bens t cool
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toutes sauf celle de cette année ludo :)
ouai mais ça me parait bizarre paske ya pas de bip dans les anciennes 200 :roll:
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toutes sauf celle de cette année ludo :)
ouai mais ça me parait bizarre paske ya pas de bip dans les anciennes 200 :roll:
sa dépend leskels!
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toutes sauf celle de cette année ludo :)
ouai mais ça me parait bizarre paske ya pas de bip dans les anciennes 200 :roll:
sa dépend leskels!
ben moi j'ai que le bip lorsque j'oublie les pahres, yen a pas d'autres sur les anciennes 200 :roll:
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... merci, je crois que ca va me servir... ce soir :)
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Euh, c'est quoi le bouton + ?
sur la console cental le bouton pour intensité d'éclairage
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sur la console cental le bouton pour intensité d'éclairage
Oki merci, bon bah c'est foutu pour moi, j'ai un potentiomètre :D
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bonjour moi ca m interresse les autodiag pour 600
est ce que pour l alarme c est les meme que la 200
sinon je les prends tous pour 600 :-P
sinon c est sympa d aider ceux qui n y connaissent rien
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Je n'arrive pas à le faire sur la mk3 :? Sur la 216 ça marche nickel,mais rien à faire sur l'autre :ddr:
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Oui, pourquoi il n'y a jamais eut la 600 là-dedans ? :bag:
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Oui, pourquoi il n'y a jamais eut la 600 là-dedans ? :bag:
sur la 600 il y a l'avantage que tu peut lire les code défaut avec une trombone et même éffacé les code panne d'un airbag avec seulement une trombone( pas possible en débranchant la batterie en général)
il faut que je fasse un tuto? :)
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Salut, je suis intéréssé pour tous les diags sur la série 200, j'ai notamment un problème sur la clim : plus d'air froid, air chaud ok, et les vitesses 1 & 2 qui ne font pas tourner le ventilo.
A noter que quand je mets en route la clim manuelle, le compte tour reste à 7500 tr alors qu'anant il montait une peu plus.
@+ et merci
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salut
appuyé sur le bouton de dégivrage,mettre contact,relaché bouton de dégivrage,bit retenti,appuyé et relache bouton de dégivrage,maintenant vous pouvez controlé:contacteur de porte,phares,antibrouillar ar,essuis glace av et ar,lave vitre (un bip retentira pour un controle ok)
exemple:essuis glace ar ne fonctionne pas,faite l'auto diag et si ça bip en mettant les essuis glace ar,vous savez tout de suite que du commodo au boitier MFU la ligne est bonne (boitier rouge clipsé derrière la boite à fusible coté conducteur au dessus des pédales) cool même pas la peine de démonté pour controlé avec un multimètre,donc vous savez que la couille est soit le boitier MFU (boitier multifonction), ou entre le MFU au moteur essuis glace ou moteur essuis glace.
Sinon vous réappuyé encore 1 fois et là il va controlé les sorties du MFU,porte fermé il allumera aussi le plafonnier.
J'ai d'autres auto diag si ça vous intérrèsse.
Bonjour, j'ai bien essayé : appui sur le bouton de dégivrage, démarrage moteur et relachement bouton dégivrage mais pas de bip (rover 220 sdi 1999) : c'est normal ?
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Bonjour, j'ai bien essayé : appui sur le bouton de dégivrage, démarrage moteur et relachement bouton dégivrage mais pas de bip (rover 220 sdi 1999) : c'est normal ?
mettre le contact ce n'est pas demarrer le moteur !!!!! ;-)
C'est la position juste avant !
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moi non plus ça ne marche pas :ddr:
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Je n'arrive pas à faire l''auto-diag sur la mienne non plus :lol: !!
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moi ca marche mais j'ai eu un peu de mal
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Comme dit plus haut,sur la mk2 pas de soucis,ça marche nickel,mais pas moyen sur la mk3 :ddr:
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Comme dit plus haut,sur la mk2 pas de soucis,ça marche nickel,mais pas moyen sur la mk3 :ddr:
sur les mk3 ça marche nikel et en plus du mk3 il y a un autre autodiag qui concerne l'alarme que les mk2 n'ont pas (j'ai du éxpliqué quelques part) :)
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et une fois qu'on a les bip ? on fait quoi ?
j'ai rien compris...les manip ouai...genre mettre le contact, coupé l'contact ....
mais ensuite ???
c'est pas très clair tout caaaa !!!!
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En gros t'as pas compris à quoi sert l'autodiag quoi? :bah:
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Et quand ça ne marche pas. Y'a d'autres manips à faire ?
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Bonsoir,
Quelqu'un aurait celui de la Rover 420 sdi de 1997 ?
de plus est il possible de virer un défaut ? (SRS)
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SRS c'est l'airbag, tant que le problème n'est pas résolu ça reste allumé :) Vérifie les câbles sous tes sièges :wink:
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merci :wink:
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pour les 800 de 97 l'auto diag avec: le 1er contact ,apui le +,le 2em contacte ,relache le +, cas marche pas pour moi ???
J'ai espoir de le trouvé un jour l'auto diag car comme tu l'explique plus haut il faut tout tester avant la panne et voir si ça bip ou pas ,tout noter pour avoir une référence en cas de panne ( je cherche en attendant la panne !!!) :wink: :rover: 800
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marche pas non plus sur ma 214 :(
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On c'était amusé pendant la nationale 2012 à le faire sur ma 45 et sur la 400 de Garf et cela fonctionnait parfaitement.